AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aide pour 1er sabre - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:59

oui et non un luxeon du pauvre na pas de son ... le jedi ne cherche pas le luxe non ?
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:34

maulkiller a écrit:
en faite j'ai retrouvé un vieu sabre obi wan hasbro qui date de la sortie de la menace fantom il marche encore trés bien mais pour le démonter il faut un tournevis triangulaire donc obliger d'eventrer le sabre pour récuperer la carte son

quelqun à un tutoriel pour adapter une carte son hasbro sur un sabre luxeon ?
mon pere est capable de faire le boulot il s'y connait tres bien mais il faut savoir comment faire Mad

Astuce perso : prend une cheville et une vis - visse la dans la cheville - chauffe la cheville au briquet jusqu'à ce que le plastique se ramollisse - presse le fortement sur la vis qui te pose souci - laisse refroidir

Et voilà le tournevis du pauvre ! Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:40

si la lame ne rentre pas complément dans le manche et vu la période d'achat du sabre il doit s'agir une carte de première "génération" plus grosse voir également pour l'alimentation...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:25

y'a écrit hasbro 1999 donc caca quoi j'imagine meme pas la geule de la parti éléctronique à l'interieur mdr
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:30

quelqun sait si un saberforge est facilement demontable? et si il y'a la place pour une carte?
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:43

j'ai envoyé ca à saberforge je pense que ca peut etre bon à savoir


hi!
I would like to know if the sound cards which you sell are all FX
> I is would like to know what is the price for a GRAND MASTER with the> sound FX
> Thanks to you


réponce.

No they are not fx boards.
Adding an fx board to the saber would be 100.00, instead of 65.00

donc quel type de son utilise il?
il met cette video dans la categorie son

http://www.saberforge.com/index.php?page=view_album&image=78

c'est pas FX sur la video et je vois que la lame s'allume en clignotant(je trouve ca moche)
alors je me demandais si en mettan une carte FX cela changerais quelque chose?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:19

Oui,je pense que la carte à 65 c'est la hasbro basique,et que pour 100 ils te mettent une carte led fx à la place,d'où la différence de prix.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:30

Oui c'est exactement ça. En clair le gars se fait une belle marge Mad
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:03

il m'a répondu ca

For 65.00 we do not install an fx board, we install the hasbro 2010/clone wars board. Its the one heard in this video at the 1:20 minute mark.
https://www.youtube.com/watch?v=X9SD_FcnBxA
That gives you an idea of the sound quality, it sounds very good, nice and loud, with very good resonance because of my new pommel design. There is a flash on clash though, as you can see in the video.

mdr le marchand

sinon quelle vraie différence y'a t il entre les 2 cartes son
vous trouvez q'elle ne vaut pas ces 50 euros la carte sur la video?




sinon à propos de son,le plus beau bruit de sabre que j'ai jamais entendu
à 54 seconde
https://www.youtube.com/watch?v=lsmqpzqjodc
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:31

Tu vas te faire fumer... SaberForge = Voleur ! Tu vas payer pour des cartes cassés ou non fonctionnelles... Arrête toi là sinon tu vas vraiment perdre de l'argent...

Tu t’achètes un sabre hasbro de type jouet ( pas FX ) et la conversion de coûtera la moitié de ce que tu aurais mis rien que pour une seule de leurs cartes...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:42

Ecoutez le Grand Maître, vous devez,
et sûrs, vous serez,
de ne pas vous faire plumer Wink
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:33

Bon, je vois que malgré les conseils, on s'obstine à vouloir du Saberforge...
Je rejoins l'avis de mes amis sur ce vendeur peu sérieux.
Ne pas commander chez eux.

J'ai eu un saberforge à "électroniser", j'ai pu me rendre compte de la "qualité" de leur travail : les assemblages sont approximatifs, les trous et taraudages pour les vis de pression sont complètement de travers, les angles non ébavurés, le sabre suinte de fluides de coupe utilisés lors de l'usinage, la finition qui, sur le site, a l'air correcte, est vraiment à chier ( etat de surface ) Et c'est dû principalement à la matière qu'ils utilisent : du 6060 ou 6061. C'est trop "mou" pour avoir un bon état de surface. Heureusement, ils ont quand même la décence de prendre du T6, qui est un traitement destiné à rendre la matière plus dure. Mais leur argument "Aircraft grade T6 aluminium..." c'est du pipeau pour vendre plus. Le véritable aluminium aéronautique est dans la série 7000, ( 7035 le plus courant ) mais là le kg de matière est 5 fois plus cher que la série 6000 ! Un bon compromis est la série 2000, et le plus courant le 2017A, qui est l'alu le plus utilisé en mécanique générale/usinage. => plus cher que le 6060, encore...

Leur électronique est dans la même veine, apparemment. Et 65$ pour une carte hasbro "enfant"... merde, c'est du vol en plein jour !

Ok, des bavures ça se "lime" et de l'huile "ça s'essuie"... mais non, non, non, on ne vend pas des props à 100-200 $ dans cet état. La moindre des choses est d'avoir quelque chose de fini quand on l'achète. là, la finition, c'est 0 pointé. Et la finition, c'est ce qui fait la différence entre un super boulot et du boulot de M...

Comme si vous construisiez une maison, et que le premier jour où vous y mettez les pieds, la porte vous tombe sur la tête, le carrelage ballotte sous vos pieds, les chassis sont pas étanches, les interrupteurs sont mal encastrés, etc...
=> pas grave, ce ne sont que les finitions...

En gros, mon avis à moi, c'est : On en a toujours pour ses sous.
Si la plupart des fabricants demandent un certain prix pour des sabres fonctionnels, et qu'ailleurs on propose "la même chose" pour 2 fois moins cher... y'a anguille sous roche !

Même sur YouTube, le gars se fait descendre par ses clients... y'à qu'à lire les commentaires...

Fermons la parenthèse Saberforge...

Une petite précision : Les sabres élite de RandomSabers dont on parle ci-dessus sont, d'après ce que je comprends, des sabres "EL", pour Electro Luminescent. Electronique non compatible avec la technologie Luxeon. Impossible donc de convertir une telle électronique en luxeon.
Technologie dépassée, non efficace, pas lumineux, fragile...
Pas étonnant qu'encore une fois, ce sont les moins chers...
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:18

ok le message est passé
donc je pense prendre un sabre sans son et installer une carte son hasbro du generale grievous..
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:35

bonjour

j'ai trouvé un sabre laser fx hasbro obi wan épisode 1 ebay à 100$
comment trouvez vous ce sabre?

https://www.youtube.com/watch?v=xJNmKBnSqDg&feature=fvw

edit
je précise que celui que je vais acheter est retapé luxeon et en metal à 100$ au lieu de 150 en plastique
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:50

J'en pense que tu vas douiller en FDP + douanes ^^

Perso, je mise plus sur le marché européen ^^
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:14

oui mais 100$ sa fait pas cher pour une réplique du sabre obi wan: son, led, lame
meme avec la douane et les frais de port je dit n'importe quoi mais meme si ca revien à 150$ c'est pas cher pour un sabre ou les pieces en plastique sont changé en metal
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:13

voila j'ai acheter mon sabre! Surprised enfin!

c'est un starkiller que j'ai trouvé à 200$ sur ebay
je doit acheter une carte son, je pense à une crystal focus
sur Plecter Labs ils en ont en stock?
Invité





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:42

Oui, une fois par an, disponibles pendant 5 minutes...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:58

Syd Vamar a écrit:
Oui, une fois par an, disponibles pendant 5 minutes...

5 minutes ???? moins de deux minutes oui ....
Contenu sponsorisé





Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour 1er sabre   Aide pour 1er sabre - Page 4 Empty

 

Aide pour 1er sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] Sabre Laser
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Chirurgie esthétique pour mon sabre...
» Besoin d'aide pour la création d'un rpg



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet