AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:39

Quel est le diamètre de ton tube ?
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:58

en cuir,facile,tu me dis la couleur que tu veux,et la diension,je peux avoir à peu près tout ce qui se fait....
il y a un dépôt vers chez moi,ils fournissent entre autre hermès,et ils ont des tas de chutes,c'est pas très cher.
Je me suis pris de la fleur de nubuck et de veau tanné végetal,pour faire trois ceintures(une naturelle,une noire et une spéciale"money belt") et des holster.
j'ai trouvé aussi du cuir façon autruche de couleur orange,mais rien qu'en chutes,il doit y avoir une centaine de conteneurs de 2m sur 1m50...
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:02

Kilom Piertacc a écrit:
j'ai trouvé aussi du cuir façon autruche de couleur orange,mais rien qu'en chutes,il doit y avoir une centaine de conteneurs de 2m sur 1m50...

mais lol c'est pas des chutes ça !!!
tu va les chercher dans le camion ^^
le problème du cuir c'est qu'il faudrai que je le teinte en bleu ciel metallisé et ca je pense pas que ce soit fesable.
néammoins ton offre m'intéresse car au pire je peux changer de coloris et faire la déco noir, et la c'est plus simple.

pour répondre a ozzy de tête mon tube c'est a peu prét du 38mm ext.

pour tam j'ai testé ma peinture ce matin (j'avais bien dégraissé vite fais a l'acetone avant de peindre) : résultat du stress test si je pose un ongle dessus je peux faire sauter/railler la peinture Sad
est ce que ca te fais la même chose avec ton sabre? peut etre ma sous couche n'est 'elle pas bonne (peinture figurine plomb), qu'es ce que tu utilise?

merci ^^
jm
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:42

donc tu cherches du cuir bleu métal?
je passerai au dépot,et je regarderai.
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:22

Une autre solution très réaliste, les adhésifs thermocollants bleu métal :
http://www.adcconcept.com/flex--et-flock_67-bleu-metal_22_1110.html

Je crois que c'est la meilleure solution, en plus quand c'est usé ou si tu veux changer de look, tu enlèves et tu refais à neuf. Par ailleur ton tube MHS est préservé.

jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:34

je vais regarde ça, ça peux effectivement être une idée même si j'ai peur du coté "plat" de l’autocollant.

par contre pour l'anodisation j'ai réfléchi et j'ai un peu peur de foirer le pas de vis de me pièces (il est très fin).
chose trés conne que j'avais pas réalisé jusqu’à maintenant Sad
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:45

Oui, le film ne fait que 80 microns d'épaisseur, mais rien ne t'empêche de créer une épaisseur avec une fine plaque de plastique souple. Ca doit se trouver facilement...
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:16

j'ai regardé et je prefere l'idée du cuir pour le coté noble ^^
en même temps je peux peut etre coller l'autcollant sur le cuir, ca m'éviterais de le teinter non?
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:47

Teindre le cuir toi même est hasardeux et tu peux être déçu du résultat. Par ailleurs, ça te reviendra beaucoup moins chère de l'acheter déjà teinté. Je serais toi, j'enverrai à Kilom le nuancier de bleu que tu recherches, ce serait bien le diable qu'il ne trouve pas ce que tu veux parmis les nombreuses chutes de cuir du dépôt. Une chose est sure, avec le cuir tu n'auras jamais le rendu bleu métal de l'autocollant, ce sera beaucoup plus mat. Après c'est une question de choix...

Collé l'autocollant sur le cuir c'est possible, mais pourquoi utiliser une matière noble si c'est pour le recouvrir d'un autocollant ? Du tube PVC ou de la carte plastique feraient parfaitement l'affaire.

Je me demande pourquoi tu veux une épaisseur pour poser l'autocollant ? Esthétiquement je trouve que c'est moins joli, on va voir la tranche d'une autre couleur que le bleu métallisé.... Ensuite, à l'usage, je pense que tu auras plus de chance d'écorner ta pièce avec une épaisseur.

Si tu choisis de poser directement l'autocollant sur le tube, il faut que tu le dégraisses entièrement avant (acétone, liquide vaisselle, etc...) Ainsi, il adhérera parfaitement à la surface et ne se décollera pas facilement.
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:03

jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:20

j'ai envoyé un mp a kilom vendredi on verra bien s'il trouve ^^
pour l'épaisseur c'est difficile a expliquer mais l'autocollant ca fais trés faux je trouve.
avec une épaisseur supplémentaire (même de 1 mm) je trouve l'effet plus sympa même si effectivement on voie la tranche.

par contre tu m'a donné une piste intérréssante, je n'avais pas pensé au pvp.
niveau diametre je devrais pouvoir trouver a peu prêt ce que je veux, je dois pouvoir le travailler au dremel sans trop de souci et avec une bonne peinture l'effet plastoque disparaitrait sans doute.

reste plus qu'a trouver un tube de 38int 40ext pour essayer ^^
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:59

pour le cuir,attend un peu,j'irai voir,et je te dirai ce que je trouverai.
façon croco,ça te gêne?
je crois en avoir vu de la couleur que tu veux,mais je crois que c'était du croco(vrai croco ou cuir,pas fait gaffe...)
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:29

non c'est pas vraiment dérangeant si c'est du croco ( a voir )
merci
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:52

Du tube pvc en 38 intérieur tu trouveras pas, généralement c'est 35 intérieur, 40 extérieur. Il te faudra le poncer intérieur ou le thermoformer. Dans ce dernier cas, si tu le chauffes, plus besoin de le coller, en refroidissant il va se rétracter sur ton tube (truc de plombier). Tu découpes d'abord la forme que tu souhaites sur le tube, tu le chauffes (décapeur thermique ou à la flamme si tu maitrises) et tu l'introduit en force sur ton tube.
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:29

exact j'ai acheté un tube hier soir et le diamètre correspond a tes dires (on reconnais les pro ^^).
poncer l'intérieur ca parait une bonne idée (car trés épais) mais je voi pas trop comment faire ca avec un dremel ... peut etre avec une scie cloche si je trouvai un diametre qui me permettrait de faire sauter 1 ou 2mm
pour le thermoformage c'est une bonne idée sur le principe mais dans ce cas je ne pourrais pas peindre ma piece avant de la poser (je suppose que la chaleur du décapeur sera nuisible pour la peinture, même en chauffant uniquement l'intérieur non peind du tube)
jm
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:42

Avec la méthode du tour/perceuse et une lime ronde c'est jouable. Le plus difficile est de fixer correctement le tube sur le mandrin de ta perceuse. Je vais essayer de t'expliquer ça (pas évident) :
- Au préalable, il faut que tu emmanches ton tube sur un morceau de bois (barre à rideau, manche à balai, pioche...) d'une longueur de 4 cm environ, diamètre 35 à l'idéal. Ce morceau de bois devra être percé parfaitement en son centre pour y passer et relier un boulon et un écrou. Veille à bien percer au centre, car sinon tu vas ovaliser l'usinage. La tige filetée du boulon devra dépasser du morceau de bois de quelques cm, juste assez pour pouvoir être fixé sur le mandrin de ta perceuse,
- Si ton morceau de bois est légèrement plus grand que 35 mm de diamètre, tu thermoformes ton tube et tu l'emmanches en force,
- Ensuite, tu visses deux petites vis à bois à l'extrémité de ton tube pour assurer un maintien parfait avec le morceau de bois,
- chose faite, tu fixes donc ton tube sur le mandrin de ta perceuse et tu mets en route, vitesse maxi et permanente (bouton enclenché),
- à l'aide d'une lime ronde à manche, tu "usines" l'intérieur de ton tube. Tu finis le travail avec un papier de verre fin collé sur un bâton quelconque.

Il faut faire très attention avec cette technique et prendre le maximum de précaution car ça peut faire très mal. Aussi, tu t'assureras à plusieurs reprises pendant l'usinage, que ton mandrin soit parfaitement serré et qu'il n'y a pas de jeu avec ton tube. Ta perceuse devra être maintenue dans un étau (à l'aide d'un niveau, tu ajuste la planéité de ton tube) et branchée à une multiprise munie d'un interrupteur à portée de main pour l'arrêter immédiatement en cas d'urgence.

Si tu prends toutes ces précautions et que tu ajustes tes gestes de manière précis, cette technique n'est pas très difficile. Le PVC se ponce très facilement (c'est du beurre), ce sera très rapide, alors pense à contrôler au pied à coulisse le diamètre intérieur dès les premiers tours de lime. Lorsqu'il ne te restera plus que 1 mm à poncer, passe au papier de verre.

petite photo du principe, le morceau de bois est trop petit, c'est juste pour imager

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Img_0411





Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:06

Très sympa cette technique je n'est jamais eu l'occasion encore de la tester mais j'y compte bien.

Merci pour ce tuyaux jedi2 sidious
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:14

plop ^^
des news : la peinture est fini et je viens de passer une couche de vernis ( photo demain si tous va bien).
je me bat maintenant avec un fer a souder pourri (j'ai trouvé sur le net qu'il fallait que je le ponce un peu, ca lui fera pas de mal ^^ )
question câblage : je n'ai plus que du câble rouge/noir pour les haut parleur ( le plus petit, de mémoire du 0.75) est ce que ça ira pour le câblage de la luxeon ou est ce que c'est trop petit?
merci !!
jm
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:13

up photo page 1 et toujours la question a propos de la section de câble ^^
merci
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:02

Pas mal en noir mat!
Pour les câbles, vu la longueur qu'on utilise et la puissance, cela n'a pas trop d'importance.
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:45

Oui ta peinture est très bien réussi, ça le fait. En revanche, je te suggère de revoir la découpe de tes fenêtres, on voit distinctement que tu as percé de chaque côté et que tu as tronçonné ensuite, il faut que tu égalises (tambour à poncer Dremel, ça doit aller)

Pour le cristal, je trouve qu'il est trop gros pour son support. En revanche, j'aime bien ton support, nottament l'espèce de dissipateur à la base, qu'est-ce que c'est ? Sinon, pour le coller moi j'ai pensé à la colle chaude. Ainsi, si ta led grille, tu pourras décoller plus facilement ton cristal pour la remplacer. A moins que le montage de ta led ne nécessite pas d'enlever le cristal.... Si tel est le cas, peux-tu m'expliquer ton montage ?

J'aime bien la jonction de tes sabres, c'est discret et lisse. Le son y sort par où ? Peux-tu faire une photo de la "pièce de jonction" ?
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:26

merci darth pour la précision ^^
ozzy je ne pense pas retoucher les fenetres car j'en ai déja bien *****.(pis la peinture est fini)
de mémoire le tambour dremel que j'avais ne rentrais pas dedans du coup j'ai bien galéré. (je vais regardé sur le site si y'a pas de tambour plus petit)
le support c'est betement un raccord en laiton trouvé au rayon luminaire.je vais essayé de voir si ca existe en plus gros mais je doute ( ou alors en plomberie ).
le led est montée depuis l'autre coté ( le raccord est completement creux ) donc normalement je pourrais l'enlever sans toucher au cristal.
sauf que moi j'ai mis un truc-en-plastique autour de la led (vendu sur les site de led) du coup je peux la rentrer en force du coté du cristal mais je ne peux plus la sortir de l'autre coté Sad
en fait l'idéal serais de trouver un deuxieme raccord un peu plus grand pour fixer sur celui la. grâce au pas de vis je pourrais démonter la led sans toucher au cristal !!

pour finir dans la version double le son n'est pas prévu (pas de perçage pour le son).
dans la version simple le "cul" du sabre est percé de partout.
l'idée en fait et de faire des économies (parce que la j'ai déja explosé le budget). a la limite je vais mettre une carte son dans l'un et laissé le deuxieme uniquement avec l'éclairage. en mode double on entendra pas grand chose, je le conçois ^^

comme le reste la piece de jonction viens de TCSS. c'est betement un double filetage mâle de chaque coté d'un bout d'alu étroit.
je te prendrais une photo a l'occaz ^^
Ozzy Solo

Ozzy Solo

Visiteur
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Annay sous Lens
Date d'inscription : 19/03/2010

http://ozzy.solo.over-blog.com

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:10

Je comprends, la découpe a du être fastidieuse. Tu peux trouver des tambours plus petits, j'en ai mais pas de marque Dremel. Un peu moins efficace, mais bon ça dépanne bien.
Pour le support de led, j'ai une solution mais faut juste que je vérifie un truc, je vois ça ce soir. Quel est le diamètre maxi de ton cristal ?
Pour le son en mode double, tu peux percer le pourtour de ta pièce de jonction. Il faudra que tu maintiennes le hp juste en retrait du pas de vis de ta pièce de jonction ou de ton pommeau en mode simple.
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:39

je regarderais pour des tambour plus petit mais bon ca va ruiner ma peinture donc ce sera sans doute pas pour tous de suite ^^
ma pierre fais 1.5cm au max ^^
j'avais effectivement penser a percer la piece de jonction mais j'ai abandonné.
je la trouve déja fine alors j'ai peur que ça la fragilise carrément.
je ferais un éssai quand j'aurais la carte son et j'aviserais ^^
jean_mi

jean_mi

Visiteur
Nombre de messages : 128
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2011


Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:15

yop
j'avance pas mal (je suis en vacances ^^) et je voulais savoir si vous aviez une idée de la longueur idéal pour la lame ?
merci ^^
jm
Contenu sponsorisé





Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^   Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^ - Page 4 Empty

 

Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» [Aide] Sabre Laser
» Projet TT (sabre laser double lames)
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Aide pour 1er sabre



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet