AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
Lumën Kahdan

Lumën Kahdan

Padawan

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:58

Bienvenue aux nouveaux Very Happy Longue vie aux jedis !! Very Happy
Ryler Naysyn

Ryler Naysyn

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:37

Bienvenue à tous ceux à qui je ne leur ai pas souhaitée.
Andarta Rhiannon

Andarta Rhiannon

Initié

http://resurgence.forumouf.com/

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:16

Merci à tous ! Very Happy

Et ouais ! La Force demeurera avec les Jedi cheers
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:27

Bonjour, et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés durant mon absence. Vous vous plairez ici, et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, ici, ce sont les Jedis qui sont méchants et les Siths qui sont gentils !
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:49

Andarta Rhiannon a écrit:
Et ouais ! La Force demeurera avec les Jedi cheers

+1! On ne saurait dire mieux jedi2 jedi2
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:43

Bonjour à tous !

IRL, je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans et je vis (hélas) à l'heure de Dublin où je travaille en tant que team leader (vu que c'est une entreprise coréenne ça recouvre beaucoup d'activités) d'une équipe de Maîtres de Jeu.

En tant que fan de Star Wars, j'ai beaucoup de bazar (comme vous j'imagine) dont 3 sabres fx (vader, yoda, obi-wan) et un costume de jedi (merci jedi-robe.com).

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 Cedjed

Je suis actuellement entrain de monter un sabre luxeon. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai trouvé des infos sur cette association en cherchant des idées/conseils techniques sur les sabres custom.

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 Flag

Si je souhaite rejoindre cette association alors que je suis coincé au pays de Beckett, Yeats et Joyce et que pour le moment je vois mal comment participer à des salons en France ou même à des rencontres irl, c'est avant tout parce que ça fait plaisir de tomber sur un nid de personnes qui sont au moins aussi givrées que moi pour se déguiser et faire joujou avec des bâtons lumineux et que je suis persuadé que faire votre connaissance sera une expérience intéressante. Bien évidemment j'espère que ce forum regroupe des infos sur les divers évènements SW auxquels vous vous rendez parce que jusqu'à présent je ne suivais pas trop la chose et je ne sais pas trop ce qui se fait (accessoirement si vous connaissez des gens qui fabriquent des prop replicas de snub fighters, je vous soutirerais bien les contacts Very Happy).

Le perso:

Jake Osprey, descendant d'une famille de réfugiés alderaaniens, est un Jedi consulaire. Il a une affinité particulière avec les machines qu'il utilise comme point de focus pour entrer en transe profonde. C'est pourquoi lorsque ses services sont requis, c'est bien souvent dans des hangars que l'on vient le chercher. Son surnom "Jinx" est dû au fait qu'il a une fâcheuse tendance à désactiver les systèmes des vaisseaux (et parfois les armes des) belligérants à l'aide de la Force. Cette technique bien que frisant la coercition a fait ses preuves dans nombreux processus diplomatiques...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:31

Salut et bienvenu parmi nous Jinx!
Nul doutes que tu es au bon endroit en ce qui concerne les sabres Wink
Va faire un tour sur la forge du sabre laser (le lien dans la signature de Cedious), c'est un forum annexe au JO qui regroupe tous les liens et conseils sur la fabrication d'un sabre. Tu trouvera ton bonheur.
Pour les sorties tout est affiché dans la section spécifique un bon moment avant la date de la convention, le temps pour nous de s'y préparer.

Bonne visite Smile
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:41

bienvenue a toi trouvé des givrés du néon trouvé tu as ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:43

Bienvenue Jinx, sois fier car avec ton arrivée le JO s'ouvre officiellement au-delà de la Manche ! Youpi ! Very Happy

Plus sérieusement, je pense que même si tu ne peux pas nous rencontrer en vrai pour l'instant, il y a ici de quoi te faire sentir comme chez toi. Nous sommes une grande famille de passionnés dotée d'une ambiance excellente, et de nombreux outils sont présents en plus du forum pour te permettre de t'intégrer facilement et de rencontrer les membres.
Parmi eux, un serveur TeamSpeak est à ta disposition : si tu ne le sais pas, il s'agit d'un serveur qui nous est propre permettant, au moyen d'un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation, de nous retrouver pour discuter via micros. Tu y es le bienvenu et, si intéressé, je t'enverrai la marche à suivre par MP pour nous y rejoindre. Wink

Vu que tu n'as pas encore de rang spécifique dans l'association (il te faut pour cela avoir un équipement (costume-sabre) complet, ce qui est déjà fait, ainsi que payer la cotisation annuelle qui est de 20€), tu ne peux pas accéder à certaines rubriques dédiées aux membres, comme la rubrique consacrée à la préparation de nos sorties aux événements.
Mais cela va vite venir !

Si tu es un peu joueur et que tu suis comme beaucoup d'entre nous l'actualité du prochain MMORPG Star Wars The Old Republic qui va sortir cet automne, sache que nous avons monté une Guilde qui ne cesse de croître et dans laquelle tes compétences de team leader seraient très appréciées. Wink
Un grand sujet regroupant toutes les infos connues sur le jeu et mis à jour chaque semaine par mes soins est présent dans la section "Cantina" du forum.
Pour le reste, nous en parlerons par MP ou sur TeamSpeak si tu es intéressé.

Enfin, le Facebook de l'association pour être tenu rapidement au courant des actualités importantes concernant l'asso au cas où tu louperais certaines choses sur le forum : https://www.facebook.com/pages/The-Jedi-Order/212366038797542?ref=ts

Au plaisir donc de faire plus ample connaissance !
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:02

Darth Ventress a écrit:
Si tu es un peu joueur et que tu suis comme beaucoup d'entre nous l'actualité du prochain MMORPG Star Wars The Old Republic qui va sortir cet automne, sache que nous avons monté une Guilde qui ne cesse de croître et dans laquelle tes compétences de team leader seraient très appréciées. Wink

oh le rabatteur a merlu ....
Orbark

Orbark

Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:03

bienvenu a toi jinx ^^ (encore un jedi a tuer Twisted Evil )
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:22

Darth Cedious a écrit:
oh le rabatteur a merlu...

La Guilde fait partie des services et activités proposés par l'asso à ses membres donc il est évident que j'en parle à chaque nouveau venu. Wink
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:00

Déjà merci à tous pour l'accueil !

... donc, si je joue ?! J'ai commencé les MMO en 2003 avec Star Wars Galaxies (qui offrait une réelle profondeur de jeu. je recommande à tous d'aller y faire un tour à partir de septembre quand il passera en free to play pour le tester avant sa fermeture définitive).

Je vous passerai les détails ici du moins sur mon passif de gamer, mais je suis un vieux briscard des du PvE haut niveau (si besoin d'un lead de raid/classe/officier de guilde, j'ai l'habitude). Donc vous me dites TS, je réponds, ts 2 ou 3 ? Où est-ce que je peux trouver l'adresse du serveur ? =D

Pour SWTOR, j'ai bien évidemment pré commandé la collector (on est entre SW addicts ici, non ? Je suis certain que vous comprenez...) le jour où il a été annoncé officiellement que c'était possible. Pourtant j'avoue que certains détails sur ce jeu me font douter. Déjà EA qui a collé des devs de mythic sur le projet, quand on voit ce qu'à donné warhammer online dernièrement, c'est loin d'être rassurant. J'ai aussi du mal à imaginer comment le combat spatial sur rails peut être géré en multi-joueurs (mais bon, il a été annoncé que ça serait amélioré doncon verra).

La page FB est déjà liked et et et.. hum il est l'heure que j'aille chercher un truc à grailler !
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:18

TS3. Ventress tu passera les infos par MP comme il a dit, si tu n'as pas accès à la section d'ici là.
On peut donc te considérer comme membre de la guilde alors, re bienvenu ^^

Et pour la collector, je te rassure, tu es loin d'être le seul ici. D'ailleurs je crois que pour l'instant tout le monde a pris la collector.
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:36

Bienvenus parmis nous Jinx
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:46

Darth Naurilus a écrit:
Et pour la collector, je te rassure, tu es loin d'être le seul ici. D'ailleurs je crois que pour l'instant tout le monde a pris la collector.

Owi, je sentais bien que je ne m'étais pas trompé d'adresse en frappant à cette porte. ^_^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:48

Nous allons faire affaire au niveau de la Guilde, si tu ne crains pas les responsabilités et que ton coeur balance bien pour la République pour ton premier personnage, j'aurai fort besoin de toi en tant que Guild Leader de la section républicaine. Nous en parlerons sur TS.

En attendant, je t'ai envoyé toutes les infos par MP pour te connecter. Wink
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:56

Ho, c'est un grand honneur que tu me fais là.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:08

Soit le bienvenu jeune jedi, tu est ici chez toi jedi2
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:37

Bienvenue au JO Jnix,
j'espère que tu te plaira parmi les givré du tube fluo... Wink
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:59

Salut Jinx. Bienvenue parmi nous. J'ai lu ta description, tout est ok, à un détail près : CHANGES DE PRENOM IRL DEDIOU ! Ou alors on abandonne Jedi Order, et on l'appelle le CEDRIC ORDER ? Sans rire, bientôt en convention, dès que quelqu'un beuglera "Cedric", on aura les 3/4 de l'asso qui se retournera... Sinon, dans un tout autre registre, classe, l'armure du poing de Vader.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:40

Y'en a quand même un (le chevelu, pas l'autre) qui est 'achement plus beau ! (l'autre est franchement raté) What a Face
Invité

MessageSujet: Présentation   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:03

Bonjour à tout les membres du Jedi Order ! =) Je suis nouveau dans ce forum donc je vais commencer par me présenter ^^

J'ai 21 an, j'habite en France dans les Yvelines, j'adore la musique (Guitare et Piano) ainsi que le sport (Escalade et Aïki-taï-dô)
Je suis un grand fan de Star Wars depuis tout petit, depuis que j'ai vu L'empire contre-attaque ^^
J'aime beaucoup les films, surtout les épisodes II,III,V et VI. J'aime aussi les compositions de John Williams que je trouve grandiose (Duel of the Fates, Qui-Gon's Funeral, Across the Stars, Battle Of The Heroes...)
Voila pour ma présentation, si vous voulez savoir autre chose vous n'avez cas me demander =)

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les sabres laser car je voudrai en acquérir un, seulement je suis un peu perdu à vrai dire... J'ai tout de suite renoncer aux sabres Force FX MR/Hasbro car j'en voudrai un largement supérieur. Donc j'ai été voir chez Ultra Sabers, leurs sabres me paraissent de très bonne qualité mais après je suis tomber sur JQ Sabers et là on est carrément dans un autre monde... Seulement sur leur site il n'y a pas de prix, pas le lien pour commander ni pour personnaliser son sabre =/ On peu juste voir quelques models... Alors je suis vraiment perdu =S Pour en savoir un peu plus je leur ai envoyé un message il y a deux jours mais sans réponse... Je dois dire que je suis pas très fort en anglais aussi ^^ Donc je sais plus trop. Et là je suis en train d'essayer de comprendre comment se faire son propre sabre laser grâce à TCSS mais là je suis quand même limité techniquement même avec tout les tuto d'Erv' sur Plecter Labs et les dossiers luxéon de Sen Tabesi... ça fait plus d'une semaine que je regarde tout cela et je comprend pas tout. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire avec JQ Sabers pour commander et pour m'aider à faire mes premiers pas dans TCSS car ça m'intéresserai beaucoup =) Merci beaucoup d'avance à vous tous ! =)
[justify]
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:43

bienvenue a toi ...
pour jq saber laissent leurs le temps de répondre...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:21

Salut à toi Arhyl, et bienvenue ! (tu as dû recevoir un petit MP de ma part, je te le dis au cas où)

Nul doute que notre grande et belle famille d'allumés du néon répondra à tes attentes.
Juste une question : te présentes-tu dans le but de nous rejoindre en tant que membre ou souhaites-tu rester simple visiteur ?

A bientôt ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !   Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! - Page 31 Empty

Nouveaux venus : Ici, Présentez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut