AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:32

En effet tu as raison cela n'était pas zen.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:42

Juste une chose moi je trouve que lorsque une maison d'édition ce permet de vendre un jeux excuser moi du peu 60 voir 69€ et en plus de vous dire "si tu veux y jouer bin faut que tu raque encore 10 voir 15 € par moi je ne suis pas d'accord c'est du racket alors que les maison de prod ne vienne pas ce plaindre si les hackers en font des cibles ,pour ma part je n'achèterais un mmorpg online que lorsque que je ne paierais que le jeu et pas d'abonnement et comme ce n'est pas lieu d'arriver il n'auront jamais mes euros voila , mais cela n'engage que mon opinion. Twisted Evil
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:41

steph starshooter a écrit:
En effet tu as raison cela n'était pas zen.

et bien calme ton impulsivité, il ne t'a pas agressé, retour au sujet...
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:18

Les F2P ne sont faits qu'en Asie, et souvent y as une Game Shop et donc faut acheter les objets etc... etc...

C'est pas du MMO de haute qualité, m'enfin bon, y as de l'amour pour tout.

(F2P= Free 2 Play)


Puis bon faut aimer le graphisme Manga/Anime Razz
(C'est pas un dessin comme WoW, mais bon c'est pas tout le monde qui aime lol)

Et comme dit plus haut, vous payez ou vous payez pas, hein.
Y as des jeux comme EvE Online ou vous pouvez payez avec l'argent du jeu donc bon. On peut sûrement inventé autre chose.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:20

Citation :
Juste une chose moi je trouve que lorsque une maison d'édition ce permet de vendre un jeux excuser moi du peu 60 voir 69€ et en plus de vous dire "si tu veux y jouer bin faut que tu raque encore 10 voir 15 € par moi je ne suis pas d'accord c'est du racket alors que les maison de prod ne vienne pas ce plaindre si les hackers en font des cibles ,pour ma part je n'achèterais un mmorpg online que lorsque que je ne paierais que le jeu et pas d'abonnement et comme ce n'est pas lieu d'arriver il n'auront jamais mes euros voila , mais cela n'engage que mon opinion.


Tout a fait d'accord, ils prennent les gens pour des pigeons, comme tu dis faut pas qu'ils s'étonnent si des gens jouent sur des serveurs privés !!!
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:15

La première vidéo officielle a été dévoilée:
http://www.jeuxonline.info/actualite/21253/premiere-video-star-wars-the-old-republic-disponible

Bon on voit un quelques images du jeu mais ce n'est qu'un petit début, mais ça met l'eau à la bouche !!!!!
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:12

Excellent ! C'est très instructif.

On comprend que les développeurs soient excités, mais je retiens tout de même ma joie. Ce que l'on voit d'IG reste assez brouillon et diffus, les animations manquent de fluidité...

On dirait Jedi Academy en mode OJP avec la plus basse résolution de texture et de modeling, et pourtant qui lagg encore.
(Pardon pour la comparaison...)

Sinon, une bonne nouvelle :

Citation :
Il n'en fallait pas plus à Shacknews pour considérer que Star Wars: The Old Republic serait distribué, au moins partiellement, gratuitement et/ou sans abonnement mensuel. D'autant que Riccitiello croit manifestement en l'avenir du jeu en ligne gratuit, qu'il voit comme « un phénomène global, bien loin de se limiter uniquement à l'Asie ».
Mais suite à l'annonce, EA a néanmoins manifestement contacté le site pour démentir : à ce jour, aucun modèle économique ferme et définitif n'a encore été arrêté pour le MMORPG de Bioware.

On ne peut néanmoins pas oublier que le bavard John Riccitiello avait déjà trop parlé au détour d'une interview, dévoilant le développement de SW:TOR quelques mois avant l'annonce officielle de Bioware et LucasArt... Faut-il voir dans ces récentes déclarations le même type d'annonces anticipées ?
Si manifestement rien n'est encore arrêté, l'annonce peut peut-être au moins laisser penser que le modèle économique de SW:TOR fait actuellement l'objet de discussions chez Electronic Arts et que toutes les options sont examinées, même les plus ouvertes.

Je vous laisse méditer.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:05

J'attend avec impatience ce jeu, si le developpement se déroule et que plusieurs d'entre nous vont dessus, il faudra créer une guilde. Ce serait un outil pour le roleplay exellent.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:16

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:42

Le lien bug un peu ... Faut peut-être attendre un peu .

Sinon sur JOL (Jeux On Line) il y a régulièrement des infos:
http://www.jeuxonline.info/

Vous pouvez consulter les pages précédentes pour les anciens articles.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:40

Si vous voulez suivre toutes les informations du jeu vous pouvez toujours aller sur le site officiel francophone : http://swtor-fr.com/
L'equipe du site est très serieuse et est en relation directe avec les créateurs du jeu.
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:58

Merci Airyn, c'est vrai que c'est plus direct que les sites de jeux vidéos ^^
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:56

C'est sûr, surtout celui-ci, comme j'ai dit dans le post d'avant, le staff est en lien direct avec les créateurs de swtor donc leurs informations ne peuvent qu'être fiables. Je crois qu'ils ont aussi le lien direct pour le site officiel mais je suis pas allé voir encore. Ce jeu promet beaucoup franchement déjà que j'ai adoré les kotor alors le mmorpg sera vraiment bien !
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:57

Perso je trouve que sur les vidéos les sabres lasers sont un peu petit mais bon ce n'est pas vraiment le plus important ^^

Ce qui semblerait-il, pourrait être pas mal, c'est que (selon des rumeurs mais je ne suis pas ^sûr) le jeu serait dans un premier temps gratuit, puis ensuite pour continuer il faudrait passer à un abonnement mais rien est déterminé...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:55

Le jeu a l'air pas trop mal en effet...
Le point noir (et il est pas petit!!) c'est le fait de devoir payer pour jouer, ce concept me révolte au plus haut point...(Maintenant ca depend combien ils comptent nous faire payer)
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:01

Oui moi aussi, mais après je me demande quel modèle il pourrait prendre ^^ parce que si ils mettent des Rancors avec EBAY écrit en gros sur le ventre moi perso ça me déprimerait ^^

Si vraiment il pouvait nous faire payer juste le jeu une seule fois comme un jeu solo normal ce serait bien. Les précédents Kotor m'ont beaucoup plus, et comme toi Jacen je trouve que ce serait vraiment nul de nous faire payer des abonnements tous le temps, à la fin c'est très cher.
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:55

Rien n'est encore joué, les développeurs ne se sont pas prononcé là dessus quand la question leur a été posée.
Des rumeurs comme quoi la possibilité d'un jeu sans abonnement avait été envisagée avaient filtré, mais ils n'ont rien lâché...

A voir.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:08

Arf moi je crois que vous rêvez tous. Lucasarts est une super-boîte de super-développement de (moins) super-jeux vidéos. Son but maintenant c'est le business, et pour jouer les pompes à fric tous les moyens sont bons. Avec une licence comme Star Wars, et suite au succès de Galaxies, ils n'ont vraiment pas de soucis à se faire, même payant et cher ils auraient toujours leur quota de bénèf'. Alors méfiance ! Rolling Eyes
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:37

Oui je sais bien, mais on peut toujours rêver ... Razz
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:27

N'en soyez pas si sûr, Seigneur Ventress...

Comme dit dans l'interview d'un des pontes de swtor, il se pourrait bien qu'il soit gratuit (je le concède, l'emploi du conditionnel n'est pas là pour décorer), suite au franc succès des mmorpg gratuits comme il en est nés à foison du côté de studios privés en Corée du Nord et au Japon.

Contrairement à un Dofus ou Kung Fu Legend, ce ne serait pas grâce aux liens publicitaires que le jeu s'auto-financerais. Je n'en sais pas plus pour le moment, mais je ne doute pas que si un de mes légendaires moments de flemmes m'envahit, l'un de vous (fidèles fans altruistes et acharnés) criera haut et fort ce qu'il a lu/entendu, que ce soit en rumeur ou en interview des développeurs...
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:46

Et moi je soutiens Ventress, car quand tu vois Blizzard ou encore les créateurs de warhammer qui font des MMO payant, Lucas va pas se gêner pourtant avec tout les produits dérivés ils en ont pas tellement besoin...

Et excuse moi Slayer mais comparer un Dofus ou Kung Fu Legend à un MMO tel que SWTOR ou WoW ou encore Warhammer.....
C'est comme si tu comparais un F22 Raptor (WoW) avec un Curtiss P-40 Warhawk (Dofus).....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:03

Les environnements de Star Wars : The Old Republic sur le site clubic.com

http://www.clubic.com/actualite-274258-video-environnements-star-wars-old-republic.html
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:01

Tout cela me fait grandement rêver, quoi qu'on dise. C'est fichtre bien foutu pour un online. Et le concept de jeu, du Galaxies encore plus poussé dans une période que j'affectionne en plus particulièrement, ça me motive à fond.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:33

Oh My Goooood!!!!

I want it!!!!
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:17

Contenu sponsorisé





Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 2 Empty

 

Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» Star wars knight of the old republic
» [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet