AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Jacen Shan's costume and lightsaber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:49

ça tombe bien, il y a Cusset dans 3 semaines ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:07

Cusset dans 3 semaines oui mais... Jacen reste chez lui cette année... affraid
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:14

Et oui, faute de sousous et de temps surtout...je me rattraperai soit l'an prochain soit l'année d'apres^^

Bon par contre g trouvé une mico déssoudure caché par une gaine thermo miniature...blasant! Le HP refonctionne donc^^
Par contre reste toujours ce probleme de led, elle s'allume des que je met les piles, mais elle brille moins (assez pour éblouir qd meme) et qd je presse l'interrupteur elle éclaire normalement...impossible de l'éteindre...je vous dis pas le budget piles Rolling Eyes
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:30

interrupteur ou contacteur ?
si c un contacteur il a peut être :
1) encore humide .... sèche cheveux.
2) un "pète" ... faut le changer...
3) je c pas ...
si c un interrupteur c plus simple je c pas... Rolling Eyes
avant de démonter contact un "pro" du sabre...
@+ Jacen


Dernière édition par Darth Cedious le Mar 7 Avr 2009 - 23:36, édité 1 fois
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:35

euh...bouton poussoir pas momentané?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:40

salut Jacen suite a notre conversation sur msn j'ai pensé a autre chose regarde si ta pas un leger faux contact au niveau de la carte et des soudures de l'interrupteur ?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:41

Ok je vais regarder: mais s'il y avait faux contact, l'interrupteur marcherait pas,si?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:24

N'empêche que d'un point de vue movie-like... Qui-Gon a bien sermonner Obi-Wan dans une scène coupée concernant son sabre laser qu'il avait essayé d'activer dans l'eau... comme quoi, même dans star wars, les sabres laser et l'eau, ça ne fait pas bon ménage.
Contre-argument : 5 minutes après, ils sont tous 2 en train de nager vers Otho Gunga avec les sabres sous l'eau "Fais ce que je te dis, jeune Obi-Wan... pas ce que je fais", tel aurait pu être le sermon de Qui-Gon ^^ Smile
Plus sérieusement, bon courage pour ta recherche de panne Wink Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:29

Merci Sen lol!

En ce qui concerne un éventuel faux-contact au niveau de l'interrupteur, nada...
Je m'en vais faire l'acquisition d'un multimetre dans les jours qui vienne (ds le genre investissement a long terme je crois qu'il y a pas mieux^^) pour tester le condo et je vais ressortir mes cours de lycée et au-dela concernant les circuits avec condensateurs, dans l'espoir qu'une formule éclaire ma route...
A et si ca peut aider a résoudre mon probleme: c'est une fois que j'ai resoudé la led que ce probleme de led qui s'éteint pas est apparu, peut-etre ai-je "désynchronisé" le condo ou autre chose du reste du circuit?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:54

10 crédits que tu as foiré tes soudures débordant légèrement des support pour toucher le support étoile , créant un léger court circuit qui alimente la led non stop .
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:59

Je viens de vérifier: perdu Jad'^^
La base de la led est immaculée, pas un pet de soudure qui dépasse des bornes prédéfinies^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 21:45

Bon voila, sabre réparé et remonté: j'ai réussi tant bien que mal a trouver un contact qui laissait la led s'éteindre, par contre il n'y a plus de clash lorsque je tape sur la lame, je pense que le détecteur a du prendre avec la pluie...-_-'
L'avantage c'est que ca m'a permis de monter intégralement mon premier sabre laser, ca fera un entrainement pour mon (futur) mien Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 22:00

Bonne nouvelle ^^ Smile tu progresses sur la voie des chevaliers Jedi ^^ Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:55

suite a ma proposition d'aide pour le sabre de Jacen voici les premiers rendus

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 090610105602544113842747


Dernière édition par Darth Cedious le Lun 22 Juin 2009 - 17:54, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:55

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 090610105614544113842749
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:56

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 090610105623544113842750
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:56

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 090610105656544113842756
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:58

:bave2 :bave2 :bave2 :bave3 :bave3 :bave3 :bave3

Je t'adooore Cedious!!!(et le sabre aussi^^)
C'est tout simplement sublime!!!


bounce bounce bounce bounce :bave1 :bave1
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:06

Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:24

Sabre magnifique... pas des plus faciles à réaliser, mais carrément sympathique Smile Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:00

Ton sabre est vraiment mais vraiment magnifique Jacen ^^ GG Cedious ... du grand art.

Parcontre, faut que tu vois ca avec qui-tan car c'est lui qui m'en a parlé, mais pour usiner tout ça, bon courage, maître hett à lui même fait ce genre de piece, il m'avait raconté lors de mon passage chez lui, à quel point il avait galeré ...Mes condoléances à ton porte feuille Razz
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:13

Bon courage, Padawan.
Tu n'as pas choisi la facilité, c'est bien.
C'est une tres belle pièce !

Tiens nous au courant de l'evolution du projet...........

.........que La Force soit avec toi.

cheers cheers
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:32

Calme toi jeune Jacen ma compagne risque de ne pas comprendre !!!
J’ai « juste » eu la chance de bien comprendre ce que tu voulais voila de quoi occuper les temps libre de « yomit » (yomit contacte moi pour les cotes et ou les plans du sabre…)
Si d’autres personnes galère pour le design de leur sabre MP moi …
voici le dessin de Jacen pour son sabre...

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Mini_090611060453544113847537
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:19

Merci a vous! Very Happy

Citation :
Calme toi jeune Jacen ma compagne risque de ne pas comprendre !!!
J’ai « juste » eu la chance de bien comprendre ce que tu voulais

lol! Désolé, je me suis laissé emporter par l'émotion Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:53

Joli design !
De plus, ce genre de sabre "en tube", sans grande différences de diamètres, est assez simple à réaliser, quand on a la bonne matière ! (que j'ai à disposition maintenant, j'en ai commandé 1 mètre en diam. 40. )
Tube inox 1,5" pour l'extérieur, parties noires internes en Ertacétal C noir. Découpes dans le tube inox à la Dremel. Partie interne en 3 éléments de +/- 100 mm s'emboitant les unes dans les autres, maintenues en place dans le tube inox par des vis.
Contenu sponsorisé





Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 6 Empty

 

Jacen Shan's costume and lightsaber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume de Jacen Katarns
» [recherche] Obi wan Kenobi lightsaber ep 1
» Achete mini-lightsaber
» Master Replicas SW616 Force FX Lightsaber Construction Set
» Jacen Katarns



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 6 sur 9

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet