AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Question - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:18

Du calme jeune initié , Il plait a chacun d'agir en son âme et conscience . Surtout dans un topic ou peuvent posté les visiteurs non incrits comme les membres ...

Je suis Jad'den Korr , fondateur de cette association , qui se veut être une association ayant pour but des animations , des rassemblements lors de conventions ou autres raisons , des actions caritatives , du JDR GN le tout centré sur le thème de Star Wars et principalement les Ordres Jedi et Sith .
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:59

Je tiens à préciser que Cohjo est une personne que j'ai rencontré grâce aux skyblog et qu'il était à RII.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:08

Et bien, s'il souhaite se joindre à nous, je lui présente déjà mes salutations les plus sincères et mes voeux pour qu'il réussisse dans la voie qu'il choisira...
Cohjo Bo





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:46

Oui, escuser mon impertinence, il ont raison j'ai manquer de politesse

je Me nomme Cohjo Bonic, et j'aimerais faire partit de l'Ordre Jedi en Tant que Padawan !!!!
Invité





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:32

Deltano Cirstack a écrit:
Pour ce qui est des cours communs, je suis d'accord avec Lucas Scientia, ca serait pas mal de créer une partie cours de combat au sabre, avec comme sous partie, chaque forme, et des thèmes, comme le positionement, les parades, ect...

et une partie philosophie par exemple avec comme sous partie des sujets divers lancé par les maîtres ect....

et la même chose pour chaque cours, ca serait bien mais c'est aux maîtres de décider et non à moi^^......

Hum j'avais fait un truc ds le genre, mais Maitre Kendar avait trouvé ça super laid...pis il avait raison ^^ je l'avais étendu au différentes castes aussi ^^
Jek





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Partenariat   Question - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:13

Salut! Je suis Jek ou Geoffrey, on s'est rencontré à Cusset l'année dernière et on s'est aperçut à StarWars réunion II. Depuis ces évênements j'ai pas eu trop le temps de prendre contact avec vous car mon emploi à été très chargé. En effet, j'ai créé une asso dans ma région qui s'appelle La Force est parmi vous et elle commence à bien prendre forme. Je vous invite à aller visiter notre forum laforceestparmivous.forumsactifs.com. J'espère, plus tard quand notre association aura grandit un peu pouvoir vous avoir comme partenaire. Merci d'avance et que la force soit avec vous.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:28

Salut jek je vais passer voir sur ton forum Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:36

J'ai visité ton forum, l'interface est très esthétique, super forum avec tout plein de rubrique intéressantes et diversifiées, je souhaites à toi et à ton asso une bonne continuation Smile
Invité





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:40

merci pour ce petit coucou, je vais également visiter votre forum Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 1:09

Bonsoir a tous!
Je suis nouveau et je me prépare a envoyer ma lettre d'inscription mais une question me turlupine: je n'ai actuellement pas de costume mais je suis en train d'y travailler,de faire les planches les decoupes et tout,mais ai-je une chance d'etre accepté malgré ce petit defaut?
Je precise aussi que je suis en train de concevoir aussi mon sabre laser(orange) et donc le temps accordé au costume est partagé.
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 2:07

Salut à toi Revan, et bien je ne pense pas que sa pose problème la limite d'age d'inscription si je ne dis pas de bêtises est de 16 ans après il n'y a aucun soucis je pense. Mais il faut attendre l'accord du conseil.

Voila jeune Revan.
Invité





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 2:55

Bonsoir je suis le vice-président^^, et bien en effet ça nepose aucun problème, la seule chose qu'il faut c'est avoir l'age nécessaire et la volonter de se mettre à jour niveau tenue, lit bien la charte de l'association ainsi que son principe, si tu as besoin tu trouveras mon msn dans mon profil, à bientôt Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:00

ok merci^^
c'etait justement parce que j'avais lu la charte que je me posais la question,vu l'importance(justifiée par ailleurs) accordée au costume.
Mais si ca ne pose aucun probleme,alors je suis "rassuré" pour mon mail^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:09

Je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça mais est ce que le JO permet a un sith d’avoir un deuxième sabre de « combat » avec une lame de couleur autre que rouge (trophée de guerre) ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:17

Mais bien sur !!! du moment que ton sabre principal ait sa lame rouge.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:35

cedious a écrit:
Je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça mais est ce que le JO permet a un sith d’avoir un deuxième sabre de « combat » avec une lame de couleur autre que rouge (trophée de guerre) ?

C'est marrant, pour mon fanfim, moi, c'est presque l'inverse ^^ Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:10

merci pour l'info
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:17

Thalree Kordo a écrit:
Mais bien sur !!! du moment que ton sabre principal ait sa lame rouge.

A part si tout comme mon personnage, tu as été Jedi avant d'être sith, et dans ce cas ton sabre à lame rouge ne viendra qu'après la perte ou la destruction de ton sabre construit lors de ta formation d'apprenti padawan, histoire d'être fidèle aux films. Mon Sabre est toujours Cyan ...
Invité





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:41

Moi, je vais opté pour une led blanche, comme ça, si un jour je sombre, juste a changé la gélatine Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:44

Kaurl a écrit:
Moi, je vais opté pour une led blanche, comme ça, si un jour je sombre, juste a changé la gélatine Smile

Si deja tu envisage la possibilité de sombrer, tu sombreras Evil or Very Mad Razz
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:02

Kaurl a écrit:
Moi, je vais opté pour une led blanche, comme ça, si un jour je sombre, juste a changé la gélatine Smile

parrait que le système a led blanche est pas génial^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:06

prends plutot une native , si jamais tu sombres , juste a changé la led ( 5 minutes max ) et tu auras une vraie luminosité .
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:44

+1

Le temps que tu auras passé à démonter pour chager la gélatine ne sera pas bcp moins long si tu changes carrément la LED.

Les leds blanches et filtre, ça ne marche bien que pour les couleurs claires, jaune, rose, bleu ciel, etc.... Sinon beaucoup de perte de luminosité.

Un filtre de couleur ne fait que ce qu'il est fait pour : filtrer. Après un filtre, il y a toujours moins de choses qu'avant. Donc, notre filtre de couleur va filtrer les longueurs d'onde qui lui sont propres, les laissant passer, et retenant tout le reste. La lumière blanche étant un mélange équilibré de toutes les couleurs, le filtre ne laisse passer que la composante "jaune" ou "bleu" ou toute autre couleur, celle du filtre.

Si toutefois on désire malgré tout utiliser une led blanche avec filtre, il faut partir de la luminosité maximum disponible. ( luxeon K2 TFFC, 275 lumens.) Les autres leds sont soit très chères ( 30€ pour une seoul P7 - 400 lumens) soit il n'y a pas d'optique dispo. Pour moi, luxeon reste le leader du marché en led HP " single chip ". Et un des moins chers en plus.

Pour finir, ne pensez pas utiliser une led bleue, un filtre rouge et obtenir du violet. La led bleue n'émet que du bleu, si on place un filtre rouge devant, on ne verra rien de rien. Simplement parce que la led étant dépourvue de rouge, la gélatine bloque le bleu et n'a pas de rouge à laisser passer !
Invité





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:08

bonjour ou bonsoir , voilà je passe pars içi car j'ai une question a poser : voilà , je voudrais s'avoir quelle sont les jedi qui ont participer pendant l'attaque sur mygeeto avec le jedi adi mundi et les clones de la marine galactique de la 21e corp nova de la 4e armée commander par le commandent bacara 1138;merçi pour les infos.
jm
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:49

Selon le site www.starwars-holonet.com, Ki-Adi-Mundi est le seul Jedi présent à la Bataille de Mygeeto vue dans l'Episode III dont l'Histoire ait retenu le nom. Il y en avait peut-être d'autre, mais on n'a pas leurs noms.

Seuls le Maître Jedi K'kruhk et sa Padawan Sian Jeisel étaient sur le point de rejoindre Mundi sur Mygeeto pour lui prêter main forte mais ils furent pris dans une embuscade spaciale des Séparatistes et ne purent le rejoindre avant l'Ordre 66.
Contenu sponsorisé





Question - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 3 Empty

 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur les cartes
» Question sur l'avenir???
» Costumes : aides et conseils
» Quelques idées et autres ...
» Question existentielle



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet