AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:03

Oui moi aussi ca me semble une bonne idée scratch
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:47

ca marche pour moi égallement
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:43

100 % d'accord, ça permet à plus de monde de s'exprimer de la façon qu'il le souhaite.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:41

Bien mais alors des fan arts de membres du JO ou qu'on trouve ailleurs sur internet ? l'idéal serait de les commenter nous meme, les rédacteurs, pour en faire une sorte de satyre (je veux bien m'en charger)
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:35

centré sur nos membres serait le mieux
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:51

Je suis d'accord avec maître kendar, déja c'est le journal de l'association pas de général a part si ce sont des news star wars ou importante ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:14

Oui c'est vrai je suis d'accord entierement avec Maître Arridan Kendar
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:33

Bien alors je propose a evan et be no de me charger de cette rubrique hebdomadaire, alors s'ils sont d'accord ma messagerie hotmail ou perso vous est ouverte, envoyez moi tous vos dessins avec un bref descriptif et je me chargerais de le commenter. Le problème est : est-ce que les membres du JO ont suffisamment de temps et de fibre artistique ? Car l'idéal serait de publier au moins un fan art par semaine...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:45

je sais de source sûr qu'un certain seigneur sith à d'excellentes capacités dans ce domaine, mais maintenant cela dépend du temps qu'il voudra y accorder si il en accorde.....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:52

Ce que je peux proposer comme compromis, ce serait que les semaines où je n'aurai pas reçu d'images de membres, j'en sélectionnerai une ou deux sur internet. Ou alors je peux proposer de diviser la rubrique en 2 (fan arts du JO et fan arts autres) avec un fan art dans chacune/semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:56

il faut veiller à demander la permission à l'auteur si un contact est possible, je serais intransigeant là-dessus ( ca me fait penser à l'autorisation d'un staff pour faire une annonce Rolling Eyes )
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:57

bien entendu je le ferai, mais pour l'instant il manque l'avis des autres rédacteurs...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:17

Ventress ... j'ai dis clairement fan art JO oui tout à fait d'accord, fan art d'autre association ... NON ... c'est le journal du jedi order ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:42

oui moi j'ai compris...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:21

Et moi je suis pour le fan art extérieur si toutes les politesses sont prises
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:47

Oui fan arts est le meilleur trucs possible pour ouvrir le journal...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:01

Moi je ne trouve pas que les exterieurs soient une bonne idée...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:30

Si on ne se base que sur les productions du JO on risque pas de remplir un journal conséquent, imagine toi pas qu'on va avoir 20 fan arts par semaine ...

Bon je viens de me rendre compte que, manque de temps et de place dans mon emploi du temps, je me vois contraint d'abandonner ma participation au journal, peut-être le reprendrais-je plus tard mais pour l'instant je ne peux pas... Désolé à tous les autres rédacteurs...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:51

Et bah les lacheurs ça y va ! me voilà seul ...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:11

j'aime pas ce terme... avant de juger apprends a te renseigner clairement sur la vie des gens, qui ont des trucs a faire de leur coté, comme du travail, par exemple...
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:12

De retour je suis, seul tu n'es plus ! ^^
Par contre je dessine très mal donc je m'ouvrirais plutôt aux fan art exterieurs !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:21

Ouf kenobi a la rescousse ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:33

Prendre des fan-arts extérieurs extérieur au Jo est une entreprise assez dangereuse, on ne peut pas prendre des images sans prendre l'avis de l'auteur car faire un dessin prend énormément de temps. Ensuite faire un dessin par semaine pour moi c'est impossible! C'est le temps pour moi d'en faire un. Par contre la bidouille de photo est assez à la porté de tous, il existe des logiciels gratuit du même type que photoshop. J'en ai fait quelques un pour l'opposant à nos idées (Maitre Kendar R.I.P.)
Quelques idées et autres ... - Page 3 Image-91f4de7c21246e669ee13482dc834e3b
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:36

Superbe photo...
Luke Sky





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:06

Oui c'est un sujet simple à réaliser et qui donne dans la majorité des cas de bons trucs. Le Cos-play au lieu de dessins, je trouve ça pas mal.
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 3 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Vos avis et idées d'améliorations
» Carte son, chasse aux idées
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet