AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:08

preview de Star Wars : The Old Republic à l'E3 2009...

http://www.clubic.com/test-jeux-video-13492-0-star-wars-the-old-republic.html
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:53

Un concept qui me comble et une vidéo de présentation sympathique, j'aime bien le système d'histoire avec des dessins de conception, ça change !
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:50

Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:57

Tant qu'on en est à parler de jeux vidéo... d'autres que moi ont ils eu la chance d'essayer wii sports resort? Avec le wii motion plus pour une précision au millimètre.

Oui je sais, la wii c'est le mal (mais je suis un sith après tout Twisted Evil )...
Il y a un excellent mode Sabre. Je le répète : EXCELLENT!
Un mode duel dont les premiers adversaires sont de gros cakes mais après une vingtaine d'adversaires battus on commence à en voir d'assez funs à affronter. Ca permet des échanges de coups avec parades et contre attaques à grande vitesse!!!

Un mode Iaido où il faut découper des objets plus vite que son adversaire et selon un angle précis (la découpe et la précision sont bluffantes!).
Un mode seul contre tous où il faut affronter des hordes d'adversaires (qui n'attaquent malheureusement qu'un seul à la fois) pour atteindre un boss final à chaque niveau.
J'y ai passé ma soirée, je suis en nage et j'ai mal aux poignets.

Ca ne vaudra JAMAIS un entraînement contre un être humain mais pour ceux qui comme moi n'ont personne à affronter dans les environs, c'est du bonheur! C'est le pied!
Un jeu vidéo qui permet de manier un sabre qui retranscrit nos mouvements à l'identique c'est jouissif au plus haut point! :bave3

S'ils ne nous font pas avec ça un jeu starwars capable d'exploser Force Unleashed c'est que les développeurs sont de grosses tanches!
Franchement si on pouvait avoir des sons de sabre laser pendant la partie j'aurais déjà pété les vitres en hurlant ma joie. :bave2
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 7:48

Merci Darth Shade de nous faire partager ton ressenti sur tout ça.

J'avais quelques a priori quant à la précision de retranscription des mouvements mais en te lisant j'ai bien envie de l'acheter !
C'est sûr que ça ne vaut pas le réel, mais ça reste un bon défouloir Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:25

achat effectué je test ce weekend ...


Dernière édition par Darth Cedious le Lun 31 Aoû 2009 - 12:30, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:34

Une nouvelle vidéo très intéressante qui nous parle de l'énorme travail effectué sur The Old Republic pour les dialogues et les interactions entre personnages. On y voit aussi de nombreuses séquences in-game, dont plusieurs de fight. Les graphismes, plus aboutis que sur les dernières photos présentées, sont très sympas pour un MMO je trouve.

http://www.swtor.com/media/trailers/video-documentary-3
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:24

Oui tres beau vivement quil arrive je commence a m'impatienté.
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:59

Oui c'est clair, le plus frustrant c'est de ne même pas avoir de date de sortie.... Crying or Very sad Quand on sais que les MMORPG sont souvent repoussé, ça fait peur ! affraid No

Sinon, en ce moment je m'éclate sur Star Wars Force Unleashed, avec le pack de Jedi en plus c'est bien sympa, Kit Fisto est vraiment très bien modélisé, de même que Ki Adi Mundi, démonter du méchant avec de tel Jedi, un pur plaisir, à quand Mace Windu ?! ^^
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:25

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:45

J'ai inondé mon clavier de larmes, les enfants ^^.

Vous croyez qu'ils feront des versions non-VO ? Français entre autres ? Je ne me souviens plus si ça avait été fait pour Galaxies. En tout cas je l'espère, parce que se taper une telle aventure sans rien y comprendre, c'est moche (j'ai la chance d'être bilingue, mais c'est pas le cas d'une majorité d'acheteurs). Et dans le cas où il y aurait effectivement différentes versions, ça va prendre encore un temps fou pour tout traduire et tout re-doubler...
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:00

Apparemment de ce que j'avais entendu il y aurait de l'Allemand, de l'Anglais et du Français dans le jeu, selon les zones où nous allons ! Bon après la langue dominante sera surement l'anglais, mais tant qu'ils mettent les sous titres, même en anglais, c'est bon ! Wink

C'est pas un peu énorme ce jeu, les décors sont hallucinant, le système de jeu à l'air dynamique, le smuggler qui se planque derrière les murs, trop fort et the best : on peut ramasser le sabre laser des Forceux vaincu !!!!! J'imagine déjà ma maison, pleine de trophée de sabre Sith !!!! Laughing Rolling Eyes
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:19

Je suis d'accord ! ^^
Un jeu quel qu'il soit ne m'avait jamais autant emballé. Je redeviens tout petit là...
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:55

Je dois dire que quand j'ai vu la cinématique de présentation, la première chose que je me suis dit, c'était : "WHAAAAAAAAAAAA, TROP COOOL ! "cheers "

La deuxième chose : "Pourquoi n'en ont-ils pas fait un film en images de synthèses ??!! Crying or Very sad "

C'est vrai que les décors sont vraiment énormes, mais j'ai quelques réticences sur certaines choses :

- pour ma part, je ne suis pas fan du design des personnages ... mais bon, comme ils le disent, c'est du work-in-progress, donc on peut peut-être s'attendre à quelque-chose de plus réaliste à la sortie Smile (les défauts principaux que je vois, c'est notamment au niveau de l'échelle : tête, mains, pieds et armes sont légèrement trop grandes par rapport au corps).

- Je trouve qu'il y a trop de mélange avec les épisodes II et III de la saga : l'équipement des troopers de la république est très similaire, ou en tout cas l'évoque fortement ... pourtant, il me semble que ça se passe près de 4000 ans avant la bataille de Yavin, non ?

J'avais trouvé que dans KOTOR ils avaient bien réussi à donner ce côté moyenâgeux à SW (vibrolames, armures parfois façon médiévale, un look vétuste aux droïdes et aux vaisseaux), alors que là on retrouve les troopers, les consoles de commande des vaisseaux siths de l'épisode VI ...

Enfin voilà, je demande à voir une fois sorti ^^

Ah oui, et bien que j'appréciais le côté guerrier des Jedis de l'épisode II et III (je dois dire qu'Obi en demi-armure est super-classe !), on sentait quand même que ça restait pour l'urgence de la guerre et que malgré l'armure ils avaient l'air de Jedis --> là, le chevalier Jedi qu'il affronte à la fin porte une énorme armure ... ça fait pas vraiment Jedi !


enfin bon, voilà mon avis pour l'instant, mais je me laisse surprendre, allez savoir ... Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:31

Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:44

Certains graphismes laissent grandement à désirer...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:52

Darth Janus a écrit:
Certains graphismes laissent grandement à désirer...

Héoh, les enfants, on se réveille là ! C'est pas TFU, c'est TOR, et c'est un MMORPG ! Work-in-progress qui plus est ! Perso, si l'univers proposé est vaste et très envoûtant, comme promis, OSEF si les graphismes sont loin d'être parfaits, c'est pas ce qui est le plus important dans un MMO, loin de là (la preuve, WoW ^^).

Pour ma part, en restant bien les pieds sur Terre et sans comparaison aucune avec d'autres jeux, je trouve les graphismes déjà très corrects. 'Faut pas sans arrêt être trop gourmand, c'est comme ça qu'on se déçoit de tout.
Darth Kylian

Darth Kylian

Nombre de messages : 488
Age : 36
Localisation : là ou le coté obscur régne!
Date d'inscription : 30/10/2007


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:07

En tout cas moi ce qui est sur est certain, c'est que des qu'il sort je m'inscrit direct dessus!
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:53

Faut voir quand même, GuildWars a de très bons graphismes qui, bien qu'ils ne soient pas absolument réalistes, évoquent le réalisme avec bonne qualité ... bon, après GW n'est pas un MMO (donc il doit demander moins de ressources !), faut attendre de voir ce qu'ils vont faire avec GW2 (le premier vrai MMO gratuit ! ^^)
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:09

Pourquoi tu dis que GW c'est pas un MMO ? Malgré les instances, il en reste un ! Sinon pour TOR, rien à cirer des graphismes !!!!! C'est du Star Wars bon sang !!!!! bounce cheers Vous avez pas joué à SWG, là on peut dire que c'était moche, punaise tant que ça reste à un bon niveau et que le jeu tient la route, on va pas non plus demander du Crysis ou du Age of Conan ! Evil or Very Mad
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:32

J'applaudis ton intervention, Katarns ! cheers
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:09

Merci ! Et longue vie à TOR !!!! cheers cheers
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:31

De toute façon si c’est un bon jeu tu seras pris dedans et les graphismes passeront au second plan !!!!
Quand j’étais dans une asso qui organisé des LAN partie j’ai vite appris que la première chose que l’on réduit pour jouer c la qualité des graphismes…
Invité





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:30

Sa c'est quand t'as un PC Sith qui fonctionne avec du scotch de la ficelle et des courts circuits bleu à droit à gauche ! Sinon coté Jedi, tout fonctionne à fond, le PC lévite même c'est pour dire ! Rolling Eyes
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:58

non !!! même avec ma bête de compétition sith je réduit les graphismes rien que pour le "repos" des yeux...et pour maximiser la bande passante...
Contenu sponsorisé





Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Old Republic...online ?   Knights of the Old Republic...online ? - Page 4 Empty

 

Knights of the Old Republic...online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Knights of the Force
» Star wars knight of the old republic
» [Connaissances et discussions] STAR WARS : THE OLD REPUBLIC



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet