AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  nouvelle lame - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 nouvelle lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:45

Qui-Tan Hett a écrit:
Thalree, une petite amélioration possible : Un jack 3,5 mm me parait un peu juste question qualité de contact électrique avec un courant quand même conséquent pour ce genre de connecteur. Un quart de pouce (6,35 mm, un "gros " jack) serait plus fiable de par sa surface de contact plus grande et sa meilleure tenue mécanique.

J'avais pensé à une fiche BNC-RCA qui pourrait aussi faire l'affaire....je ne sais pas.....à tester
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:40

Question bête, peut on réutiliser le chapelet de LED des MR, pour cette réalisation ?
Invité





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:55

Qui-Tan Hett a écrit:

Une lame MR, avec ses 54 leds et pas 64 comme annoncé-

Juste pour info, j'ai recompté mes "guirlandes" MR qui me restent de mes Mauls et elles font bien 64 LEDs.

Donc au final on arrive à du 1280.

Bien sur, en supposant que c'est bien du 20 mA comme tu l'as toi même précisé Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:39

Et il possible d’avoir des photos de la partie montage des leds avant « entubage » de la « kordoblade » (le support, le câblage…)
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:30

Darth Cedious a écrit:
Et il possible d’avoir des photos de la partie montage des leds avant « entubage » de la « kordoblade » (le support, le câblage…)

Bien sur.
Je prends les photos dès ce soir et je met ça demain sur le post.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:48

Darth Shooter a écrit:
Question bête, peut on réutiliser le chapelet de LED des MR, pour cette réalisation ?

Ce n'est pas une question bête car nous y avons pensé aussi. Il faudrait essayer de retirer toutes les resistances sur ce chapelet (c'est ce qui casse en premier!!) et voir ce que ça donne ensuite.
Mais n'oublions pas que ces leds sont montées sur un circuit imprimé RIGIDE !! donc attention a la casse du circuit lors des chocs !! (deja vu sur le net !!)

Par contre si tu veux dessouder les leds sur ce chapelet pour faire une autre lame, laisse tomber. Car les pattes restantes sur les leds sont trop courtes pour en faire quoi que ce soit !!!
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:02

Oki, merci je laisse tomber.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:44

Darth Asmodius a écrit:
Qui-Tan Hett a écrit:

Une lame MR, avec ses 54 leds et pas 64 comme annoncé-

Juste pour info, j'ai recompté mes "guirlandes" MR qui me restent de mes Mauls et elles font bien 64 LEDs.

Donc au final on arrive à du 1280.

Bien sur, en supposant que c'est bien du 20 mA comme tu l'as toi même précisé Wink

Arf !

Autant pour moi, je n'ai pas pris la peine de compter la totalité... seulement les 9 du premier groupe et comme il y a 6 groupes ça donne 54...

Kordoblade...voilà un chouette nom !
ça sonne bien. Thalree, il te reste à déposer un brevet ! ( pour le nom )
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:50

Qui-Tan Hett a écrit:

Kordoblade...voilà un chouette nom !
ça sonne bien. Thalree, il te reste à déposer un brevet ! ( pour le nom )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:22

Ha oui !! Au fait !! j'ai oublié de preciser que mon sabre est pour l'instant alimenté avec 4 accus Nimh 1,2V 2600 mah qui seront bientôt remplacée par 2 accus li-ion 3,7V 1600mah.

Je verrais bien si la luminosité sera meilleure.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:51

Coucou a tous je suis de passage, thalree félicitation le rendu est grandiose !
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:17

Alors maitre KORDO des nouvelles de la kordoblade ?
Ah oui une question qu’est ce qui a servit de support pour les led ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:36

Darth Cedious a écrit:
Alors maitre KORDO des nouvelles de la kordoblade ?
Ah oui une question qu’est ce qui a servit de support pour les led ?

Bonjour à tous !!
J'ai changé les batteries et ça ne modifie pas la luminosité mais l'autonomie de mon sabre est plus grande !! vive les accus li-ion !!!

Je n'ai pas utilisé de support pour les LEDS, Seigneur Cedious.
Elles sont maintenues entre elles "mecaniquement" (suite à des pliages "en boucle" des pattes pour une meilleure tenue) avant d'etre soudées.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:09

Sympathique, pour l'endurance. L'autre avantage, c'est que les manchons des sabres peuvent être gardés, il suffit juste d'y adapter un port jack ^^

Et puis, une rampe de LED comme ça, ça permet de laisser en service la connectique des carte MR pour tenter de reproduire la rampe d'allumage, rétractation de la lame ^^

J'ai fait une recherche de mon côté concernant les LED
dotlight.de en propose des sympa :
pour les castes Jedi :
- Ultrabright blue LED 5mm, 12000mcd, 18° - 0,21€ la LED
- Ultrabright green LED 5mm, 22000mcd, 15° - 0,59€ la LED
- Ultrabright yellow LED 5mm, 7000mcd, 20° - 0,24€ la LED de 1 à 49 LED ou 0,22€ la led de 50 à 99 LED

pour nos amis les Sith :
- Ultrabright red LED 5mm, 10500 mcd, 20° - 0,39€ la LED

Les LED sont très lumineuse et le tarif est dégressif suivant la quantité achetée.

C'est vrai que le gros pincement au coeur en cannibalisant un MR, c'est de voir le chapelet de LED et de se dire qu'elles sont inutilisables ensuite (sauf en déco Neon dans la chambre ou la salle de bain, pourquoi pas ^^ Smile)
Invité





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:14

Sen Tabesi a écrit:


Et puis, une rampe de LED comme ça, ça permet de laisser en service la connectique des carte MR pour tenter de reproduire la rampe d'allumage, rétractation de la lame ^^


Malheureusement non.

On a beau s'être creusé la tête avec maitre Kordo, on ne voit pas comment..... enfin si mais ça dépasse le cadre de nos compétence en électronique.

La guirlande MR utilise un Circuit imprimé multicouche avec 6 anodes qui sont connectées avec un décalage afin de faire la rampe d'allumage.

Donc à moins d'avoir le matériel ET la connaissance afin de graver ce type de circuit, et bien ce n'est pas la peine d'essayer.

Les seuls à faire ce type de circuit en rampe c'est hyperblade.... et on connait le prix de leur guirlande, qui en plus n'est compatible qu'avec leur carte de driver. Rolling Eyes

Deuxièmement vient ensuite le problème de la fragilité d'un tel circuit multicouche.

Pour info, nous avons testé les guirlandes de mes maul FX qui avaient un problème d'allumage sur certaines LEDs afin de déterminer d'où venait le problème.

Et bien il s'avère que c'est le circuit imprimé multicouche lui même qui est victime de courts circuits.
Et la cause de ceci : l'entrainement intensif d'un seigneur sith bourrin ... à savoir moi. ( et encore on connait plus violent que moi sur les sabres )

Donc on peut même pas réutiliser la guirlande MR afin de faire une connexion DIN par exemple.

Donc résumé :

Un tel système est difficilement réalisable et qui plus est couteux à cause du CI multicouche.
Et en plus c'est ce CI qui va lacher en premier.

Maintenant hyperblade se targue d'avoir ses guirlandes qui sont à allumage progressif, super lumineuses, et en plus résistantes aux chocs.
N'empêche que à 190 dollars la guirlande, ben ce n'est pas moi qui investirait afin de servir de cobaye pour voir si ça résiste vraiment.

La Kordoblade a l'avantage d'être très lumineuse, d'être "mécaniquement" résistante, et d'avoir un coût de réalisation dérisoire.
Donc au final, mon choix est vite fait, et l'allumage progressif, je m'en cogne. Very Happy
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:23

Pour infos : les leds utilisés par Thalree sont des leds 33000 MCD donc en dessous de 30000 considerez que c'est de la m*rde ^^ .

Les leds blanches que je vais prendre tablent dans du 300000 MCD ca va faire mal aux yeux ^^ .

ensuite , l'allumage progressif sur luxeon on avait pas , il y avait une illusion crée par un allumage progessif de la led grace a la focus mais c'est tout . et c'est ce qu'on retrouvera sur les K-Blades.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:03

première question tu trouves ou les led 300.000 MCD ?
seconde question je ne visualise pas le montage des leds de maître Kordo peut on me faire un petit croquis, plan ou photo ? merci
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:44

Ebay ... ( dixit Optimus Prime , Transformers )
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:49

Jad'den Korr a écrit:
Ebay ... ( dixit Optimus Prime , Transformers )

Ben oui justement, le problème a pars e bay je ne trouve nul pars de led si puissante les chiffres sont il juste ou gonfler par des vendeurs peut sérieux ?
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:29

ce sont des leds 10 mm ( pour les lames 25/21 ) donc naturellement plus de place = plus de puissance ...
Invité





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:36

Jad'den Korr a écrit:
Les leds blanches que je vais prendre tablent dans du 300000 MCD ca va faire mal aux yeux ^^ .


Lien please vers le site du constructeur ( donc pas de Ebay merci optimus ), avec caractéristiques complètes de la LED ( angle de diffusion de la valeur de luminosité annoncée, tension d'alim de la led, courant requis pour cette intensité, etc... )

Parce que là je sais pas si t'as idée de ce que ça représente le chiffre que tu annonces Suspect

Pour ordre d'idée une ampoule avec fil de tungstène classique c'est du 120 Candelas.
Une luxeon III, selon la couleur, c'est en moyenne du 80 candelas.
Et là tu nous annonces une LED qui fait du 300 Candela.......


Bref je penses que tu vois vite où je veux en venir : Le chiffre que tu annonces est aberrant.

Sinon pour en avoir discuté avec Thalree, 33 000 mcd ce n'est pas un seuil où à partir d'en dessous c'est de la m.....

Au contraire 33 000 mcd c'est même plutot dur à trouver avec un angle de diffusion significatif.

Des LEDs de 15 000 mcd avec un angle de diffusion de 20°, c'est déjà carrément bien.

Donc avant de mettre en avant celui qui va avoir la plus grosse...... intensité lumineuse, et de décourager au passage les éventuels candidats au passage à la kordoblade parce qu'ils ne trouveront jamais les valeurs que tu annonces, merci de rester réaliste sur les chiffres annoncés.

Darth Cedious a écrit:
Jad'den Korr a écrit:
Ebay ... ( dixit Optimus Prime , Transformers )

Ben oui justement, le problème a pars e bay je ne trouve nul pars de led si puissante les chiffres sont il juste ou gonfler par des vendeurs peut sérieux ?

Tiens c'est marrant je crois qu'on a fait la même recherche et qu'on a eu la même conclusion Wink


Dernière édition par Darth Asmodius le Mar 2 Juin 2009 - 21:56, édité 3 fois
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:51

Soit , j'achèterai , je monterai et je vous la collerai au milieu de la face, histoire que vous imprimiez Wink

Ces chiffres, j'en ai discuté avec thalree et il ne m'a jamais dis le contraire. Ni même que cela le choquait . Avant de sortir l'artillerie lourde, on se pose tranquille. J'ai jamais eu de griefs envers Ebay , c'est pas demain que ca va commencer ...
Invité





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:16

Jad'den Korr a écrit:
Soit , j'achèterai , je monterai et je vous la collerai au milieu de la face, histoire que vous imprimiez Wink

Ouais ben je répète, imprime déjà les caractéristiques du site constructeur.
Parce que là ça fait tout sauf sérieux.

Car désolé mais une simple led qui affiche des stats d'intensité lumineuse 3 fois plus élevée qu'une luxeon, c'est n'importe quoi.

T'as pensé à la chaleur d'une luxeon que l'on doit dissiper ?
Avec l'intensité que t'annonces c'est carrément ton tube en polycarbonate qui va fondre Jad'. Very Happy

Donc soit tu nous sors le lien vers le site du CONSTRUCTEUR, soit je considère ça comme un hoax et je te demanderais donc de stopper le débat qui pour l'instant est stérile.

Jad'den Korr a écrit:

Ces chiffres, j'en ai discuté avec thalree et il ne m'a jamais dis le contraire. Ni même que cela le choquait

Ben justement de la conversation que j'ai eu avec lui, il est beaucoup moins catégorique que toi déjà au niveau des LEDs en dessous de 30 000 mcd.
Et ensuite pour tes soit disantes LEDs de 300 000 mcd, il "demande à voir" car il n'y croit pas trop non plus.

Comme quoi Obi Wan avait raison..... les points de vue ça change tout Wink

PS : Au passage je m'en cogne de savoir qui a tort ou raison Jad'
Mais quand une info n'est pas crédible, la moindre des choses c'est de la prouver avant de l'énoncer avec autant de conviction que tu l'as fait.
Surtout que des personnes qui viennent sur le forum se basent ensuite sur nos commentaires pour réaliser leur projet de sabre et que ceux que tu as posté ne les aide pas à mon sens.
Maintenant si tu me prouves le contraire avec des sources crédibles ce sera avec plaisir que je reconnaitrais que cette LED existe.

En tout cas en lisant ton post je me suis pris pour doc brown : NOM DE ZEUS ...... 1,21 Giga Watt !!!!!! lol!
Invité





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:24

Ah oui au passage pour ceux qui se mettent martel en tête sur le nombre de millicandelas

Faudrait plutôt vous intéresser aux lumens générés les gars..... surtout pour l'usage qu'on veut en faire.

Car les candelas ça mesure l'intensité lumineuse, à savoir la puissance émise par une source de lumière dans une direction particulière.... d'où l'angle de diffusion à chaque fois associé à la valeur en mcd.

Les lumens ça mesure le flux lumineux, à savoir la puissance perçue ( visuellement ) de la lumière.... dans toutes les directions.

Donc avoir une forte valeur en mcd avec un angle de diffusion ridicule, ben ça illumine que dalle au final, à part dans cet angle précis.

Pour avoir les lumens obtenus : il faut prendre le nombre de candelas et le diviser par l'indice en fonction de l'angle de diffusion

angle | indice de division
5° | 167.22
10° | 41.82
15° | 18.50
20° | 10.48
25° | 6.714
30° | 4.671
35° | 3.439
40° | 2.639
45° | 2.091
50° | 1.699
55° | 1.409
60° | 1.188
65° | 1.016
70° | 0.8800
75° | 0.7702
80° | 0.6803
85° | 0.6058
90° | 0.5434
95° | 0.4906
100° | 0.4455
105° | 0.4068
110° | 0.3732
115° | 0.3440
120° | 0.3183


Je prends l'exemple des deux leds suivantes :

http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-50-led-5mm-rouges-4000-mcd-diffusante-vlumtech-resistance-p-2232.html

http://www.ampoule-leds.fr/lot-de-50-led-5mm-rouges-11000-mcd-vlumtech-resistances-p-301.html

Quand j'ai regardé ces LEDs, je me suis de suite posé la question suivante : Pourquoi des Leds de 4 000 mcd coutent plus cher que des Leds de 11 000 mcd ??

La réponse est très simple : l'angle de diffusion

Celles de 11 000 ont un angle de 20°
Celles de 4 000 ont un angle de 120°

Si on fait le calcul suivant :

11 / 10.48 = 1,05 lumen

4 / 0.3183 = 12,5 lumen

Et oui les obsédés des grosses valeurs...... la "pauvre petite" LED de 4 000 mcd elle illumine plus que la "grosse" LED de 11 000

Ca vous en bouche un coin hein ??

Alors certes pour une utilisation type "lampe torche" où l'éclairage doit être focalisé dans un angle étroit, les Leds de 11 000 seront mieux.

Mais je rappelle qu'on fait pas une lampe torche hein, mais une lame qui doit illuminer dans tous les angles.

CQFD

Et pour ceux qui se demandent d'où je tire tout ça, je cite mes sources : http://en.wikipedia.org/wiki/Candela ( ouais désolé c'est pas en FR, mais en même temps wikipédia FR est moins complet sur le sujet )

( A voir également http://en.wikipedia.org/wiki/Lumen_(unit) et http://en.wikipedia.org/wiki/Steradian pour les matheux et adeptes de la physique optique Wink )
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:04

effectivement . Tunnelisation de ma part. Autant pour moi. Je vais voir avec ces nouvelles données ce qui sera le mieux . Mais ça aurait été utile d'avoir ces infos en même temps que les photos de nouvelles lames . Et pas 5 pages après .
Contenu sponsorisé





nouvelle lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle lame   nouvelle lame - Page 2 Empty

 

nouvelle lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lame Hyperblade
» Hasbro se met à la lame détachable
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» lame polycarbonate, film diffuseur et papier crystal...
» nouveau sabre FX a lame demontable...



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet