AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 5 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:05

Moi je dis qu'apres la premiere sortie officielle de l'Ordre, vous aurez pas mal de quoi vous amusez!
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: -suite   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:53

Salutation mes amis,
Ce serait mieux d'attendre l'apres "convention" car la vous aurez beaucoup d'elements a travailler et les interviews seront donne a tous les membres avec divers photos et videos par la suite .Vous pourrez meme faire une rubrique par region pourquoi pas !
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:12

oui enfin il faudra attendre un petit peu avant de faire cela Wink
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: sujet   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:18

Nous veillerons sur tous les projets et nous ne brulerons aucune etape soyez en sur mon ami.... Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:32

Euh un article par region, moi et be no one on a des cours aussi ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:44

cela va sans dire que vos cours passent en premier Evan !
ne soyez pas bêtes non plus Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:52

Je me fais du 8h00 à 18h00 quasi tout les jours ... Je fais apsser le journal un peu derrière ^^ en plus le temps risque de me manquer encore plus vu que je dois preparer les cours pour ma nouvelle classe ...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:12

Ouai on va pas abuser non plus. J'ai une vie dans laquelle je veux bien investir du temps et de l'argent mais bon restons lucide, on a pas encore les moyens humains pour faire un article par région.
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:39

Cela est clair la prioritee est aux etudes sans nul doute mes amis!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:31

j'ai une requête svp ! pourriez vous dans votre sagesse chers Maîtres, créer un sujet où tout se qui se rapporte au conseil, les débats, ect, y serait exposé afin de mettre tout le monde au courant ? merci !
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:08

le conseil décide en katimini et ce qui en découle d'important est soit reporté aux "annonces relatives au Jedi Order" soit sera rendu publique lors de nos rencontre, je tiens à dire d'ailleurs que le conseil se réunira à Migennes pour un bilan

Merci
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:48

Salutation cher amis et oui faisons une synthese pendant la convention idee que j'approuve...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:12

Ouai et si j'y suis pas oublié pas de me la dire la synthèse hein ! lol
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:31

Cher Evan J'aimerai savoir si le reportage pour Migennes vous etes toujours pres pour le faire ,car je n'ai plus de reponse (avez -vous vu avec mon Padawan ...)
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:56

A ce propos je ne peux plus me permettre de me lancer dans le journal (trop de trucs à faire ce semestre)
Maitre L





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:02

Les etudes en prioritees mon jeune ami je ne peux que t'approuver......Smile
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:11

Normalement donc, Be no one intervievera à migennes, et me donnera toutes les infos vu qu'il est trop occupé, moi je ferais de mon mieu car je apsse le brevet blanc mardi ...
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:21

Moi je passe mon Brevet d'Enseignement Professionel blanc mardi et mercredi après Migennes.
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:14

Pour migennes il n'y a pas de soucis, il te suffira de me faire parvenir une série de questions et je me débrouille avec...
Et occupe toi plutôt de ton brevet avant le journal (perso je passe le permi lundi donc keep faith)
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:48

Quoi que pour le brevet des colleges, la volonté suffit à l'avoir. Et si tu n'en a rien a foutre, tu ne l'aura pas. Moi je n'ai pas révisé, je voulais l'avoir, je l'ai quand meme eu. Car bon, vus qu'il n'y a pas de mentions, sa ne sert à rien de se faire chier à essayer de tout apprendre .
A+!
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:25

C'est pas entièrement faux, mais faudrait pas qu'on incite quelqu'un à rien faire... Smile Cela dit, moi j'ai rien fait du tout, j'avais aps envie de l'avoir, et je l'ai eu quand même Very Happy
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:00

Arf vous inquietez pas je peux pas le louper, aux exos d'entrainement j'ai eu 17/20 ...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:49

C'est clair que c'est pas non plus un truc qui est fait pour se deffoncer le brevet, il y a bien moyen de l'avoir sans le vouloir.

C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais je pense que la tendance serait à une grosse réforme de l'éducation nationale.
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:44

Citation :
C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais je pense que la tendance serait à une grosse réforme de l'éducation nationale.

100 % vrai, mais closons le débat avant que ça aille trop loin Very Happy
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:50

Be No One: Quand je dis que pour ne pas l'avoir il faut ne pas le vouloir l'avoir, c'est venir à l'exam 5 minute,rendre sa feuille avec le nom puis partir profiter du soleil.
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 5 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Vos avis et idées d'améliorations
» Carte son, chasse aux idées
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet