AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 Jacen Shan's costume and lightsaber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:44

Voilà qui n'est pas mal du tout, bien joué ! Wink
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:46

Bon travail !
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:15

Voila, colis recu et je dois dire que je n'en suis pas mécontent^^

Voici une photo: https://servimg.com/view/12131900/20 (et encore désolé pour la tete que je fais, le facteur m'avait reveillé^^)
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:09

Pas mal , mais tu tires une de ses tronches ^^ Laughing
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:53

Oui Laughing j'aime pas etre reveillé par la sonnette de beau matin^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:14

Ce n'est rien, nous connaissons tous l'impatience engendrée par l'intense joie de recevoir une pièce de son costume chez soi ! Wink
Très joli travail.
Lexus Sifo-Dyas

Lexus Sifo-Dyas

Chevalier
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : LORIENT
Date d'inscription : 06/08/2007


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:16

belle pièce !!! bravo !!! bounce
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:47

Merci Smile
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:41

Yeah !! ça rend vraiment bien Very Happy
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:45

Salut!

Je viens de prendre une décision concernant mon sabre. Plutot que de mettre un CFSC de chez Erv', je vais juste y mettre un gradateur, faute de moyens...

En fait j'ai ce gradateur chez moi depuis l'année derniere, ou j'avais tenté de faire mon premier sabre seul (expérience qui s'est terminée en fiasco, sa seule utilité maintenant est de me servir sur les photos que j'ai prises pour le JO Rolling Eyes )

Mais mes plans resteront inchangés, cad que je pourrai changer le gradateur par un CFSC lorsque je le pourrai.

J'espere que ce petit détail ne gêne en rien dans la "tradition Jedi" (Maitres?)
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:11

Chacun fait son costume a son rythme, en fonction de ses moyens et de son temps libre, c'est la politique du JO Smile Nous mettons un point d'honneur là dessus Razz
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:17

Ok alors me walla rassuré^^
Merci seigneur Janus Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:28

Ah et j'oubliais, felicitation je trouve ton costume très chouette Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 1:18

Bon alors voici une nouvelle pour le moins intéressante!

Un interrupteur plutot stylé! Regardez plutot : http://www.plecterlabs.com/index2.php?option=gallery&id=307&task=show

Je remercie mon Maitre de m'avoir fourni le lien! C'était la touche que je voulais ajouter a mon sabre mais je ne savais pas que ca existait^^

L'interrupteur semble etre tactile et possede un avantage conséquent: il ne prend pas de place a l'intérieur du tube!!

Voila, c t la news du jour^^


PS: merci Janus!^^
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:03

Mais c'est avec plaisir mon Padawan, c'est d'ailleurs un bon exemple de produit à intégrer au futur catalogue !!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:38

Bon alors!

Un petit changement dans ma garde robe s'impose!
Plus je regarde mon costume et plus je me dis qu'en photo il passe mais en vrai il est franchement mal coupé...

Je vais donc repartir sur la base de la bure noire de neo dans Matrix Reloaded, dont g commandé les patrons, et a laquelle je coudrais ma ceinture rouge et des bandes de la meme couleur sur les bords du bas (je sais pas si je cause tres clair^^)

Pour la cape, je prendrai cette bure http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&item=130272185993 et je lui découdrai les manches pour faire un cape digne de ce nom...

Walla!

PS: Elyanka, je serai donc en retard pour ton book^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:38

Sympa j'attends le resultat Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:21

Sympa la bure.

Mais...Pourquoi découper les manches Shocked ? Ce serait dommage, le travail de confection a l'air de bonne qualité. De plus qu'il restera les trous des manches Suspect

Si tu préfères une cape à capuche plutôt qu'une bure, ben...achète plutôt une cape !

celle-ci par ex : http://cgi.ebay.fr/BLACK-Moleskin-Cloak-SCA-Renaissance-Cape-Medieval_W0QQitemZ140286687242QQihZ004QQcategoryZ125473QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

maintenant, ce n'est qu'un suggestion, tu es libre de faire ton choix bien entendu ! Wink
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:29

Merci de la suggestion Qui-Tan mais...j'avais deja vu la cape que tu proposes et il manque le petit détail: la capuche! Et pour arriver a trouver le meme tissu que le fabricant dans le coin pommé ou j'habite, je te dis pas^^

Citation :
Mais...Pourquoi découper les manches ? Ce serait dommage, le travail de confection a l'air de bonne qualité. De plus qu'il restera les trous des manches

Ben je le recoudrai le trou^^, on ne verra aucune différence avec un cape faite en 3 morceaux (si je me démerde bien sur ce coup-là...^^)

Non là ou je me plus de souci c'est pour la robe style Neo: meme avec les plans je crains le fiasco sur les bords... scratch
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:22

Renews!!

Un nouvel accessoire viendra completer ma tenue: des épaulettes que mon cousin va me confectionner, mirez plutot: http://www.armure-ml.ca/catalog/images/platenew/sh06s.jpg

Voila, pour le reste, j'attends toujours les patrons et la nouvele bure (d'ici 3 semaines normalement^^)
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier
Nombre de messages : 296
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:35

Ça va bien rendre tout ça !!!

En tout cas je trouve que (avis strictement personnel), vu l'époque à laquelle se situe le Jedi Order, ton costume est très prometteur et sort des "sentiers battus" des époques connues.

En même temps c'est une période inexplorée et du coup ton costume s'y intègre parfaitement.

Bref, JE SUIS FAN !!!!!!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:00

Merci Maitre! Very Happy

Par ailleurs j'ai recu les patrons hier: tissu acheté dans la semaine et couture pdt les vacances! niark niak!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:38

News!

Couture de la robe (presque terminée) , il reste juste quelques détails a fingnoler, genre fixer le col et cacher quelques fils^^

Par ailleurs je viens de recevoir a l'instant ma bure! Et bon Dieu ce qu'elle est grande!! Je vais devoir faire un ourlet de 20cm en bas pour pouvoir marcher^^

Photos dans la soirée ou demain, promis Very Happy

Sur ce , bon appétit Very Happy
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:45

Vous y avez cru? Ben moi aussi...
Vu que g été contraint et forcé a me remettre au boulot par la milice parentale c ma gd-mère qui va finir les 2 ou 3 détails qu'il manque, ce qui veut dire que je ne pourrai pas contribuer au book d'Elyanka avt février...

Désolé!! Crying or Very sad
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

Bonjour a tous!

J'ai actuellement un petit probleme de sabre laser, et j'aurais besoin des compétences de certains pour m'aider a le résoudre.

Voila, il y a quelques temps j'ai emprunté a mon frere son sabre Hasbro et lui ai piqué la carte son et tout ce qui va avec, éspérant le relier au gradateur d'erv'
Seulement voila, g essyé toutes les possibilités de cablage (enfin je crois...) et ca ne marche pas, meme pire: quand je connecte les fils sur le support des piles g des petites étincelles qui apparaissent, juste en ayant connécté le gradateur! Je n'ai pourtant pas toucher au cablage du gradateur...

Alors quelqu'un sait il ce qui se passe avec mon matos? Ca m'arragerait bien que ce petit bricolage marche, ca ferait une transition pas trop mal en attendant le CFSC...
Contenu sponsorisé





Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacen Shan's costume and lightsaber   Jacen Shan's costume and lightsaber - Page 3 Empty

 

Jacen Shan's costume and lightsaber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Costume de Jacen Katarns
» [recherche] Obi wan Kenobi lightsaber ep 1
» Achete mini-lightsaber
» Master Replicas SW616 Force FX Lightsaber Construction Set
» Jacen Katarns



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 3 sur 9

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet