AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:14

Saladinh a écrit:

"La Capuche est notre dieu. Elle est à la fois ample et rigide, soyeuse et souple. La Capuche est notre dieu. Elle gouverne à tous les Capuchons ( Exclamation ),
et traque sans relâche les Jedis, de qui elle nous protège. La Capuche est notre dieu..."

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh la lèche !!!!!!!!!! affraid Laughing

Tam tu fais bien de venir chez nous les jedi, tu peux voir la, la déchéance de ces vils sith ! Suspect Suspect lol! lol!

Cest bon je Arrow !
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:13

Saladinh: Merci pour ton petit texte d'introduction Wink
Sen Tabesi: merci à toi pour ses conseils je vais voir comment tourné ça.
en ce qui concerne le CV et la candidature c'est plus une sorte de fiche technique pour savoir ce que savent faire les personnes qui viennent s'inscrire.
J'ai trop de personnes qui ce sont inscrites sur un autres forum à moi et qui ne font rien !!!
Corell Anye: merci pour ton accueil, pour moi la force qui devrai être utilisé c'est uniquement celle des Jedi Wink.

Les personnes intéresser pour faire parti de mon film venez vous inscrire sur le forum ou contacter moi par mp.Wink

Merci à tous les membres du JO mais en particulier Darth Araggnus ainsi qu'a Sen Tabesi qui m'ont conduit ici Wink

Dernière édition par Tam Koowan le Ven 30 Juil 2010 - 18:52, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:22

Je suis à la bourre, mais bienvenue à toi ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:19

Bienvenue a toi Tam Very Happy
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:56

Merci à vous pour votre accueil si chaleureux, et pour l'aide que vous m'apporterez Wink
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:53

Salutations !

Je me présente, Julien 25 ans éducateur en collège/lycée, cosplayeur depuis peu, c'est ma chérie Lillcy Ohneïann qui m'a indiqué la voie de la lumière jusqu'à vous.

J'aime beaucoup l'univers Star Wars comme vous vous en doutez (particulièrement les épisodes 4, 5 et 6) mais je ne suis pas non plus fan incoditionel. Ce que je recherche avant tout en rejoignant votre comunauté, c'est de faire de nouvelles rencontres, de m'amuser et de partager de bons moments avec vous tous et plus particulièrement ma chère et tendre.

Concernant mon personage.

Il se nome Kinowaan Fa'on il est humain et aspire à devenir Jedi à tendace Gardien, formé depuis son plus jeune âge aux techniques de combat de sa planête natale, il as développé au fil des années une affinité particulière avec les Tonfa.

De nature gentille et serviable Kinowaan sait que la voie du jedi est celle qu'il a choisi.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:18

Salutations et bienvenue à toi !

J'ai envie de te dire que tu as de la chance d'un côté, et que de l'autre tu n'en as pas.

De la chance car on a une experte en Tonfas au sein du JO...

Et pas de chance car la voie des Jedis, c'est plus ce que c'était. Non, vraiment. J'irai pas jusqu'à dire que c'est devenu ringard, mais soyons réaliste : chez les Siths c'est beaucoup mieux ! Chez nous, le soleil brille mieux, la nourriture est meilleure, mêmes les petits oiseaux, si on ne les avaient pas tous cramé, ils chanteraient mieux !

Encore bienvenue à toi, et surtout n'oublie pas : il n'est jamais trop tard !

(C'est moi ou il y a une surabondance de candidature chez les Jedis en ce moment ?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:11

Bienvenue a toi Kinowaan! Very Happy
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:12

bienvenu a toi jeune Kinowaan.

Saladinh il y a toujours eu plus de candidat Jedi que Sith, mais a la vitesse ou nous les exterminons il faut bien cela leurs nombres masque leurs médiocrités.
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:24

Bienvenue Tam et Kinowaan! Puissiez vous rejoindre le Côté Obsc.... euh... Puissiez vous trouver parmis nous ce que vous cherchez!

PS: si ce que vous cherchez, c'est une bande d'allumés, vous êtes au bon endroit Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:26

Je suis aussi un allumé de Star wars donc je suis au bon endroit lol
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:39

Je pense pouvoir affirmer que Kinowaan est tout aussi allumé et se sentira ainsi comme chez lui au sein de notre communauté.

Bienvenue à toi ^___^ Et n'écoutes pas les vilains Sith, in the Light Side, we have Fraises Tagada!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:42

In the dark side we kill Jedis and take their Fraise Tagada Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:02

Désoler pour le retard because (visite des maisons et aujourd'hui on a fait fort 5 dans la journée) Bienvenue a toi Julien Kinowaan dans notre belle et grande famille. bounce bounce
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:47

Je te souhaite, cher Kinowaan Fa'on, la bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plaira dans notre grande et belle "famille" des "allumés du néon" !!!! cheers cheers cheers
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 22:41

Je rejoint l'initié Saladinh , soit le bienvenue
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:22

Bienvenue à toi. J'aurais aimé ajouter amicalement "camarade", mais l'étiquette Sith que je représente en tant que Seigneur Noir de cette bande d'empoté euuuuuuuh de grands guerriers que je dirige m'oblige à t'appeler "future victime"...

Quoi qu'il en soit, have fun dans notre grande et belle famille, où on ne se tape jamais dessus méchamment (sauf quand Papy Corell se ramène avec son déambulateur hyperspatial, là c'est drôle d'être cruel...). Wink
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:38

Moi aussi je te souhaite la bienvenue Kinowaan Fa'on moi qui suis aussi un p'tit nouveau Wink cheers cheers cheers lol!
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:31

Darth Ventress a écrit:

Quoi qu'il en soit, have fun dans notre grande et belle famille, où on ne se tape jamais dessus méchamment (sauf quand Papy Corell se ramène avec son déambulateur hyperspatial, là c'est drôle d'être cruel...). Wink

D'abord pour info, la capuche ne comprends rien à la technique, car mon déambulateur de moi est a hyperdrive !!!!!!!!!! What a Face
Ensuite je vais lui faire manger sa capuche, ça c'est pour le fun !!! Laughing

Et pour finir, bienvenue parmis nous jeune jedi Kinowaan(j'adoooooooooooooooore tout le monde viens chez nous !!!! bounce ;-) )
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:36

Merci à tous pour votre chaleureux accueil
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:08

Soyez les bienvenus tout les deux
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur

http://swroe.free.fr

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:49

Bienvenu!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:17

Bonjour,

Ca fait déjà quelques temps que je regarde ce forum, j'attendais d'avoir un peu plus de matériel/costume avant de m'inscrire.( ça avance, ça avance Very Happy )
Je suis très intéressé par tout ce qui a trait au combat au sabre laser, un peu moins par la fabrication ( et oui tout comme Saladinh je possède 4 pieds gauches pour m'aider à bricoler .... c'est pas simple tous les jours No )

Concernant mon personnage, je suis en train de développer son histoire, et je mettrai ça au propre dès que j'aurai un peu de temps. En gros je souhaiterais incarner un jedi gris, pour faire simple par rapport à des personnages connus, à mi-chemin entre Quinlan Vos et les chevaliers impériaux ( type Antarès Draco )

Au sujet de mon équipement, je vais être sur une dominante assez sombre au niveau des vêtements qui sera tranchée par des pièces de cuir marron-rouge ( en principe )
Pour les sabres laser je me dis que je vais peut être éviter le rouge histoire d'être plus facilement identifiable en société affraid ). Je possède déjà des modèles d'entraînement et je suis en train de finaliser une commande chez JQ sabers pour avoir quelque chose de décent ^^

Voilà en quelque mots ce que je compte faire, j'espère que ce type de personnage pourra trouver sa place au sein du JO. N'hésitez pas si vous avez des suggestions/conseils à me prodiguer, je suis preneur .

A bientôt
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:23

Bienvenue au JQ ^^
Surtout si tu es un Jedi ^^
Hum, de mémoire, les Jedi Gris ne sont pas reconnus en tant que tels. Nous avons les Jedi Gardiens, les Consulaires et les Sentinelles. Si tu as des penchants plus... obscurs, pourquoi pas, mais tu feras avant tout parti d'une de ces castes.
Construire un sabre luxeon n'est pas si compliqué dès qu'on s'y met ^^
Je suis gaucher ascendant 2 mains gauches et j'ai réussi à réaliser mon 1er sabre luxeon (c'est tout frais : ça date d'hier soir Wink Smile)
De nombreux tuto existent.
Si jamais tu cherches un Maître, il est également possible que je te tuyaute sur le sujet ^^ Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:26

Bienvenue à toi parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 15 Empty

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut