AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
Invité

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:53

Bienvenu ^^
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:56

Laisse tomber mon ami, il est jet d'ail !!!!
Va recruter ailleurs grand méchant sith Suspect Suspect Suspect
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

http://resurgence.forumouf.com/

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:59

En fait Darth Naurilus cherche un remplaçant à leur grand (et vieillissant) méchant actuel auprès de tous les nouveaux Rolling Eyes
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:14

elle parle pour qui la ???? pas si vieux les sith elle va manger de mes sabres elle aussi....va t il y avoir enfin des combattants de valeur chez les pleutres ???

rg sidious rg
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:18

Andarta Rhiannon a écrit:
En fait Darth Naurilus cherche un remplaçant à leur grand (et vieillissant) méchant actuel auprès de tous les nouveaux Rolling Eyes
Ma mission est beaucoup plus perfide que cela, mais je n'en dirai pas plus sdm
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:49

Citation :
elle parle pour qui la ???? pas si vieux les sith elle va manger de mes sabres elle aussi....va t il y avoir enfin des combattants de valeur chez les pleutres ???
Mdr ! Je serai ravie de me mesurer à toi... Dans quelques temps XD Je ne suis pas suicidaire non plus Rolling Eyes

Darth Naurilus > Quelle que soit ta mission, l'Ordre Jedi la fera échouer Surprised
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:56

l'Ordre Jedi la fera échouer Surprised

lol! lol! lol! lol! lol!

le désordre jedi oui !!!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:57

Quelle que soit ta mission, l'Ordre Jedi la fera échouer Surprised
Dit-elle avant même d'avoir eu vent du désordre qui y règne!

Edit : Ha mon maître, vous être toujours plus rapide que moi! Du travail il me reste encore à faire! ^^
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:13

Le désordre est à ce point là? XD
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:14

Désolé pour toi mais ça m'étonnerais qu'ils recrutent en dessous d'un mètre dix Razz et je te fais confiance pour mettre le désordre s'il n'existe pas encore ^^
De toutes façons ça fait bien longtemps que les siths n'impressionnent plus personne (a)
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:18

Jaren> Je fais plus d'un mètre 10 ! Je t'ai pas frappé assez fort toi. Evil or Very Mad
Et engendrer le désordre n’est amusant que si il y a une certaine stabilité derrière Razz mais effectivement, je ne connais aucun Sith qui puisse encore effrayer qui que ce soit PX2
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:18

Jaren Kartys a écrit:

Désolé pour toi mais ça m'étonnerais qu'ils recrutent en dessous d'un mètre dix Razz et je te fais confiance pour mettre le désordre s'il n'existe pas encore ^^
De toutes façons ça fait bien longtemps que les siths n'impressionnent plus personne (a)

dit il bien a l’abri au loin derrière sont adresse IP ...

PS : peux tu mettre une vrais photo a la place de ton avatar merci...
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:21

Jaren> Je fais plus d'un mètre 10 ! Je t'ai pas frappé assez fort toi. Evil or Very Mad
Et engendrer le désordre n’est amusant que si il y a une certaine stabilité derrière Razz mais effectivement, je ne connais aucun Sith qui puisse encore effrayer qui que ce soit PX2

J'aime bien cette envie d'en decoudre avec ces vils sith !!!!!
On va les mater ces guignols, on va les renvoyer au fin fond de leur temple maudit sbe
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:22

vous aller perdre encore combien de jedi avant de renoncer ????
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:25

Darth Cedious a écrit:
Jaren Kartys a écrit:

dit il bien a l’abri au loin derrière sont adresse IP ...

PS : peux tu mettre une vrais photo a la place de ton avatar merci...

Je suis pas à l'abri, elle me frappera bien assez tôt tu peux en être sûr ^^
Concernant la photo je n'en posséde aucune de moi en costume SW, et je considére qu'une photo "normale" n'a pas à atterir ici. La dernière fois que j'ai mit une photo personnelle sur un forum, une personne s'est amusé à la prendre, à la modifier de façon dégradante et à la faire circuler sur internet. Je pense qu'on peut comprendre ma réticence ...
J'ai déja discuté de l'avatar par MP et il n'y avait apparement aucun soucis à ce que je prenne un avatar "faux" en attendant.

Désolé pour le flood.
parfaitelumiere

Sympathisant

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:27

Mais non,on ne va pas "mater" ces "vils" sith...
Rien que le fait d'avoir ce genre de pensées favorise le déséquilibre....
Nous allons simplement agir pour le mieux,selon ce qui est nécessaire.
Si l'équilibre nécessite l'erradication de quelques siths,nous nous acquiterons de cette tache.

Dernière édition par Kilom Piertacc le Jeu 7 Juil 2011 - 20:45, édité 2 fois
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:42

je croit qu'il y a des jedi qui vont disparaitre les uns après les autres, vous aller voir si les sith ne vous effarait pas ,nous allons devenir votre pire cauchemars ,bande de petit jedi de pacotille Twisted Evil
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:44

Kavor Arrow
Laughing Laughing Laughing
Neriah Savsati

Neriah Savsati

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:46

Bonjour,

Que dire..XD Motivée par les GN , ma passion pour l'univers de Star Wars me pousse à présenter ma candidature au Jedi Order. J'ai toujours eu l'envie de me constituer un costume afin de pouvoir interpréter un rôle . Ayant l'expérience des jeux de rôles , je souhaite donc me consacrer aux GN.

Je m'appelle Cécile, 31 ans de Nîmes, j'avais commencé une inscription parmi vous, mais pour des motifs familiaux et de travail, j'avais dû abandonner la fin de mon inscription.
Actuellement je suis professeur d'histoire-géographie remplaçante et je prépare une thèse. Je souhaite donc consacrer mon temps libre au GN et rejoindre l'association du Jedi Order.

Voici mon personnage :

il s'agit de Neriah Savsati, une mirialane de 31 ans, qui est un ancien médecin. Elle a été intégrée tardivement à l'Ordre après s'être aperçue qu'elle pouvait utiliser la Force alors qu'elle repoussait des ennemis pour protéger des blessés q'elle soignait sur un champ de bataille urbain dans une poche de résistance impériale. Comme tous les mirialans, elle est très croyante et estime qu'elle seule agit sur son destin. Sur ses poignets sont dessinés des tatouages représentants des événements liés à son passé.
Neriah a les cheveux noirs et les yeux bruns, une peau verdâtre qui est l'apanage de sa race.

Pour le costume, je connais une couturière qui pourra m'aider à le faire. Je vous montrerai les étapes dans un topic. Pour le sabre, je connais quelqu'un qui sera en mesure de m'aider pour le construire.

En espérant faire partie de votre association Smile

Cécile/ Neriah Savsati
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:51

bienvenu a toi Neriah Savsati dans le jediorder les fou du sabre fluo bounce
parfaitelumiere

Sympathisant

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:52

bendidonc,c'est un nouvel équilibre des forces qui apparaît,une guérisseuse,jedi,génial!

Je ne suis pas loin de Nimes,pour le sabre si tu veux un coup de main,n'hésite pas!
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:52

Soit la bienvenue ma chère Neriah, tu est ici chez toi.
Les jedi sont de plus en plus nombreux, cette nouvelle j'aime cheers cheers
J'en connais un qui doit bouillir sous sa capuche !!!!
Et paff dans la capuche de fantomas Laughing Laughing Laughing
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:58

Mdr ! J'ai hâte de voir tous ces sith en action ^^

Bienvenue Neriah, une Jedi de plus ! jedi1 La Force a changé de bord yoda1
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:59

Coucou Cécile, ravie de te voir ici Smile
Je vois que tu es toujours à fond dans les guérisseurs, et avec les vilains sith tu risque d'avoir pas mal de boulot Razz

J'en profite pour signaler que je vais probablement m'inscrire définitivement dans les mois prochains, c'est pas encore certain à 100% mais les obstacles commencent à disparaitre au fur et à mesure. J'attend d'être sûr, mais ça s'annonce plutôt bien ! Avec un peu de chance un Jedi de plus (probablement Kiffar, les zabrak prennent trop de temps à costumer).
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:00

nous feront bien notre travail, je peux te le garantir jedi prétentieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 29 Empty

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut