AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:03

Thalree Kordo a écrit:
Jad'den Korr a écrit:
Angle d'ouverture de tes leds, Sen : 15 ° ( autant dire que c'est ... a chier ^^ )

Angle d'ouverture des leds de planèteleds ( led 10mm ) : 30 ° ( autant dire que c'est a peine mieux pour pas dire pitoyable )

N'importe quoi.......Maître Korr !!!!! Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Icon_mad

Peu importe l'angle de diffusion !!!
Dis tout de suite que ma lame n'éclaire rien !!!!!
Et pourtant c'est des LEDS 5mm avec un angle de 30°.
L'essentiel dans le montage de la K-blade c'est de ne pas laisser d'espace entre chaque LED.

Attends de voir ma lame et on en reparlera Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:06

Eh dit donc jad , ta lame elle est suffisamment lumineuse pour une furet-coloscopie ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:13

Y va prendre mon manche dans la face lui et c'est pas un poids plume mon manche ...
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:45

Jad'den Korr a écrit:
Y va prendre mon manche dans la face lui et c'est pas un poids plume mon manche ...
Un jedi ne doit pas avoir se genre de propos il me s'emble lol! lol Laughing
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:44

Jaina a écrit:
Jad'den Korr a écrit:
Y va prendre mon manche dans la face lui et c'est pas un poids plume mon manche ...
Un jedi ne doit pas avoir se genre de propos il me s'emble lol! lol Laughing

Il dénigre mon travail, il est agressif, il est impulsif et caracteriel, il veut toujours avoir "la plus grosse..." .................ma patience atteind ses limites..........

Je suis d'accord avec toi, Jaina !!! Mais que fait-il chez les Jedi ????????????????????? Laughing Laughing Laughing
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:51

C'est bien la question que je me pose... Twisted Evil
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:16

pour les fans de catch... vendredi soir jad'den "THE FURET" champion en titre contre "THE BIG" cedious, dans un match pour le titre..... lol! lol! lol!
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:22

Je suis pour Jad'den. Quel titre aussi hardcore ??????
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 20:41

je vend deux lame de ultrasaber car elle sont trop grosse. si quelqu'un est intéresser ?? le prix est a négocier contacter moi par mp
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:29

ta le diamètre de tes lames ?
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:18

Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:13

ok MP envoyé... affaire terminée...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:07

Pour ceux que ça intéresse, il reste encore 8 gradateurs luxeon sur le site d'Erv' : http://www.plecterlabs.com/catalog/index.php?cPath=23 (ainsi que des films diffusants, etc...)

(bon, par contre, je me suis réinscrit à la newsletter, car la vente CF... sous le nez. D'un autre côté, j'avais pas les thunes pour, alors....)
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:26

Je suis inscrit à la newsletter mais je n'ai pas été informé de la vente...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:27

idem... du coup, je me suis réinscrit ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:32

Pourtant moi j'avais bien le mail annonçant la vente. bizarre, je dirais a Erv que son système a apparemment des petits problèmes ^^
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:34

bah, disons que la fois dernière, j'ai eu 5 mails d'un coup. Je lui en ai parlé et, cette fois, pas de mail du tout -_-' Very Happy
Pas grave, je me suis inscrit de nouveau à la newsletter... J'ai bien attendu 1 an et demi, je peux attendre 6 mois de plus ^^ Smile
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:02

Pour les Sith fortunés en manque d'imagination, voila de quoi réaliser de sympathiques customs en cuir :http://shop.ebay.com/mcgoo51/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A2464&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_pgn=1
Seifer

Seifer

Apprenti
Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 28/01/2009

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:05

Pas mal de belle chose. Merci pour le lien deja mis deux chose en surveillence lol
Invité





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:08

Super lien Shooter, tu viens de me trouver l'armure que je n'ai pu avoir pour FACTS ! cheers (sur ma version sans manche Wink )
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:16

Vivement de voir ça :-)
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:23

Dans le même genre, et d'une qualité et somptuosité incroyable (mais il faut y mettre le prix !), je vous présente l'Atelier du Saule !

Je vous rassure : je ne gagne aucun pourcentage sur la pub, mais j'admire leur travail au plus haut point, oeuvres dont j'ai pu voir certains exemplaires en vrai ... et c'est vraiment un travail fantastique ! Very Happy

Après, évidemment, c'est du med-fan essentiellement, donc tout n'est pas bon à prendre pour l'univers SW, mais le bras d'armure ou l'épaulière en cuir tenue en bandoulière ... c'est quand même la super-classe ! ^^
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:06

C'est vrais que c'est du super boulot , mais c'est vrais que sa doit coûte un oeil ou un bras.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:33

Et la je peux pas j’ai le la révision de la voiture !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 28 Oct 2009 - 13:43, édité 1 fois
Orbark

Orbark

Apprenti
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : medite sur le cote obscur...
Date d'inscription : 29/08/2009


Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:35

Darth Cedious a écrit:
Et la je peux pas j’ai LE révision de la voiture !!! lol! lol! lol!


c'est pas plutot la révision de la voiture
Contenu sponsorisé





Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!   Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes! - Page 5 Empty

 

Coin des bonnes affaires et des trouvailles intéressantes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonnes adresses pour son sabre laser



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Page 5 sur 12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet