AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:46

Kaurl a écrit:
a coupé le souffle

+1
de la bombe le trailer... :bave1 :bave1 :bave1
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:48

Je viens de me relever...

OMG!!!!!!! :bave3 :bave3 :bave3 :bave3 :bave3

Zont pas publié la config necessaire par hasard...non pke avec des textures comme dans la BA faut une bete de course pour arriver a jouer!!!!

Il sort quand deja?? :bave2 :bave2 :bave2 :bave2
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:27

A''fen'fion, f'est ma ma'foîre f'ur 'e f'ol...

Voilà...bon, maintenant que tout le monde a ramassé ses dents, je crois qu'il nous reste plus qu'à attendre.

N'empêche, quel combat d'anthologie sur le trailer...et dire que ce n'étaient même pas les plus forts Jedi...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:55

Vindiou ! Ma chaise a littéralement explosé sous mes bonds furieux !
Vivement qu'il sorte ce bijou !

Jacen, c'est une cinématique, les graphismes du jeu ne seront certainement pas de cet acabit-là, surtout que c'est un jeu en ligne, les connexions actuelles, même extra top, ne pourront pas encore supporter un tel niveau d'excellence en in-game lorsqu'il s'agit de jeu multi-connecté.
Je pense que la configuration sera importante, mais pas inaccessible.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:08

En plus ils ont piqué la chorégraphie du JO a Cusset non ? lol! lol! lol!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:23

Ventress: Ca valait le coup d'espérer...Remarque c'est mieux comme ca, le porte-monnaie n'aura pas a souffrir une nouvelle carte graphique Wink (quoi qu'avec l'abonnement d'un tel jeu...:s )
Mais il me tarde quand meme la sortie!!! Rien que pour avoir le plaisir d'empaler cette pâle réplique de Vader Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:01

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:04

Lol il manque juste le coup de boule de la fin ! ^^
Ils se font laminer, ces pathétiques Jedi !!!! Twisted Evil
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:39

Ce n'est que l'intro ^^ attendons de voir la vidéo de fin mon cher Ventress . Mais en tout cas la vidéo en jette . C'est exactement ca que j'aime :

Tout plein de Sith et de Jedi qui se tapent dessus dans une mélée enragée ou seul les meilleurs et les plus forts survivent . ( Tiens pourquoi je pense JO moi ? XD )

Dommage pour le Jedi à la fin, il s'était bien battu ... Mais bon la destruction du temple , rien que ça ... ca fait un peu capilo-tracté ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:42

Magnifique, j'adore^^
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:38

Jad'den Korr a écrit:


Tout plein de Sith et de Jedi qui se tapent dessus dans une mélée enragée ou seul les meilleurs et les plus forts survivent . ( Tiens pourquoi je pense JO moi ? XD )


Dis donc tu serais pas passé du coté obscur toi?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:01

Jad'den Korr a écrit:
Mais bon la destruction du temple , rien que ça ... ca fait un peu capilo-tracté ...
Pourquoi ?...la scène et magnifique,et en plus le temple ressemble mais ressemble seulement a celui des films donc reconstruit + ou – a l’identique !!! non ?
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:20

Rhàààààà que c'était bon!!! Rarement vu une cinématique d'intro de cette qualité!
Quelle baston, mes amis!!! :bave2
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:15

Laisse faire, Cedious, dès que Jad' est vexé d'un truc il le taxe d'impossible ou de bancal ! =P
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:11

Darth Ventress a écrit:
Laisse faire, Cedious, dès que Jad' est vexé d'un truc il le taxe d'impossible ou de bancal ! =P

non, non il a des arguments historique....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:18

Hum, ah ouais ? Où il prend comme impossible le fait que le Temple Jedi n'ait jamais été détruit ? Nulle part, parce que j'ai regardé et les histoires à son sujet restent très floues...
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:32

Vrai. Jad'den a beau être le chef des bisounours, il est toujours vexé dès qu'on touche à se jouets. Pas étonnant que lorsqu'on massacre son coffre, il se mette en rogne...

Mais Jad'den, si t'es pas content, va te plaindre à Papy Lucas... Razz
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:43

Muarf ... Je nous vengerons !
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:44

Jad'den Korr a écrit:
Muarf ... Je nous vengerons !

Mais non, mais non, tu es un Jedi, bon sang!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:16

Jad'den Korr a écrit:
Muarf ... Je nous vengerons !

Si tu le peux, semi-homme ... muhahahaha
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:59

Roh ! qu'est-ce que c'est bon quand le chef des siths ils arrive sur le jedi en sautant avec le sabre vers le bas en criant ooooooooooooaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et BAAAAM !!! il atterit sur le sol et le jedi il est pas mort paske il a sauté avant pour l'éviter en fait !

Et puis c'est sublime (tragique hélas je l'accorde) lorsque le jedi s'écroule et face à lui les siths qui arrivent tous avec coruscant qui brûle.

Par contre il y a pas de jedi sentinelle snif.

(Mode enthousiaste fanatique de Kotor: ON)
C'est là que j'ai envie de dire que c'est génial qu'ils n'aient pas fait de Kotor 3 finalement maintenant parce que si Bioware continue à évoluer comme ça, je vous dit pas la qualité du Kotor 3 le jour ou ils le feront !!
(Mode enthousiaste fanatique de Kotor: OFF)
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:31

Ca m'etonnerait qu'ils fassent un Kotor 3 maintenant...à moins qu'ils tiennent a raconter comment Revan et l'Exilée ont échoué dans leur mission d'arreter l'Empire Sith,ce qui me paraitrait un tantinet ridicule What a Face
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:22

Ha la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops la vidéo est mortel !!!! vive les siths mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:49

Juste en passant: maintenant on sait ou Revan est allé pêché son masque Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:45

Jacen Shan a écrit:
Juste en passant: maintenant on sait ou Revan est allé pêché son masque Very Happy

Very Happy effectivement
Contenu sponsorisé





Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 3 Empty

 

Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» Star wars knight of the old republic
» [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet