AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour 1er sabre - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:49

Donc tu conseilles quand même de partir sur un fx même si ce n'est que pour la carte?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:09

Pour avoir une petite expérience dans le domaine… si tu prends un beau fx (gout personnel) avec un kit de conversion tu à un très bon sabre… perso je pencherais pour un maul

De plus la carte son du (des) fx a les bruitages les plus proche des films…
De toute façon si tu veux une carte son ta pas beaucoup de choix… donc oui je te conseil de prendre un fx mais ….pas mon argent….
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:19

rhum rhum tongue pour en revenir à saber forge si je commande un sabre je vais à coup sur me chaupper un sabre mal fait?
qu'il coupe c'est pas grave je limerais si il est plein d'huile je le laverais

bref pour le moment je compte en acheter un et une fois receptionné le démonter le laver et corriger les erreurs

et juste une question quelqun connait le temps pour recevoir son sabre?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:37

Merci de ton conseil.
J'en ai repéré plusieurs,don un fx pété,le top!
Le souci,c'est qu'il est aux US,donc j'ai posé deux trois questions au vendeur,surtout,peut il envoyer uniquement le manche...
J'espère une réponse favorable de sa part.
L'autre que j'ai vu est en France,mais le look ne me plait pas trop,c'est un Mace Windu,je préfèrerais un Luke ou Anakin...

Pour la lame,j'ai suivi vos conseils,en contactant le fournisseur de tube polycarbonate.
Ils vendent au mini 4m,le port est de 25€,je me demande si un autre membre ne serait pas intéréssé par du tube de 20mm de diamètre,2m pour 25€,afin de réduire les frais,en partageant...
Au pire des cas,je prendrais 4m,je teins vraiment à la largeur de 20mm,et j'ai vu des tube TRES épais.... Twisted Evil
Du style 20-14,20-12,etc...

J'attend des news pour un autre truc auquel je pense,et aussi ,pour le bouchon au bout,je pense qu'en partant sur un poly assez épais,je pourrais éviter le bouchon épaulé,et mettre plutôt un embout du petit diamètre,collé,et façonner le poly en arrondi,ça devrait être assez joli.
Je réfléchis aussi à une idée pour thermoformer le bout afin de refermer carrément le tube,soit sur un tour,soit dans une sorte de moule.

Sinon j'ai une autre idée de comment procéder,tourner très lentement,chauffer,et rabattre,un peu comme les souffleurs de verre.
Enfin,retailler,poncer et polir.
Je ne sais pas si ça peut marcher...

En electronique je suis une bille,mais niveau brico,et artistique,je ne suis pas trop mauvais,donc je vais tenter.

QUi sait,ça pourrait marcher,et faire des petits...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:14

bon j'ai demandé sur saber forge si leur sabre avait du son car sur leur chaine il y'en a mais dans la description du produit ce n'est pas dit

et puis je lui ai demandé si il etait possible de faire un sabre qui ne s'alume en clignotant mais progressivement ....
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:22

Si tu leur prend un sabre,tu peux tenter une lame qu'ils t'envoies avec,une bien baleze,comme ça tu pourras donner ton avis dessus.
Il semble que leur réputation ne soit pas terrivle au niveau electro et manche,mais les lames restent du polycarbonate,et en blanc et en 3mm d'épais,pour 19$,à part le bouchon qui risque de se barrer,je ne vosi pas trop les risques,et si tu payes déjà le port pour un sabre,tu peux tenter de négocier une lame en plus...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:35

pourquoi tu veut que je leur demande une lame?

ca n'a pas de rapport avec la maniere dont le sabre s'allume silent

ce que je veut c'est ca

https://www.youtube.com/watch?v=hfhVnl2AWBM&feature=related



pas ca

https://www.youtube.com/watch?v=FoFrkkar4Zk
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:03

Chez saber forge les cartes utilisées sont les hasbro (donc pas top et qui clignote trois fois a l’allumage signe distinctif des hasbro et pour le prix qu’ils facturent la carte c’est du vol , 65 dollars alors que les sabres hasbro génération 2 sont a 30 euro….

Le travail et vraiment bâclé, les soudures sont innommable après c’est ton argent…

edit: sur la vidéo c'est une carte son maison saber forge
ils ont abandonné la production de leur carte son, maison elles étaient a la hauteur de leur réputation....
Mad Mad Mad Mad
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:12

Plop

@maulkiller : Le temps de réception depuis les US dépend du mode de livraison

  • USPS Express Mail : ~33$ : 7 jours environ - douane avec chronopost (21€ de frais de dossier + 19,6% de TVA sur ton achat (biens + frais de port) - livraison par Chronopost le lendemain de l'arrivée en France
    Je tiens cela de mon expérience personnelle avec 2 commandes à TCSS
  • USPS Priority mail : ~28$ : de 7 jours à 3 semaines: douanes si t'as pas de chance - livraison par coliposte.
  • USPS / FEDEX et consorts : cher, douane à coup sûr, livraison pas partout en France - mais les délais sont bien plus courts (de l'ordre de 3 à 5 jours)
De plus évite Saberforge; même les ricains crachent dessus - TCSS est bien plus sérieux et je n'ai eu aucun soucis avec eux - ni avec JQ Sabers.
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:15

Si j'ai bien compris la lecon,le premier lien c'est carte maison,et le deuxième lien youtube est donc une carte hasbro?

Je comprend pourquoi tu veux le premier et pas le deuxième.
Les ajourages sont jolis ceci dit,ça ajoute un petit look sympa.


Les effets sonores de la carte maison sont mieux,mais semblent assez peu riches,on dirait que les mouvements sont composés de 3 sons à peu près.

Je te parlais de la lame,car ça te permettait de chopper une lame de combat bien épaisse,et blanche, pour 15€.

Perso je voudrais ben tenter,mais le port pour une lame seule,ça triple le prix au final...

Mais dans ton cas,comme tu aurais déjà le port pour le sabre,ça te permettait de faire une bonne affaire pour la lame.

Après,je ne sais pas ce que valent leurs lames,j'ai juste cru comprendre que ce sont les plus épaisses du marché,avec un wall de 0,125",soit à peu près 3mm,ça doit être costaud!
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:20

je pu..in de déconseille à fond l'EMS,je n'ai eu que des problèmes avec cette méthode,objets volés ou cassés,et frais de douane systématiques,alors que je n'ai importé que des objets non soumis aux frais de douane.

Le priority mail est bien,et pour un sabre tu n'as pas le choix,le colis fait plus de 42" dans la longueur +2x la largeur...

Les autres méthode,jamais tenté.

Le top,c'est le first class pour moi:cheap,jamais eu de problèm,et encore moins de frais de douane,et pas nécessairement plus long que les autres mode d'envoi,ça dépend...

J'ai surtout fait venir des minéraux,plutôt petits,en mini colos très léger,avec des ports à 3-4$,ainsi que des cellulos avec des ports autour de 8-10$,pour les cels ils demandent souvent du priority,pour se sentir en sécurité,du coup,ça peut monter jusqu'à 20$,en tous cas,jamais de douanes avec le priority.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:42

vous me déconseillé de commander sur saber forge mais en meme temps quand je vois ca
http://www.saberforge.com/index.php?page=view_album&image=80

bon je sait plus ou commander... Evil or Very Mad

quelqun peut me dire quel est le sabre le moin cher avec carte son sur jq saber?
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:04

je vien de faire un petit tour sur randoms saber
je trouve ce site parfait mais je parit que c'est trop beau pour etre vrai

c'est quoi le probleme? les sabres ne sont pas éléctronique?
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:26

désolé du triple post mais je suis à fond!

apparament celui-ci est éléctronique est pret à fonctionner?

http://sen.tabesi.over-blog.fr/ext/http://www.randomsabers.com/

je le trouve superbe est si vous me le conseillé je me le prend
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:30

hello,

En regardant sur le site,si j'ai bien compis,ils proposent plusieurs types de sabres,du plus simple au plus complexe:

Sabre d'entrainement,un simple manche en alu avec au choix unee lame en tube de carbone ou en acrylique pleine.

Practice simple 15$

Sabre de combat avec manche différent,plus dans l'esprit star wars,avec lame en acrylique pleine,ou carbone.

Ces deux modèles n'ont pas d'effet lumineux.

Sabres avec manches décorés,lame en polycarbonate et eclairage type luxeon.
La gamme elite est à 120$

sabres avec manches décorés,lame en polycarbonate et eclairage à led type luxeon,c'est la gamme "fully installed led sabers".
Vraisemblablement ce sont les plus chers.

Il est expliqué que les sabres à led sont vendus sans technologie led driver(système de gestion à carte),ça doit donc être en direct sur la batterie avec une résistance?!

Il semble qu'ils ne vendent pas de sabres son et lumière.
Celà dit,ils disent bien de les contacter pour un systeme led driver,c'est faisable,mais le prix est un peu plus cher.
A mon avis ça dépendra du prix de la carte driver(vu à 35€),mais ça se trouve tu peux leur demander un elite avec une carte fx à l'intérieur?
A mon avis ça va coûter 120-150$ de plus.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:43

ok merci je vais voir Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:04

Sinon,tu pars sur un fx et tu le modifies?
Ca n'a pas l'air si compliqué,enfin,à la lecture.
EN gardant le manche,et en changeant la led et la lame...
Sinon,j'ai vu un sabre à manche courbe sur leboncoin,c'est déjà équipé luxeon,il est à 80€

http://www.leboncoin.fr/collection/153450352.htm?ca=12_s


Au cas où...

Au pire,tu tentes le saber forge en suivant ton instinct,dans le pire des cas ce sera comme ce qu'en disent les autres(ici et ailleurs),au mieux,quelques modifs(du métal ça se ponce,même si l'alu est du 6000 et quelques au lieu du 7000 et quelques)`
Vraiment au pire,si la carte lache et que c'est une hasbro,tu la remplaces...au moins tu seras allé au bout te ton idée de départ?!

Comme je regarde aussi beaucoup,si je vois d'autres choses,je pense à toi.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:50

Si je puis me permettre, mais sur JQ, les prix sont en £ et non en $ Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:02

Les prix que je cite c'est sur le lien plus haut,pas sur JQ.
C'est sur que la livre,c'est pas le dollar...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:06

Au temps pour moi ^^ j'étais resté sur les sabres practice qui sont fait aussi par JQsabers ^^
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:41

soupir
je peut pas leur envoyer un message j'ai un probleme d'adresse mail
ca dit hotmail ne marche pas pour le moment gnagnagna...
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:50

Maulkiller,

J'ai vu ce manche sur ebay.com:

220$ JK Saber

Il est light and sound ready(type luxeon,et perçages de hp,donc le suppose qu'il a le son...),il n'y a que le manche,conçu pour une lame en 1",facile à trouver,et du coup le port sera moins cher pour le manche seul.
Il finit dans une heure.
Il n'a pas d'enchères,il sera ptêtre relisté,ou alors ce sera possible de negocier le prix avec le vendeur,si le sabre te plaît?
Je sais,c'est un style un peu graflex(luke ou vador),mais on ne sait jamais...

J'ai aussi trouvé ce particulier qui vend un sabre équipé luxeon,sans le son(je pense),mais il en a d'autres,on ne sait jamais...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:25

merci beaucoup de m'aider à chercher Surprised

mais mon pere ne voudra jamais commander sur ebay et oui j'ai que 15 ans Mad

quelqun peut il envoyer un message à RANDOM SABER pour leur demander si il est possible de mettre du son sur ces sabres:

pike page 16
thraxel page 22
zeos page 25
plecia page 17

car ce son les seul elite que j'ai trouvé (sabre tout équipé mais pas de son)

et puis me dire si leur sabre laser son lumineux car je me met à douter d'un coup confused


http://www.randomsabers.com/
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:31

les elite et ready sont lumineux.
C'est dommage car sur ebay j'ai vu des trucs sympas et déjà équipés.
Celui à 220,il semble que la carte soit correcte,car j'en ai vu d'autres qui semblent du même auteur,avec une carte FX dedans.
Sinon,je te conseille franchement de passer sur un sabre ici en France,un fx,tu trouveras facilement,ça te fera un sabre d'appoint pour la déco et pour 'entrainer dans le vide,et tu pourras le convertir en luxeon grâce à un kit,ou récup les pièces plus tard,si tu fais une création perso...
De mon côté,je cherche aussi un vrai graflex ancien,avec ou sans lame,je n'ai pas forcément l'intention de l'équiper,le top serait qu'il soit tout pourri,du style la relique....
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:35

apparament tous leur sabre peuvent etre équipé d'electronique!

Our new lineup of ELITE sabers are FULLY LOADED with EL Electronics. Nearly any saber in our vast gallery can be fitted with our electronics setup, and we currently offer 8 different colored blades: RED, BLUE, GREEN, YELLOW, PINK, WHITE, PURPLE and ORANGE.

donc au pie je prens un sabre à 120 $ et avec l'electronique et douane +port ca devrait pas etre trop cher nan?
Contenu sponsorisé





Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 2 Empty

 

Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Chirurgie esthétique pour mon sabre...
» Besoin d'aide pour la création d'un rpg



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet