AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

http://resurgence.forumouf.com/

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:04

Nous verrons ça bien assez tôt

*S'entoure de Jaren et de Neriah*

3 initiés tels que nous et l'Ordre Sith tombera !

*A le droit de rêver*
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:06

tu ne connais pas le pouvoir du cote obscur, et tu va en subir toute la puissance sdm
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:07

La puissance sans contrôle n'est rien mais je relève le défi sbe
\o/
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:09

cool une jedi pirelli !!!
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:12

Andarta Rhiannon a écrit:
Nous verrons ça bien assez tôt

*S'entoure de Jaren et de Neriah*

3 initiés tels que nous et l'Ordre Sith tombera !

*A le droit de rêver*

Deux sadiques et un bisounours, ça sent l'équipe magique Razz
Les sith n'ont qu'à bien se tenir, on arrive ! (enfin moi pas encore, je réunis les fonds et tout ... mais bientôt !)
Neriah Savsati

Neriah Savsati

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:17

Kilom> Ah merci pour ta proposition, j'aurais besoin de tes lumières pour mon sabre Wink

Andarta> Oueh la Force a changé de bord.

Jaren> Merci à toi et uhuh! Les deux sadiques sont ravies de t'avoir avec elles :p
Et le boulot ne me fais pas peur! Oh yeaaaaah! *0*

Corell Anye> Merci vraiment pour l'accueil, ça fait chaud au coeur^^

Kavor et Darth Ceviour> merci à vous :p
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:17

ah ouais quand même je tremble du bas des genoux la du coup...

bon je retourne en caisson de stase en attendent apocalypse des lumineux !!!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:25

Kavor, tu asdu travail qui t'attend dans les toilettes de l'Académie ! Twisted Evil Arrow
(joke)

Bienvenue à vous 2 jeunes novices, Jedi ou Sith je n'existe de toute façon que pour ma pomme, et vous verriez la bande de nazes sadomasochistes que je me trimballe, vous auriez plus honte de votre propre manque d'intelligence. Wink (mouahaha, le tacle c'est la vie)
Nan en vrai je les aime mes petits Sith... surtout avec du ketchup. I love you

Je vous renvoie tous deux aux pavés que j'ai écrit pour l'arrivée d'Andarta et de Jaren 1-2 pages plus avant, j'ai vraiment la flemme de tout réécrire. J'espère que vous vous sentirez à l'aise au sein de notre grande famille. Wink

Neriah
, j'ai peur de devoir te décevoir, mais pour diverses raisons liées notamment à un manque de temps et à la nécessité de se recentrer sur des projets plus importants nous avons abandonné l'idée de faire du GN pour le moment. Nous allons peut-être faire une petite tentative à l'anniversaire, mais en règle générale on ne s'y risque pas. Cependant, lors des événements Star Wars auxquels nous nous rendons, nous profitons de notre temps libre pour faire des reconstitutions de scènes diverses et variées que l'on photographie pour le site, même si cela ne rentre pas dans le cadre d'un scénario.
Il est cependant possible que le GN débute un de ces jours, c'est à débattre au sein du Bureau au fil du temps.
Il faut que tu saches que le JDR n'est pas du tout notre coeur d'activité, nous existons avant tout pour animer les événements annuels Star Wars qui ont lieu un peu partout en France, et puis nous veillons aussi à faire quelques animations caritatives ou pour des événements privés. J'espère que tu trouveras tout de même ton plaisir dans ce genre d'activités, c'est quelque chose de grisant qui fait voir sa passion autrement dès qu'on y a goûté. Wink

Jaren, il faut que tu rejoignes le JEDI ORDER en te disant que tu fais désormais partie d'une grande famille. Entre nous, il n'y a pas de méfiance ni de distance, on se fait confiance. D'ailleurs, on n'est pas 50, on se connaît tous. Dans ce cadre-là, vu que cela peut prendre un certain temps avant qu'on te voit en convention Star Wars ou autre sortie, il est assez indispensable que tu te présentes en détail IRL et que tu nous montre ta charmante bouille, le côté humain est indispensable chez nous. Un avatar, c'est bien, mais c'est impersonnel.
Il y a un sujet dédié à cela, baptisé "Trombinoscope", qui se trouve dans la section "Salle des Communications" à laquelle tu auras accès une fois membre (c'est-à-dire une fois ta cotisation annuelle payée).
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:30

aux nnnnnonn pas encoreeeeee Sad
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:39

Ventress> sans entrer dans les détails ma "mésaventure" est arrivée sur un forum où je suis depuis 5 ans et où le nombre n'excéde pas la trentaine de personne. Mais une autre raison pour laquelle je ne met pas ma tête pour le moment c'est que moi en habit normaux, ça ferait vraiment "tâche" au milieu de tous vos cosplay ^^
Mais pas d'inquiétude : j'attend juste d'avoir mon costume et vous aurez votre photo Razz

Concernant le GN je ne sais pas pourquoi vous avez arrété d'en faire, je sais que nous sommes plusieurs à être sur ce forum spécialement pour cela (au moins moi, Andarta et Neriah). Je trouve dommage que cette facette ne soit actuellement plus prise en charge, mais avec un peu de chance ça reviendra ^^

(le flood, c'est mal, je me flagellerais douze fois pour la peine !)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:40

Hum, c'est un topic de présentation ici, les enfants... Si vous voulez vous mettre sur la figure ( verbalement j'entends ^^ ) Go à la cantina Wink
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:19

Et toi mon cher, tu postes sur un topic de présentation sans souhaiter au préalalble la bienvenue aux derniers arrivés ? Tocard va ! What a Face
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:22

Jaren => Tu n'es pas obligé de montrer tes vêtements, une photo de tête suffit, de plus le topic "Trombinoscope" est fait pour les présentations IRL (de la vraie vie), donc les photos sont des photos en civil. Wink

Je terminerai en précisant que la différence fondamentale entre les membres de ton forum et du nôtre est, à mon sens, que nous sommes un groupe qui se rencontre en vrai lors des événements auxquels nous participons. La plupart d'entre nous nous sommes vus un bon nombre de fois et nous connaissons donc vraiment bien, le niveau de confiance n'est vraiment pas le même.

Enfin, tu fais tout à fait comme tu l'entends, quoi qu'il en soit. Wink
Neriah Savsati

Neriah Savsati

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:56

Darth Ventress :

"Il est cependant possible que le GN débute un de ces jours, c'est à débattre au sein du Bureau au fil du temps.
Il faut que tu saches que le JDR n'est pas du tout notre coeur d'activité, nous existons avant tout pour animer les événements annuels Star Wars qui ont lieu un peu partout en France, et puis nous veillons aussi à faire quelques animations caritatives ou pour des événements privés. J'espère que tu trouveras tout de même ton plaisir dans ce genre d'activités, c'est quelque chose de grisant qui fait voir sa passion autrement dès qu'on y a goûté."

Moi je suis toujours partante pour faire des animations caritatives et des événements privés. Donc oui j'y trouverai mon compte, en espérant vraiment que les GN soient discutés le plus possible Smile.
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:58

Bienvenue Neriah Smile
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:24

Bienvenue dans ce lieu ou règne la force et la convivialité Wink
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:38

Bienvenue parmis nous Neriah
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:11

Bonjour aux nouveaux ;-)
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:26

Woaw! On s'absente qqes jours et un nombre de nouvelles recrues assez improbable fait son apparition^^
Bienvenue aux nouveaux donc Very Happy jedi2

Andarta Rhiannon a écrit:

j'étais entre autre à la japan expo & Comic Con 2011 qui s'est terminée dimanche, peut être ai-je croisé quelques membres ? ^^

Ben si tu y etais le samedi tu as peut-etre croisé un chauve habillé en noir de la tete au pied (non ce n'etait pas mon costume^^) qui errait bizarrement entre les stands du Comic-Con et de la Japan? En tout cas le perdu te souhaite la bienvenue Andarta ^^
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:56

Merci beaucoup Darth Shooter ^^

Jacen > On a croisé pas mal de gens bizarres je dois dire (je devais en faire parti XD) du coup j'avoue ne pas me souvenir de toi si je t'ai croisé Laughing Merci de l'accueil en tout cas Very Happy
Neriah Savsati

Neriah Savsati

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:41

Seifer et Darth Shooter > Merciiiiiiiiiiiii pour votre accueil :p
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:10

Bienvenue à toi si je ne l'ai pas déjà fait vue les nouveaux inscrits Wink
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:38

Bienvenue à tout les ptits nouveaux que j'ai honteusement raté !
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:08

Merci ! Very Happy
Quinlan Vandar

Quinlan Vandar

Padawan

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:50

En effet quelques semaines d'absence et voilà une véritable armée Jedi.

Alors bienvenu à vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 30 Empty

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut