| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Soit le bienvenus parmis nous |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Bienvenue à toi ! Comme le disait le vil Jedi noble Chevalier Tabesi, les Jedis gris ne sont pas réellement reconnus par le JO (enfin pas en tant que faction propre). Alors il te faudra choisir entre Jedi, ou Sith. Tu n'ignore pas je suppose, les contraintes visuelles qu'il y a à se montrer en public : clair=Jedi / Noir=Sith. Par conséquent, je ne peux que t'inviter à rejoindre le côté obscur, on est plus gentils, plus beaux, on a des harems pour les plus méritant, et même des speeders de fonctions. N'écoute pas les "lumineux" qui te parleront de fraises tagada, c'est tout du même pas vrai Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi - Sen Tabesi a écrit:
Construire un sabre luxeon n'est pas si compliqué dès qu'on s'y met ^^ Je suis gaucher ascendant 2 mains gauches et j'ai réussi à réaliser mon 1er sabre luxeon (c'est tout frais : ça date d'hier soir )
Fake Avec tous les tutos et les compils de docs que tu as faits |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Sam 7 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Disons que le Seigneur Cedious ne manquait pas de me bâcher à ce sujet ^^ Avant de me lancer dans un projet, ayant un tempérament plutôt craintif, je préfère réunir la plus grande quantité de documentation et d'étudier l'ensemble ^^ Avoir quelques ratés à mon actif m'avait d'autant plus refroidi... mais là, c'est bon, je suis lancé ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 8 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Bienvenue à toi, l'ami!
Ah, l'hésitation est bien normale ma foi... Comment ne pas être tenté par la facilité? Non mais c'est tout à fait compréhensible, je pense que beaucoup d'entre nous passons par là, cela fait partie de l'évolution! Et, c'est là que tout se joue, c'est à cet instant précis que nous saurons qui tu es, que nous constateront l'étendue de ta puissance.
Car il n'est rien de plus difficile que de résister à une forte tentation.
De ce fait, si tu rejoins le Côté Obscur, nous ne pourrons pas t'en vouloir, tout le monde ne peut pas prétendre à avoir la force de volonté des Jedi. On ne t'en voudra pas, la rancœur mène au Côté obscur mais par contre on te taillera en petits morceaux de viandes cuites à points, muahahahahaha!!! En plus, les Sith sont bizarre, leur chef est, semble-t-il, un fervent amoureux du Laxatif... si j'étais toi... méfiance...
Mais, si tu rejoins la Lumière, là tu prouveras à tous l'étendu de ta Force! Et il ne faut surtout pas se fier aux dire d'un certain futur Sith qui s'est adressé à toi un peu plus haut. Surtout si, à en croire ta présentation, il a 4 pieds gauches, moi à ta place j'y réfléchirai à deux fois avant de donner une quelconque valeur à ses propos. La Lumière, c'est bien. On est gentil, on a des sabres de toutes les couleurs ou presque (vous manquez tellement d'originalité, vous autres Sith...), nous disposons également d'un large panel de coloris pour les tenues, et non, Jedi= pas forcément blanc! Mais quand bien même, les couleurs claires, pour l'été, c'est mieux, au moins on ne sent pas le bouc (contrairement aux Sith...).
Mais surtout, surtout... la légende des Tagada est bien réelle! Tu auras l'occasion de le constater par toi même. Tu vois, encore un exemple de la bassesse des Sith, Saladhin essaye de t'appâter avec des mensonges.
Alors que nous, nous t'offrons la vérité!!
Va, évolue, et fais ton choix, cher Ami. Que la Force soit avec toi! |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 8 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Je te souhaite, cher Ish Akht Draco, la bienvenue parmi nous.
Ma Padawan Lillcy a tout dit, voila un très bon exemple la sagesse des Jedi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 8 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Oui, ne t'égare, pas, tu verras, ils te forceront à te raser au sabre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Dim 8 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Oui et en plus tu verras l'agréable sensation et l'odeur du rancor brûlé , de plus le poils ne repousse pas , d'oû l'avantage du rasage au sabre laser !!! Oups j'allais oublié soit bienvenue au JO .
Dernière édition par Darth Araggnus le Lun 9 Aoû 2010 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 2:14 | |
| Vois, mon frère, l'étendue du vrai pouvoir de la Force : un (futur) Sith parle, 3 Jedis rappliquent... La preuve de leur faiblesse... Et le noir, on dira ce qu'on voudra, c'est quand même plus classe que le marron caca des tenues Jedi ! Viens, rejoins nous ! (Et l'épilation au laser, quoi qu'on en dise, ça plait toujours à ces dames)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 3:09 | |
| Mais non, c'est la preuve que les Jedi sont bien plus hospitaliers que les Sith! Nous montrons l'exemple en souhaitant la bienvenue au nouveau! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 15:27 | |
| *S'avance dignement face à Ish Akht Draco, lui souhaite la bienvenue puis lui offre un de ses Laxatifs aux extraits naturels de côté obscur, enfin l'invite à pénétrer dans sa Capuche où s'offre alors à lui une autre vision de la Galaxie, une Galaxie où tous les plaisirs le combleraient, où il ne verrait que gloire, richesse et femmes. Une Galaxie vibrante de puissance et d'énergie. Une Galaxie Sith.*PS : tu ne saisiras peut-être pas la moitié de toutes ces private jokes qu'on te sert depuis ton arrivée, mais au moins tu as un bon échantillon de notre bonne humeur et de notre ambiance familiale. Bienvenue à toi, quelle que soit ta voie. Et non, je ne suis pas si teigneux. Juste un peu petit. Et accessoirement tout brûlé de partout (mais ça c'est la faute à Jad'den, d'ailleurs tout est de sa faute depuis le tout début...). |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:02 | |
| - Saladinh a écrit:
- Bienvenue à toi !
Comme le disait le vil Jedi noble Chevalier Tabesi, les Jedis gris ne sont pas réellement reconnus par le JO (enfin pas en tant que faction propre). Alors il te faudra choisir entre Jedi, ou Sith. Tu n'ignore pas je suppose, les contraintes visuelles qu'il y a à se montrer en public : clair=Jedi / Noir=Sith. Par conséquent, je ne peux que t'inviter à rejoindre le côté obscur, on est plus gentils, plus beaux, on a des harems pour les plus méritant, et même des speeders de fonctions. N'écoute pas les "lumineux" qui te parleront de fraises tagada, c'est tout du même pas vrai Cher Ish Akht Draco, je te souhaite la bienvenue parmis les "agités du néon qui brille dans la nuit". Dans un deuxième temps n'écoute pas ce que raconte les sith, exemple un peu plus haut (car le harem est constitué de femelle de la marque Hutt par exemple ) Je t'invite plutot a relire ce que dit la prometteuse padawan de Maître Kordo, Lillcy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil Hum, donc si je comprends bien, je vais devoir choisir entre un petit truc rose à base de : sucre, sirop de glucose, acide citrique, colorant E104, E124, E129 et gélatine d'animaux morts et broyés OU un espèce de laxatif inter-galactique à effet (s) incontrôlé(s)!! Pas facile d'intégrer le JO on dirait ^^ Plus sérieusement, mon orientation était déjà définie ( avant que je ne m' inscrive en fait ), mais je préfère soumettre ma bio en mp avant de la poster sur le forum ( pas envie d'être hors charte en arrivant moi ) Toutefois j'ai bien entendu vos arguments ( qui a dit propagande ???) et je remercie les 2 factions pour cela ( en fait j'en remercie surtout une, héhé parce c'est celle que je souhaite rejoindre ) Bon allez, à bientôt, je repasse dans quelques temps avec ma bio |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Bienvenue à tous les deux !
Le plus importnt ici c'et de ne pas se laisser embonbiner par des promesses de Twi'leks et par les paroles d'une capuche croisée au détour d'un couloir… |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 9 Aoû 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: bonjour a tous Lun 20 Sep 2010 - 19:01 | |
| bonjours a tous je m'appelle sylvain je suis nouveau sur le site je suis fan de star wars et très grand de sabre laser
je suis motivé pour devenir un vrai jedi
et souhaiterai si c'est possible des bon conseil pour me faire ou crée mon propre sabre laser facilement et pas trop cher si possible
merci a tous le monde d'avance |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 19:08 | |
| Bienvenue a toi au JO! trouve nous un petit pseudo plus "star wars" c'est toujours plus sympa.... |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 19:49 | |
| Je te souhaite, cher Sylvain, la bienvenue parmi nous.
J'espère que nous saurons répondre à tes attentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 19:53 | |
| Bienvenue à toi Sylvain, amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: merci de vautres acceuil Lun 20 Sep 2010 - 19:59 | |
| merci a tous de vautres accueil |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 20:04 | |
| Soit le bienvenus parmis nous |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 20:48 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Clément (Darth Knight), j'ai 19 ans, je viens de Valenciennes et je suis inscrit depuis peu sur le forum. Je suis passionné par Star Wars depuis très longtemps et j'adore les combats au sabre laser. J'ai l'intention de devenir un Sith mais pour l'instant je dois me concentrer sur mes études car j'ai dû me réorienter suite à des résultats moyens et je refais une première année mais dans une autre filière, alors il faut que je bosse ! Cela fait quelques temps déjà que j'avais pris connaissance du forum mais je n'osais pas m'inscrire. Ce qui m'a motivé, c'est surtout la bonne ambiance qui règne sur le forum.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 20:55 | |
| bienvenu a toi également jeune knight... |
|
| |
Ryler Naysyn Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 21:04 | |
| Soit le bienvenus Knight le ch'ti |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! Lun 20 Sep 2010 - 21:18 | |
| Bienvenue à vous deux ! Knight, prends ton temps, on t'attendra ^^. L'essentiel étant qu'à ton inscription tu prennes conscience de l'importance de t'investir dans l'asso au minimum en participant au forum, c'est vraiment le minimum le temps que tu sois opérationnel pour les sorties. Sylvain, si ce n'est fait prends le temps de bien lire notre sujet sur les inscriptions et celui contenant notre charte, tous deux accessibles sur la page principale du forum, en haut (là où il y a les gros textes rouges au jaunes en gras). Une fois cela fait, je ne peux que te donner le même conseil que pour Knight. Sinon, eh bien profitez tous deux de l'ambiance familiale qui règne en ces lieux, abreuvez vous de savoir et épanouissez-vous au mieux au sein du monde merveilleux des fans costumés Star Wars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux venus : Ici, Présentez vous ! | |
|