AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour 1er sabre - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:43

je comprend pas b...del! pourquoi fair aussi compliqué!

si tous leur sabre peuvent etre équipé d'éléctronique à quoi ca sert de préciser ,el ready ,el
elite et j'en passe.
rhaa sa me saoul Evil or Very Mad


tu pourais pas leur envoyer un message stp je peut rien faire moi avec mon adresse HS
pour leur demander sic'est vrai et donc le pris pour l'éléctronque+instalation+lame?

et si c'est possible de metrre du son

ca serais simpa
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:06

Ben en fait c'est qu'ils ont pas mal de modèle sans lumière,juste pou le battle ou l'entraînement.

Pour le mail,je peux demander,mais je te conseille,si ton mail ne marche pas,d'en créer un autre pour l'occas.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:13

le probleme c'est que jutilise que cette adresse
je cherche à voir le probleme mais avec 2H de pc par jour c'est pas facile de tout faire

j'ai trouvé ca sur leur site j'ai mal compris ou il a du son?

http://www.randomsabers.com/saber.php?name=Sakabato


t'en pense quoi toi?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:16

putain,si c'est une cristal focus,le sabre vaut le coup,rien que la carte vaut environ 120€....
Je leur ai envoyé un mail,avant de voir ton message.
Je verrais bien leur réponse.
Au pire des cas,si tu crains pour la douane,tu fais envoyer en priority.

Si tu choppes un sabre pour 2-2 avec une crystal focus dedans ça vaut le coup.

edit:price of led electronic and sound not included....ouf,je me demandais où était le problème....
enfin,même s'ils te facturent la carte à 100€...c'est une version V1,mais au moins tu n'as pas le délai d'attente éventuelle,au cas ou par miracle tu arrives à chopper la carte...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:24

donc tout compris sa vaut combien?



en faite je me fais une petite liste de noel mdr

y'a tous les sabre que j'aimerais avoir pour pas plus de 200 euros mais je sait pas lequel prendre


pike page 16 LED SABER 225$
thraxel page 22 ELITE 225$
zeos page 25 ELITE 250$
plecia page 17 ELITE 150$
jaina (mk3) page 12 LED saber 225$
sakabato page 19 LED saber 225$
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:29

Alors les led sabers,il semble qu'ils soient équipés en éclairage,mais sans son,et sans gradateur.
Quant aux elite,il semble que le son soit en option,je n'ai pas compris si la led est aussi en option.
Mais si c'est bien une carte crystal focus,à mon avis ça ira chercher 150à 200 $ de plus...

Peux tu mettre les liens des sabres qui t'intéressent,au moins un elite et un led saber?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:37

le pike,c'est inclus avec l'éclairage, à led,sans son,le zeos pareil.
Le thraxel,pas trouvé.
Le plecia,je ne sais pas,mais vu le prix,je ne pense pas qu'il y ait l'electro incluse.

Je pense que ceux dans le 200-250,à une seule lame,incluent l'éclairage,mais pas le son.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:43

http://www.randomsabers.com/saber.php?name=Jaina (jaina elite)
http://www.randomsabers.com/saber.php?name=Thraxel (thraxel elite)
http://www.randomsabers.com/saber.php?name=Sakabato sakabato (LED saber j'aime bien celui ci)
http://www.randomsabers.com/saber.php?name=pike (pike LED saber)

voila j'esite entre ces 4 plecia éliminé
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:46

hop l'avatar made by me Smile


ha oui il a du son mais pas inclus j'avais pas vu la mini phrase en dessous du pavé

donc je pense me tourner vers celui ci mais il faut que je sache le pris avec son et lumiere


tu peut lui demander stp Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:00

Ok cool l'avatar.
Deux rêves que je fais souvent:
Je trouve un sabre laser en jouet,et putain,je l'allume et il coupe...
J'ai ce rêve depuis des années,même en n'étant pas super fan de star wars.

Je peux voler et passer à travers la matière(en gros,comme le silver surfer....)
Et ton bonhomme,il ressemble beaucoup au silver surfer...

Alors tous les modèles plus haut sont équipés en éclairage,sauf celui que tu préfères,ou le son est en option.
Reste à voir à combien ils facturent le son...
Sur le sabakato,je n'aime pas trop l'émetteur(j'aurais fait plus simple)mais ça reste celui que je préfère dans le lot.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:45

donc il n'éxiste pas de sabre avec son et lumiere?

mon avatar c'est maulkiller
un concept qui mélange dark maul et galen marek aliasse starkiller

http://swrptheislesanctuary.webs.com/photos/Maulkiller-1.jpg
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:07

chez eux,le seul que j'ai vu(je n'ai pas tout regardé!) est celui que tu aimes bien,le son est en option.

Je ne connais pas starkiller,mais je trouve que ton perso est plus sympa que les deux persos dont tu t'es inspiré,il est carrément plus classe!
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:09

mais tu n'est pas fan de star wars?
tu as vu les films?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:23

Je ne connais pas trop l'univers étendu en fait.
Je me souviens surtout des trois premiers films(enfin,les trois derniers),et aussi des trois derniers(enfin les trois premiers)
Ma préférence va pour la revanche des sith,j'aime bien la transformation d'anakin en une sorte de monstre,juste pour proteger les siens,j'aime bien le côté tragique de ce personnage.
Niveau des persos,ben je connais les principaux quoi,les persos des films.

Je crois que mon passage préfére,c'est après qu' il demande si sa femme a survécu,juste le moment où il hurle et où on voit le sourire de l'empereur,c'est vraiment démoniaque et bien tragique...

mon perso préféré,ce serait plutôt anakin,quoique le comte dooku,le perso que j'aime le moins,c'es missa,ou un truc comme ça,je le supporte pas ce perso...

J'ai vu quelques épisodes du dessin animé en 3D,qui est très bien fait,faut que je regarde un peu les épisodes en streaming.
Après,j'ai vu qu'il semble y avoir un paquet de persos dans l'univers étendu.

Comme je ne joue pas aux jeux video(ma copine a horreur de ça,donc exit les consoles...)il y a toute une partie que je ne connais pas...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:35

sache une chose les films star wars ne représente 1% de ce qu"il ya a savoir sur star wars


voici un site pour apprendre tous ce qu'il ya a savoir sur l'univer star wars.
Commance par cette page sur le sabre laser et clique sur les lien en orange afin de dériver

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabrelaser


mais si tu conte lire chacune des pages qui éxiste il faut des mois et des mois voir des années pour juste les voir toutes.

en esperent que tu ne devienne pas fou... Wink
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:40

Je peux déjà mater clone wars.
J'ai vu que ça passe sur la TNT en cemoment,mais les heures ne correspondent pas,car ma copine dort à cette heure là,donc il faut que j'arrive à les voir en streaming.

J'avais regardé ce sujet sur le sabre laser,c'est en partie ce qui m'intéresse pour l structure du mien,j'aimerais réussir à me rapprocher de la structure d'un "vrai",mais que ça soit aussi fonctionnel,pas facile...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:58

ok
random saber ton répondu?

un dernier service Embarassed
tu peut leur demander le prix du sakabato tout équipé
et si on peut équiper tous les sabre de son et lumiere stp
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:57

Hello,

Pas de réponse pour le moment.
Je pense qu'ils comprendront m demande pour du son et lumiere,et ils me diront ce qui est possible chez eux.
S'ils ne me proposent pas ce modèle,je leur demanderais.
J'attend d'abord leur réponse.
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:15

super merci
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:26

maulkiller a écrit:
ok j'y vais

petit HS sa veut dire quoi "LED RETROFIT saber "

Je ne sais pas,tu as lu ça où?
As tu un lien?

Si tu es intéréssé par le sabre custom,on peut ptêtre s'arranger?
Je susi éventuellement intéréssé par une des cartes,mais je dois me renseigner dessus avant...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:42

pour les sabre que tu m'a montré il n'y a pas de son ni de lame fourni, le tout revien à 300$...

voici le lien ou j'ai lu retrofit saber
http://www.randomsabers.com/saber.php?name=Jaina c'est le mk4 en bas
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:45

en faite j'ai retrouvé un vieu sabre obi wan hasbro qui date de la sortie de la menace fantom il marche encore trés bien mais pour le démonter il faut un tournevis triangulaire donc obliger d'eventrer le sabre pour récuperer la carte son

quelqun à un tutoriel pour adapter une carte son hasbro sur un sabre luxeon ?
mon pere est capable de faire le boulot il s'y connait tres bien mais il faut savoir comment faire Mad
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:48

C'est ce que je pensais,retrofit,ça semble être du luxeon,enfin,une led dans le manche quoi.
Si tu as une carte hasbro,ici tu devras trouver les infos pour l'utiliser...
Regarde sur le lien encyclopédique de Sen Tabesi,j'ai vu la modif à partir de carte fx déjà,il y a ptêtre la modif pour l'autre carte.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:54

il n'y a rien a changer sur le câblage d'une hasbro c'est encore plus simple qu'une "FX" qui na rien de compliquer déjà....
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:57

le hasbro basique,c'est un "luxeon du pauvre "en fait alors...
Contenu sponsorisé





Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 3 Empty

 

Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Chirurgie esthétique pour mon sabre...
» Besoin d'aide pour la création d'un rpg



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet