AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 6 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:25

hum....on vous dérange pas ? Evil or Very Mad
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: HELP   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:53

Bonjour,

Je cherche depuis un moment un site qui pourrait contenir des vidéos représentant les différentes formes de combat jedi, mais malheureusement je ne trouve rien.

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un ou plusieurs sites répondants à ces critères ?

Merci,

Un Jedi dans sa solitude
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:34

^^ le problème est qu'il n'existe (à notre connaissance et pour avoir fouiné pendant des heures) aucun sites de ce genre, dsl ^^
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: réponses   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:40

Et je dois dire que c'est désolant,

Mais, Maitre kendar, ne faites vous pas à peu près cela dans la rubrique "cours de combats au sabre" (qui d'ailleurs fu instructif) ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:52

C'est à dire, que dans cette rubrique les vidéos sont prises au jugé suer internet pour servire un temps soit peu d'exemple, cependant elle ne suivent pas de forme particulière mais elles s'en rapprochent elles sont donc mises pour faire office de cours bien que cela ne remplace pas les cours sur place
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:02

Rien de telle que les cours sur place,
Merci pour le temps que m'avez accordé Maître Arridan Kendar.



Que la force soit avec
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:06

De rien se fut un plaisir

Que la Force soit avec vous
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:24

Maitre Arridan Kendar,

J'ai une autre question à vous poser :

Dans la rubrique question vous m'avait parlé de l'Ordre Jedi qui s'est rigidifié puis assouplis, pouvez vous m'en parler plus en details si cela ne vous dérange pas trop ?

Je vous en serai reconnaissant.
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:14

Biensûr ^^
nous savons que avant la grande guerre des sith, un Jedi pouvait ouvertement se marier et avoir une famille, Chaque Maitre pouvait avoir plusieurs padawans et les jedi étaient régis par une large communauté de Maitres appelée "Assemblée Jedi". Le code s'est rigidifié aprés la grande guerre des Sith, le code est devenu plus "monastique" et les mariages, liens familliaux devinrent alors prohibés, l'Assemblée Jedi laissa place au conseil jedi régit par douze membres et les Maitres n'avaient alors plus qu'un seul Padawan à la fois.
Le code s'assouplissa quand le NOJ fut créé, plus pour un manque de connaissance de la part de Skywalker, que par véritable conviction


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 17:09, édité 1 fois
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:41

Merci pour ces informations intéressantes, vous avez l'air de maîtriser ce sujet parfaitement, Je vous souhaite une bonne continuation et je continuerai à visiter ce site.

Que la Force soit avec vous maître Arridan Kendar ainsi que tous les autres membres de cette Ordre Jedi bien sur.
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:19

encore une petite question: de quelle race est Yoda? De quelle planete vient-il? J'ai beau cherché sur toutes sortes d'encyclopédie, je ne trouve pas! Mais vus votre connaissance, peut etre vais-je quand meme avoir la rpéonse à ces questions qui me turlupinent depuis fort
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:44

Malgrés toutes nos connaissances, les origines de Yoda restent un mystère, j'ai lu quelque part que l'on supposait que son espèce vient des régions inconnues mais cela reste de la suspicion
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:07

L'espece de Yoda est l'une des rares dont GL (George Lucas) a refusé ouvertement de dévoiler les secrets, car il souhaite garder sur ce personnage un pan de mystère sur lui, c'est ce qui fait une partie de son charme après tout !^^
Mais qui sait, unjour peut-être le saurons-nous ?
Yves





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:23

Plus tard, un auteur va nous dire que Yoda est un spécimen unique, créer par les laborantins Yuuzahn Vongs
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:34

non ça ne risque pas et pour preuve, nous connaissons Yaddle de la même espèce que Yoda
samu





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: ?   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:32

Maître Kendar à raison mais j'espère aussi qu'un jour nous dévoileras cela un jour, Savez-vous si la Trilogie 6,7 et 8 de Star wars, va être réalisé (peut-etre par ) un jour ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:40

Et bien Georges Lucas a dit lui-même que non, donc je le crois ^^
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:19

Maître Vandar Tokar en est un aussi ... Cette race viens des contrés lointaines ou Revan est partit suite à la guerre mandalorienne Smile
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:38

tu as des sources ?? m'étonnerais, George Lucas dit que l'origine de cette race reste mystérieuse, étant donner que c'est son univers, ce qu'il dit est irréfutable
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:05

On voit aussi un autre "spécimen" de sa race dans KOTOR 2, mais je ne me souviens plus du nom...

Pour info, vous savez d'où vient le mot Yoda ?

Il y a sûrement plusieurs origines possibles, mais la plus ancienne est probablement... la Bible ! Le nom est dedans (tout comme Endor d'ailleurs !).
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:57

Lack Dranem a dit : "On voit aussi un autre "spécimen" de sa race dans KOTOR 2, mais je ne me souviens plus du nom..."

Oui, c'est Vandar Tokare, le Maître Jedi dont parle Evan dans son post précédent.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:24

Oui Smile Et oui j'ai des sources j'ai vu celà sur un site serieux mais comme j'etais de passage en recherche je n'ai pas garder l'adresse Rolling Eyes
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:45

tant que Lucas ne fera pas d'allocution à ce propos, tous les sites même sérieux donnant une explication à ce sujet restera qu'une extrapolation des fans
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:41

Oui c'est certain, de toute façon inutile de se tracasser à propos du cher gnome vert : il restera sûrement encore pour longtemps très mystérieux !^^

Et pour ma part je doute que Lucas se décide à lever le voile un jour...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:02

j'en doute aussi et ... à y réfléchir.. je préfèrerais pas savoir la vérité ! ^^ c'est ce qui fait tout le charme de Yoda
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 6 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Vos avis et idées d'améliorations
» Carte son, chasse aux idées
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet