AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Quelques idées et autres ... - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:00

Oubliez moi jusqu'à mercredi prochain quand mes exams seront terminés.
Mais d'ici là il serait bon que vous puissiez élaborer un modèle de mise en page et des types d'articles à éditer, peut etre aussi une liste de sujet à traiter en priorité.

En tout cas il faudrait éviter de vouloir en faire trop tout de suite donc essayons d'être méthodique.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:52

Je serais là mercredi toute la matinée, ainsi que dans la soirée ... je propose, un journal par semaine ... ça nous laisserait suffisemment de temps !
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:11

Tres bien Be No One Kenobi je vais te tutoyer. Un journal par semaine je pense que ca serait bien mais est-ce que tout le monde sera dans le journal?
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:14

Disons que moi et ventress essayeront de varier les arcticles, là je propose déja de parler de l'ouverture du journal, de, la nouvelle enclave et de maître Nebione, ainsi après dans les prochains numero vous aurez droit aux photos de la convention que j'ai demandais à maître Kendar ... Ensuite si ventress a des idées ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:22

Tres bien ca ma l'air tout à fait organisé et en même temps une semaine un journal on aura de la lecture
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:22

Bien ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:28

J'ai hate de lire le premier journal ca sera un réel plaisir study donc maitenant que vous le savez j'espere que vous partagez mon avis et que Skywalker,Ventress et Be No One Kenobi que vous allez prendre aussi du plaisir à le faire!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:38

Biensûr en tout cas c'est mon opinion ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:56

Je suis content que l'on partage mon avis farao rendeer santa
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:59

Il faudrait penser à te calmer mon jeune ami, tu es trop impatient, trop exité, aide toi de la force, pense, et ne fait pas de message pour ne rien dire Wink
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:01

Je fais appel à la force mon ami je pense aux actes que je peux produire
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:08

Bien ... à présent patience ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:56

(Je suis toujours là en soutien, chers camarades...)
N'oubliez pas, je ne sais pas si ma disponiblité me permettre d'écrire beaucoup, mais je peux corriger des centaines de pages s'il le faut en un temps record, et sans fautes !

(Non je ne me vante pas je vous rassure Smile J'ai déjà participé aux Dicos d'Or...)
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:00

CV impressionant ! Vendu ! t'es engagé. ^^

Bon sérieusement merci de ton soutient ca nous sera très utile je pense.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:02

Bon deja faut savoir sur quel truc on tappe ! Bloc note ? ????
Be No On





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:22

Je suggère le writter de open office .org qui est totalement gratuit est très maniable.
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:34

Tu l'as eu où le site d'écriture Be No One Kenobi ? Moi aussi je le trouve maniable c'est bien mon ami
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:36

Bi Wan je te demanderais un petit effort d'orthographe Wink Merci ...

Bon bah maître nebione ne m'a toujours pas repondu pour l'article sur son enclave dans le journal ça commence super ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:37

Trés bien je veillerai à faire attention pour mes fautes d'orthographe mais je suis que en 6éme j'en fais pas mal
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:39

de toute façon je les corrige pour l'instant mais fais attention tout de même
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:41

Ok ...

Bon bon bon ^^ Maître Kendar, des idées ?
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:43

D'accord maître Arridan Kendar...
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:20

Je suis d'accord avec evan pour l'article sur l'enclave de Moselle de Maitre Nebione, et pour l'instant je n'ai pas de propositions d'articles, mais je réfléchis ...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:34

et pourquoi pas des fan-arts? Soit des photos bidouillés ou bien des dessins...
Invité





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:45

les fan-arts et les photos bidouillées me semble une bonne idée
Contenu sponsorisé





Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées et autres ...   Quelques idées et autres ... - Page 2 Empty

 

Quelques idées et autres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Boite à idées ! -
» Vos avis et idées d'améliorations
» Carte son, chasse aux idées
» quelques questions
» Quelques questions



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet