AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:57

Jad'den > Méé casse pas mon trip quoi. Pis ce bon vieux HK, c'est surtout lui qui m'a fait triper. Interjection : Oh, snap ! Meat bags...
et puis, si ça se trouve, peut-être que Revan aura une place importante dans le scénario. avec un peu de chance, il bottera le cul du pseudo Vador de l'époque.

Monseigneur Ventress que j'aime et que j'adore > Bah voilà. Je suis heureux. Je peux mourir en paix, maintenant.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:35

Mauvaise nouvelle pour swtor le jeu et encore repoussé a Juin 2011 je suis dégouté , maéis j'espere que cela sera pour une bonne raison , hummm trop les nerfs !!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:46

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:38

L'E3 2011 c'est dès aujourd'hui et jusqu'à jeudi soir aux US, et comme c'est un des plus gros salons du jeu-vidéo au monde Star Wars The Old Republic sera bien évidemment présent (je crois même que c'est tout simplement LE jeu qui occupera le plus grand emplacement !).

Hier a été révélée la nouvelle cinématique que Ced' a mis en lien juste avant moi, et on attend encore des tonnes d'infos toutes fraîches pendant le salon, parmi lesquelles :
- le dévoilage de Tatooine, avec possibilité de test de celle-ci par les joueurs présents (il y aura des tonnes de vidéos sur le net) ;
- enfin des infos et démos concrètes sur le "end game" et le PvP, notamment les modes RvR (affrontements à grande échelle des deux factions entre elles sur des champs de bataille prévus à cet effet) et le social (les montures seront dévoilées, ainsi que les hubs sociaux...).

Malheureusement, on sait déjà qu'il n'y aura pas de date de sortie d'annoncée à l'event... On espère donc au moins une annonce pour les phases de beta-test européennes, qu'on nous a révélées très proches récemment.

Pour l'heure, les indices et pistes en possession de la communauté de joueurs laissent toujours penser à une sortie du jeu entre début Septembre et fin Octobre, mais théoriquement le créneau fixé par les développeurs et EA peut aller au maximum jusqu'à janvier 2012.
Il faudra donc être encore un peu patients... Wink

En attendant que je crée un nouveau topic plus propre pour faire un suivi régulier de toutes les infos sur le jeu, je vais poster ici pendant tout le salon les nombreuses vidéos, interviews et compte-rendus que je trouverai. Je sens que je vais pas me coucher bien tôt pendant ces 3 jours, et je me prépare à faire chauffer la touche F5, mais bon puisque c'est pour vous faire plaisir... Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:21

Bande-annonce de la présence de SWTOR à l'E3, on y voit plein de nouvelles images du jeu et de ce qui sera dévoilé pendant le salon : http://www.fureur.org/swtor/28380/article/swtor-e3-suivez-fureur-los.html (la vidéo est en bas de la page)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:49

juste une question comme ça ...cela ne choque personne cette belle armée de la république ?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:18

Mis a part le manque d'inspration des graphistes qui font ressembler les soldats a des clones troopers, non pas grand chose... A si, peut-etre les vaisseaux qui ont pas bougé d'un pet depuis 300 ans côté Republique^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:31

non car il me semblait ( a tord peut être ?) qu'avant l’épisode 2 il n'y avait jamais eu d'armée de la république ???
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:40

Sauf que dans l'épisode I(je crois) palpatine dit bien "je ne permettrai pas que cette republique qui existe depuis plus de 1000 ans... [et je sais plus quoi apres]"
Et l'histoire de TOR se déroule en -3600/-3700 et des bananes.
Ca sous-entend donc que, bien que le systeme Républicain existe en lui-meme depuis 20.000 ans (qqch comme ca), les differents gouvernements ont fait un peu le yoyo et que celle des films n'est pas la meme que celle de TOR Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:39

Mouais avec quasiment les mêmes armures et presque les mêmes croiseurs !!!
ca sent bon la bonne incohérence financière scénaristique…
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:01

Au niveau des graphisme ça a été expliqué. Bioware voulait que même celui qui a vu de loin les films identifie directement à un personnage par rapport à la classe. Donc concernant le trooper il ressemble aux clones.
C'est sûr que pour le grand public c'est facile, pour le fan ça fait pas très original, mais bon faut bien contenter tout le monde.

Sur cette vidéo là https://www.youtube.com/watch?v=z7YhJssw5x4&feature=player_embedded on voit un trooper. Je trouve qu'il a quelques originalités quand même. Et on peut se dire aussi que toutes ces armures lourdes sont basées sur des armures Mandalorienne. Les plus solide, les meilleurs... donc les ingés qui ont construit les armures de clones ont juste été prendre ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Tout ça pour dire qu'il y a l'explication Bioware, mais qu'on peut quand même trouver une explication RP à tout ça.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:15

Tout à fait comme Naurilus, qui a dit l'essentiel. Loin de l'incohérence scénaristique, Bioware est LE studio passé maître dans l'art de la scénarisation et de l'immersion du joueur dans une histoire forte, profonde et cohérente. Pour ce cas précis, comme pour tous les autres, il existe déjà une masse d'informations enrichissant le background du jeu et expliquant tout le pourquoi du comment.

Ce n'est pas parce parce que les Clones portent des armures mandaloriennes dans l'Episode II que c'est la première fois que celles-ci sont utilisées. L'histoire des films reste volontairement vague sur le passé guerrier de la République, l'UE en a donc profité pour développer tout un tas de conflits à travers son Histoire, dont les plus majeurs sont ceux con,tre les Mandaloriens et ceux contre les Sith. Or, à chaque fois, il paraîtrait complètement illogique que, même avec la présence des Jedi, la République puisse soutenir l'assaut d'une Armée Sith ou Mandalorienne complète sans avoir à leur opposer sa propre force armée.

Dans KOTOR et dans les BD Star Wars, on a des exemples de batailles où des soldats républicains sont impliqués. Cependant, ils n'ont jamais d'armures lourdes façon Mando, ils sont équipés relativement léger et se prennent donc généralement de grosses claques. C'est de ce constat que la République s'est inspirée pour créer, à l'époque de SWTOR, des unités d'élite composées de soldats surentraînés et suréquipés, plus capables que la menue piétaille de réussir dans les moments les plus critiques et seuls véritablement capables de tenir tête à un utilisateur de la Force. Il ne leur a sans doute pas fallu chercher iben loin pour s'apercevoir du coup que les armures les plus sophistiquées et fiables de l'époque étaient les armures mandaloriennes, et ils les ont donc appliquées à leurs soldats d'élite.

Par contre, du coup, ces soldats sont bien moins nombreux que les soldats réguliers, on n'en verra donc jamais d'armée au sens propre du terme, ils sont généralement regroupés sous forme d'escouades polyvalentes de 4 à 8 hommes.
Contenu sponsorisé





Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 6 Empty

 

Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» Star wars knight of the old republic
» [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet