| Quelques idées et autres ... | |
|
|
|
Be No On
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mar 16 Jan 2007 - 21:00 | |
| Oubliez moi jusqu'à mercredi prochain quand mes exams seront terminés. Mais d'ici là il serait bon que vous puissiez élaborer un modèle de mise en page et des types d'articles à éditer, peut etre aussi une liste de sujet à traiter en priorité.
En tout cas il faudrait éviter de vouloir en faire trop tout de suite donc essayons d'être méthodique. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mar 16 Jan 2007 - 22:52 | |
| Je serais là mercredi toute la matinée, ainsi que dans la soirée ... je propose, un journal par semaine ... ça nous laisserait suffisemment de temps ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:11 | |
| Tres bien Be No One Kenobi je vais te tutoyer. Un journal par semaine je pense que ca serait bien mais est-ce que tout le monde sera dans le journal? |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:14 | |
| Disons que moi et ventress essayeront de varier les arcticles, là je propose déja de parler de l'ouverture du journal, de, la nouvelle enclave et de maître Nebione, ainsi après dans les prochains numero vous aurez droit aux photos de la convention que j'ai demandais à maître Kendar ... Ensuite si ventress a des idées ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:22 | |
| Tres bien ca ma l'air tout à fait organisé et en même temps une semaine un journal on aura de la lecture |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:28 | |
| J'ai hate de lire le premier journal ca sera un réel plaisir donc maitenant que vous le savez j'espere que vous partagez mon avis et que Skywalker,Ventress et Be No One Kenobi que vous allez prendre aussi du plaisir à le faire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:38 | |
| Biensûr en tout cas c'est mon opinion ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 11:59 | |
| Il faudrait penser à te calmer mon jeune ami, tu es trop impatient, trop exité, aide toi de la force, pense, et ne fait pas de message pour ne rien dire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 12:01 | |
| Je fais appel à la force mon ami je pense aux actes que je peux produire |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 12:08 | |
| Bien ... à présent patience ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 17:56 | |
| (Je suis toujours là en soutien, chers camarades...) N'oubliez pas, je ne sais pas si ma disponiblité me permettre d'écrire beaucoup, mais je peux corriger des centaines de pages s'il le faut en un temps record, et sans fautes ! (Non je ne me vante pas je vous rassure J'ai déjà participé aux Dicos d'Or...) |
|
| |
Be No On
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 18:00 | |
| CV impressionant ! Vendu ! t'es engagé. ^^
Bon sérieusement merci de ton soutient ca nous sera très utile je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 18:02 | |
| Bon deja faut savoir sur quel truc on tappe ! Bloc note ? ???? |
|
| |
Be No On
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:22 | |
| Je suggère le writter de open office .org qui est totalement gratuit est très maniable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:34 | |
| Tu l'as eu où le site d'écriture Be No One Kenobi ? Moi aussi je le trouve maniable c'est bien mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:36 | |
| Bi Wan je te demanderais un petit effort d'orthographe Merci ... Bon bah maître nebione ne m'a toujours pas repondu pour l'article sur son enclave dans le journal ça commence super ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:37 | |
| Trés bien je veillerai à faire attention pour mes fautes d'orthographe mais je suis que en 6éme j'en fais pas mal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:39 | |
| de toute façon je les corrige pour l'instant mais fais attention tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:41 | |
| Ok ...
Bon bon bon ^^ Maître Kendar, des idées ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 19:43 | |
| D'accord maître Arridan Kendar... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Mer 17 Jan 2007 - 21:20 | |
| Je suis d'accord avec evan pour l'article sur l'enclave de Moselle de Maitre Nebione, et pour l'instant je n'ai pas de propositions d'articles, mais je réfléchis ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Jeu 18 Jan 2007 - 13:34 | |
| et pourquoi pas des fan-arts? Soit des photos bidouillés ou bien des dessins... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... Jeu 18 Jan 2007 - 13:45 | |
| les fan-arts et les photos bidouillées me semble une bonne idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idées et autres ... | |
| |
|
| |