| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 16 Nov 2007 - 23:48 | |
| Oui que sont séjour soit des plus agréables, malgré les piqures des jolies infirmières^^ Bon rétablissement, et que la force soit avec vous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 17 Nov 2007 - 15:13 | |
| bonjour a tous fan de star wars je viens vous laissez un petit message pour vous informé que je v'ai bien d'une part est que mon absence est toujours d'actualité pour raison personnel j'espere revenir vite parmis vous et continuer ceux que j'ai commencer... sur ceux je vous souhaite a tous une bonne continuation tant que dans la vie privée que sur le forum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 17 Nov 2007 - 16:32 | |
| j'ai été vmis au fait, pas d'inquiètude nous comprenons tout à fait |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 17 Nov 2007 - 20:22 | |
| Salut a tous et merci pour vos encouragement , je serais chez moi jusqu'au 18/11/2007 à 19h ensuite c'est retour a l'hopital pour une semaine et apres je serais là definitivement si tous se passe comme prevue. Donc je vous ferais parvenir de mes nouvelles soit par Ragnarok soit par ma femme en vous remerciant encore . lord Dark Araggnus |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Nov 2007 - 0:28 | |
| Je suis tout coeur avec toi frère Sith. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Nov 2007 - 1:07 | |
| je te remerci cher guerrier starshooter |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 18 Nov 2007 - 12:52 | |
| Que la force soit avec toi frère obscur ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 19 Nov 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 24 Nov 2007 - 18:39 | |
| bonjour a tous me revoila jusqu'à dimanche 25 novembre,apres derniere ligne droite ,ilrestera une semaine d'hopital et se sera fini je vais deja un peux mieux la kiné me fait du bien et mon ergotherapeute me dit que je pourrais pratiquer le combat au sabre sans danger pour mon petit disque abimer ,lui meme a fait du maniement il va me prodiguer quelque subtiliter pour le combat voilà je vous tiendrait aux courant s'il me montre des chose interessante DARK ARAGGNUS |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 24 Nov 2007 - 20:33 | |
| Tenez bon seigneur araggnus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 25 Nov 2007 - 15:11 | |
| Je te remercie pour ta solicitude Evan Davis et donc j'espère revenir plus fort que lorsque je suis parti. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 30 Nov 2007 - 17:28 | |
| Absence indeterminée pour moi également ... ma boite mail ainsi que mon blog restent disponible et seront gerés par une amie qui me tiendra au courant des news... si besoin... Force à vous tous a bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 30 Nov 2007 - 20:09 | |
| Je profite de ce topic dsl, Petite news de mon grand frère: Darth Araggnus. Eh tout ce passe bien pour lui, il à déjà perdu un peu de poids et suis sa thérapie voilà ^^. Il vous adresse ses amitiés à tous!! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 30 Nov 2007 - 20:20 | |
| Bonne nouvelle^^
à bientôt Dark Meduzahh |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 30 Nov 2007 - 20:40 | |
| Que la Force vous garde dans vos aventures |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 3 Déc 2007 - 7:29 | |
| abscence exclue mission echouée
down |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 3 Déc 2007 - 16:26 | |
| Bonjours a tous ,voila je suis de retour à la maison , je serais juste absent le matin deux fois par semaine jusqu'aux 18 janvier 2008 ensuite je verrais pour la suite avec les médecins ,voilà je vous remercie pour votre soutien morale. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 4 Déc 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 5 Déc 2007 - 15:05 | |
| Merci à toi frère Sith ,et que la Force soit ton vassal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 22 Déc 2007 - 1:39 | |
| Bonnes fêtes aux sith et aux jedi de l'association ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 22 Déc 2007 - 23:50 | |
| Merci, et bonne fête à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 8 Mar 2008 - 18:41 | |
| De dimanche 09/03 au samedi 15/03, je serai absent du forum pour cause de voyage en Angleterre (avec le lycée). J'irai donc poursuivre mes efforts de corruption dans l'île recluse de ces crâneurs d'anglicans, niark niark ! Occupez-vous bien du forum, et pas de bêtises ! PS : N'oubliez pas de placer Jad'den et Ragnarok en garderie hein, ces petits teigneux turbulents doivent se prendre une branl**... euuuh être éduqués comme il faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 8 Mar 2008 - 18:59 | |
| Très bien chère Ventress mais a votre retour je veux que vous repreniez l'entrainement car se n'est pas un simple voyage qui vous donneras une excuse pour vous prelacé me suis je bien fait comprendre frere Sith ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Dim 9 Mar 2008 - 0:28 | |
| A bientôt Seigneur Ventress, et revenez-nous vite^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|