AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Sith ou Jedi. - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Sith ou Jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:47

Vous inquietez pas Maitre Korr, je lui offrirai une biere à la fin du combat si il vient jusqu'à Montluel, c'est ce qu'on appel la fraternité entre ennemis!!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:06

Tu oublis peut-être que j'ai été le disciple, j'ai été formé, par Darth Séphiroth, Seigneur Noir des Sith, et que c'est lui qui a apprit l'art du combat notemment au président de ton Conseil Jedi > Maître Korr ... Tu ferais une grave erreur en me sous-estimant ... C'est ce qu'à fait ce cher Dark Slayer, je ne compte plus les touches que je lui ai faites à divers endroit du corp à chaques combats... Surprised
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:22

ça va les enfants ? Vous voulez qu'on vous laisse seul ? Histoire de voir qui à la plus ... ...
Invité





Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:31

Jad'den Korr a écrit:
ça va les enfants ? Vous voulez qu'on vous laisse seul ? Histoire de voir qui à la plus ... ...
Grande expérience en sabre laser?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:16

Bon allez stop, c'est bon les gamineries. Affrontement JDR okay, joute verbale interminable non. Wink

Ce n'est pas contre toi Kaurl si nous ne t'acceptons pas, c'est réeellement parce que tes envies et tes buts ne correspondent pas du tout à ceux de notre Ordre. Tu ne pourrais jamais faire partie de notre Fratrie Sith avec des buts aussi peu... Sith. Nous pouvons lire dans tes pensées et nous l'aurions détecté très tôt.

C'est donc sans animosité aucune que je te dirige vers les Jedi.
A bon entendeur... Smile
Invité





Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:31

J'ai déjà rejoint les Jedi, la couleur violette ne devrais pas tarder Smile.


Dernière édition par Kaurl le Mar 13 Jan 2009 - 23:26, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:12

je ne suis pas sur mais il me semble que cette couleur et celle de l'Aîné du Conseil ...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:13

Non je crois qu'il voulais parler de la couleur de son pseudo Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:18

autant pour moi ... Sad
Contenu sponsorisé





Sith ou Jedi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sith ou Jedi.   Sith ou Jedi. - Page 2 Empty

 

Sith ou Jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ceintures jedi/sith
» Qui choisir? Sith ou Jedi?
» JEDI et SITH défoulez vous !!!
» Réalisateur cherche Jedi et Sith pour un projet fanfilm
» Japan Expo 2012 groupe Sith ( et un peu de jedi aussi ... )



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet