AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sabre Parks Sabers - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 Sabre Parks Sabers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:30

la kiil key,faut tourner un bordel en alu en guise de bouchon,par contre le sais pas si ça doit etre en plastic a l'interieur,je pense que oui,non?
Par contre,le ruban de couleur metallique,tu peux l'enlever,c'est pas le sabre de luke version ANH que tu as.....
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:44

En fait pour la kill key, je vais tenter de decouper la tete du jack et y fixer un embout de stylo cylindrique (qui sert a capuchoner la gomme en general), ca reprendra a peu pres la forme de celui a coté.
Oui je le ferais par la suite Very Happy

Par contre comme dit en mp, il faudrait pour l'emetteur prevoir un passage pour les fils de la led, qui sont espacés!
Je ne vois pas comment tu peux faire
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:45

t'inquiete pas pour ca.
Si tu peux tu mets la led avec,comme ça j'aurai l'ensemble.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:49

Ok je t'envois l'emetteur, la piece en laiton, la led et un bout de la lame Very Happy
Il faut que je prenne mon mal en patience maintenant Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:55

ouai

la lentille de la led fait combien de diametre?

Il te fudra sûrement la modifier pour que ca rentre dans la lame
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:01

Je n'ais plus le diametre en tete, mais oui il faudra que je la modifie...
Je ne sais pas comment je ferais, mais j'ai encore le temps de voir!
Tu me diras des que je peux t'envoyer les pieces Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:51

le kill machin,si tu peux demonter le modele sur le clamp,enfin le truc à côté,tu as qu'a m'envoyer les deux,je regarderai pour t'en tourner un le plus similaire possible
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:40

Ok super Smile
Pas de soucis
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:11

Je te met pas le bouton du clamp, je vais bidouiller le jack que j'ai mis en attendant! Je prepare le colis et j'enverrai ca demain Very Happy
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:55

Une petite question, est il possible de mettrd une simple petite led avec la petit crouton?
Car j'ai du mal avec l'anglais et il parle de resistance etc, et moi ca serait une simple petite led qui illuminerait juste la chambre.
Et je ne saisis pas tous les reglages que l'on peut effectuer sur la carte et a quoi ils correspondent? S'il y a une ame charitable Smile
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:27

Voila ma petite kill key fait maison Very Happy

Sabre Parks Sabers - Page 6 Dsc06812

Sabre Parks Sabers - Page 6 Dsc06813
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:49

En fait j'ai recuperé un petit cylindre en pvc sur un jouet que j'ai trouvé au boulot, j'ai retiré le haut qui était trop large et je l'ai retaillé.
Pui j'ai recuperé un petit fusible de ce type:

Sabre Parks Sabers - Page 6 16620411

et j'ai recuperé le petit capuchon que j'ai ensuite collé a l'extremité du cylindre et hop

Sinon le projet avance petit a petit, Kilom a bien avancé sur mon emetteur adapté au sabre et 100% accurate apparemment
Hate de le voir!
Moi de mon coté, tout le module electronique est fini, a part un petit soucis d'interrupteur que je vais rectifier cette semaine. Puis j'ai commencé le coté weathering, j'ai brossé avec une une brosse a metal semi dure la grenade pour écorcher un peu les aretes de la grenade, et je vais dans la semaine effectuer un effet rouille avec de la peinture.
J'ai trouvé sur un internet sur un forum de maquetiste, un astuc qui consiste a mélanger de la peinture à l'huile " terre de sienne brulée" et de l'essence F.
Il faut le laisser un ou deux jours en remuant de temps en temps pour obtenir un melange liquide mais un peux visqueux! Et l'appliquer sur le support, laisser secher, puis recouvrir ensuite les aretes d'une peinture metal pour laisser les parties incrustées rouillées.

Pour le clamp, je ne sais pas trop comment procéder, j'ai lu que certains le brulait et ensuite le passait sous l'eau puis le brossait mais j'ai testé sur une autre pièce et le resultat n'a pas été fameux! Si vous avez des idées, je suis preneur

parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:01

N'utilise pas de peinture métal,
la Grenade doit être dans des tons Maron et noir,mais pas de couleur métallique.
A ta place j'utiliserais différentes teintes,entre sienne brulée et des ocres rouges,ou même du noir,applique en projection,avec une brosse a dent par exemple.
Tu mets une couche tu laisses sécher tu enleves un peu tu mets une autre couche etc,en combinant les couleurs.
Tu peux finir avec de la poudre de rouille que tu appliques sur la peinture pas encore sèche.
Pour le clamp,tu peux laisser au dessus de l'acide pendant plusieurs jours voire semaines,ça attaquera l'acier sous le chrome et ca fera sauter le chrome.

Désolé de ne pas repondre davantage,ça fait 15 jours que j'ai pas Internet,les photos de ton émetteur sont dans l'ordi,elles attendent...
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:43

Ok je testerais ta technique Very Happy
Mais pour le clamp, je pensais plutot a avoir un peu d'usure et de trace de combustion, mais par sur toute sa surface!
Mais tu n'as pas internet, je les verrais pas les photos Shocked
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:03

Voila ce que donne la peinture avec l'essence F

Sabre Parks Sabers - Page 6 Rouill10
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:20

Faudrait faire moins rouge.

Pour le clamp on voit bien que le sabre original avaitun clamp pourri,comme le mien,avec le chrome qui se barre en feuilles.
et pour avoir ce résultat,le seul moyen,c'est de faire rouiller l'acier sous le chrome.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:08

Je pensais remettre du noir parsemé un peu partout!
Tu prends quel acide? Meme technique que l ammoniaque?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:17

La pièce suspendue au dessus de l'acide,elle doit surtout pas toucher.
Au départ j'aurais pensé a du nitrique,mais comme c'est galère a trouver...
Sinon tu peux gratter un peu avec du métal dur pour percer la couche de chrome et après tu enterres la pièce,ca ira assez vite.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:20

Ok je testerais, de toute facon je vais commander un clamp de rechange, au cas ou Very Happy
Et l'emetteur ca donne quoi?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:54

Il faut que je demande a un collègue pour installer le mandrin diviseur pour les perçages.
Sinon j'ai fini le plan pour les pièces en série,j'attend de savoir les tarifs et d'avoir Internet pour poser un sujet sur rpf et fx saber.
Après,je planche aussi sur celui de mon sabre obiwan,qui sera beaucoup plus complexe...
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:55

Ok et donc tu penses qu'il sera fini cette semaine? Very Happy
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:58

J'ai des doutes,mais gardons espoir.
Le souci ça sera le fraisage des trous,pour le reste ça devrait aller.
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:00

La serie de trous qui fait le tour de l'emetteur, vu de face?
Meme pas de photos pour avoir une idée de ce que cela rend, dure Surprised
Kruhl Ilios

Kruhl Ilios

Visiteur
Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 19/10/2011


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:16

Est ce que le rendu de l'emetteur va donner ceci?
C'est le rendu que j'aimerai avoir Very Happy

Sabre Parks Sabers - Page 6 Obi1410
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:24

Alors pour avoir cet aspect,j'ai ptetre la possibilité...
Faut que je teste en plus,donc ton émetteur servira de cobaye!
Contenu sponsorisé





Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sabre Parks Sabers   Sabre Parks Sabers - Page 6 Empty

 

Sabre Parks Sabers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre Parks
» Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )
» [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon
» Sabres laser de Qui-Tan Hett.
» sabre fx



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet