AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour 1er sabre Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:53

bonjour je suis premier sur ce forum
je suis de marseille j'ai 15 ans

je connais deja les site pour commander les sabres laser car j'aimerais en faire l'acquisition pour noel Jad'den

j'ai donc décidé de commander sur JQ saber car ils sont en europe

le probleme c'est que sur leur site je n'ai pas trouvé les prix des sabre suivant:

-magus saber en coté lumineux
-Darksoul Saber
-Twin Single
-Darth Grevetch en coté obscur

ils sont magnifique je trouve et j'aimerais savoir le prix du moins cher et avec le son intégré
je leur est envoyé un message mais ils ne m'on pas répondu


merci beaucoup
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:51

Ils sont un peu surbooké.
Tu as bien utilisé le formulaire de contact et écrit en anglais ?
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:01

T'inquiètes pas ils répondent sous 3 jours grand max Wink
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:16

oui je parle assez bien anglais

je vais attendre encore un peut alor bounce

et vous ne connaissez pas les prix d'un des sabre de tete?

je voudrais pas avoir un sabre plus cher que 200euros
je sais c'est limite mais bon..

ps quelqun sait pourquoi je ne peut pas mettre de photo de profil?
à cause de mon rank?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:41

maulkiller a écrit:
ps quelqun sait pourquoi je ne peut pas mettre de photo de profil?
à cause de mon rank?

Ton image respecte t elle la taille max ?
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:49

Salut maulkiller,

Ou-là, 200 €, c'est beaucoup trop juste, même avec une carte son low cost.

Pour te donner un ordre d'idée, le Vendetton, que tu trouveras en haut de cette page, il est à 390 £ (soit 456,782 €, au 2010.11.22 18:44:00 UTC), avec une carte son FX.

Donc, il va falloir économiser encore d'avantage, ou flâner du côté de l'occasion (ebay, priceminister et consorts).

Pour le temps de réponse, inquiète toi au bout d'une semaine sans réponse, selon les périodes ils sont plus ou moins occupés, et Noël approchant, ils sont/vont être surchargés par les demandes d'infos/commandes.

Bon courage et bonne chance dans ta recherche.
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:57

merci de vos réponses rapides

le vendetton est super cher aussi c'est un des plus cher du site je crois non?

en tous cas je cherche un sabre avec son si possible à budget maxi de 200
je suis preneur de tous sauf celui de luke ou dark vader

pour l'image je sai comment on fais mais le probleme c'est que je ne vois meme pas de bouton ou cliquer

je répondrais demain soir au plus tot
merci
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:43

heu non c 'est loin d’être le plus cher de chez JQ saber ( + de 700 Livres pour certain mod) vu ton budget et ton pseudo je te conseil d'acheter un sabre fx maul 120 euro généralement et un kit de conversion...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:46

De plus, la conversion d'un sabre Force FX est plus facile que réaliser son propre sabre.
Allez, je me déchire d'un lien qui pourrait t'intéresser sur mon blog : http://sen.tabesi.over-blog.fr/pages/Conversion_du_sabre_Force_FX_de_Dark_Maul_episode_I_TPM_en_luxeon-2908285.html
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:58

Mais avec des pièces MHS, et une carte son Master Replica ne pourrait il peut être pas respecter son budget ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:44

vu les fdp c'est pas sur de plus ou trouver une carte fx nue ?
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

pouvez vous m'indiquer le meilleur site pour un fx de dark maul?

meric de m'avoir répondu je vais me tourner ver un fx (ce que je pensait prendre il ya longtemps)

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:07

ebay, leboncoin, priceminister, amazon et n'hésite pas à aller sur les sites étrangers (.com, .co.uk, .de, ...) Wink Smile (je me suis fait avoir il y a pas longtemps avec cet oubli Wink Smile)
Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:50

re bonjour

que pensez vous de ce site que je trouve magique!

je cherche pas forcement de sabre pour me battre juste un sabre dépasent pas les 200 euro avec son et à mon gout

http://saberforge.com/index.php

Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:54

DANGER !!! Saberforge sont des voleurs ! leurs prix sont bas, mais la qualité elle est à 0 voir en dessous. sabre mal coupé, mal monté, dangereux, sans garantie, a la va vite, poisseux, huilleux, j'en passe et des meilleurs.

A BANNIR ! Absolument !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:54

Invité





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:56

qu'il coupe c'est pas grave je met un pensement mdr nan je dec
pour l'huile sa s'essuis

heeu ,dangeureux comment?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:02

Je voulais tenter une lame,mais on m'a de suite déconseillé aussi.
Pour la carte son,je ne sais pas comment faire,trouver un fx jedi cassé?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:10

ça dépend du budget que vous voulez mettre...

Il est possible d'acheter un "bête" sabre électronique Hasbro à 5€ sur leboncoin pour en extraire la carte son.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:39

Ca peut être une solution de base,pour me mettre dans le bain.
Je voulais savoir,les répliques MR sans les lames,elles ont des fonctions intégrées,ou c'est juste un objet mieux fini axé collection?

C'est en regardant sur la bannière que j'ai vu en français la conversion d'un fx en luxeon.

Si j'ai bien compris,entre un hasbro et un fx,il n'y a pas photo?
On peut compter combien pour un fx avec des leds mortes?

Je suis désolé de vampiriser ce sujet!
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:45

tu ne vampirises pas le sujet car ça reste de l'aide pour un 1er sabre...

Les prix sont variables suivant les vendeurs (ça fait réponse de normand, désolé). Il y a 2 ans, je suis passé à côté de l'occas' d'un sabre pour 60€ avec une zone d'ombre dans la lame. Qu'est-ce que je regrette.
Il me semble qu'un site américain propose des sabres Force FX pour une bouchée de pain... sauf qu'avec les frais de port et la douane, il y amoyen de vite déchanter...
Pour convertir un sabre Force FX, je ne peux que conseiller de chercher parmi les secondes main sur les sites européens (ebay, priceminister, leboncoin, amazon, ...............................).
Si certains vendent des sabres entre 150€ et 300€, prétextant que MR ne fait plus de sabre, c'est leur choix.
Personnellement, il est hors de question que je mette plus de 90€ FDP inclus dans un sabre Force FX (ça tombe bien, c'était le prix de mon Anakin AOTC ^^ Smile).
J'ai vu il y a pas longtemps un sabre Mace Windu à 70€. Il peut être intéressant comme acquisition.
Après, chacun y voit selon son porte-feuille ^^

Pour les conversions des sabres luxeon, il m'a fallu quelques mois pour tout traduire et les mettre en ligne.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:05

Ok,il semble que ce soit la méthode la moins onéreuse,il y a déjà la lame et la carte son et lumière.
Ca coute une led et un kit de montage si j'ai bien compris.
En plus la série de leds d'origine ne seraient pas perdues.
Je voulais savoir,par exemple le mace windu,violet,la couleur est due aux leds,ou c'est un filtre,ou carrément la lame qui est colorée?
j'aimerais dans l'idéal une lame blanche 6500°k
Mais bon,ce n'est pas forcément une nécessité immédiate,dans un premier temps je vais chercher un sabre existant à modifier,plutôt jedi.
Sinon j'ai vu celui doku en luxeon à 80€,plug and play.

Je voulais aussi savoir,dans le cadre d'une lame pour le combat.
Quel est l'enfoncement de la lame dans le manche?
Pour un katana,la lame rentre d'environ 75% dans le manche,avec un système de blocage aussi simple qu'efficace.
Je pensais inserer la lame sur 15cm dans le manche.
Mais en regardant justement les adaptateurs pour kits de conversion,il semble que les lames sont rentrées de 6 cm environ.

merci à toi en tous cas pour ton accueil,et tes informations,merci aussi à vous pour votre accueil.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:22

attention il te faut une nouvelle lame pour ton sabre....
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:30

tu veux dire,en cas de conversion?
On ne conserve pas la même lame?
pour quelles raisons?

Si c'est pour des raisons de solidité,ce n'est pas un souci pour le moment,je n'ai personne pour faire des battles,mais c'est toujours possible de s'entrainer dans le vide.
Si c'est pour des raisons de comptibilié,au niveau des dimensions,alors c'est un autre problème.
Dans ce cas,quitte à remonter un sabre fx,autant directement me faire le sabre que je veux.
Je regarde les éléments u par un,la plupart des fournisseurs ayant été trouvés grâce à vous(poly de lame,led,etc)
Mais je me dis que si c'est acheter un fx juste pour la carte,je préfère soit bousiller un hasbro à 5€,soit carrément trouver une carte mastersound(je ne me trompe pas)qui gère direct le son et la lumière,le port sera moins cher qu'un sabre entier,donc je penx monter un peu sur le prix,mais faut il encore la trouver...

J'ai appelé plusieurs boîtes,pour du poly et d'autres éléments,j'ai une petite idée en tête...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:48

C’est une question de solidité, de diamètre et de luminosité la lame fx n’est pas fait pour transmettre la luminosité d’un led placé a sa base…

Concernant les cartes hasbro il faut tomber sur les sabres de la serie 2 car les séries 1 demande des grosse piles (type LR20 comme les maglites ) et les séries 3 (les dernières en date) bride trop l’intensité de sortie et n’alimente pas suffisamment la led type luxon…
Pour les cartes ultra sound bon courage ils n’en ont pas produit depuis un an….
Contenu sponsorisé





Aide pour 1er sabre Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre Empty

 

Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» besoin d'aide pour un nouveau
» Chirurgie esthétique pour mon sabre...



Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet